“Vue exceptionnelle” 4 5 étoiles

2, rue Pontcarral - Le Bourg, 24250 Domme, France
+33 5 53 28 31 41
Site Web
Réservez avec
L'Esplanade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Domme
Catégorie de prix : USD 27 - USD 66
Cuisines : Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Vue exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant de bonne qualité offrant une vue à couper le souffle sur la vallée de la Dordogne
Repas de bonne qualité avec une cuisine imaginative mais pas d'un niveau gastronomique
Vaut le détour car la vue sur la Dordogne et l'emplacement sont exceptionnel, la qualité des plats est bonne
Les desserts mériteraient plus d'attention

• 3 5 étoiles Cuisine

“Cuisine correcte, vue exceptionnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La vue imprenable sur la vallée de la Dordogne est le gros "plus" de ce restaurant car la cuisine est n'y est pas excellente. De surcroit, ils ont tendance à faire du sur-booking, ce qui fait que nous avons attendu 30 minutes avant d'être placés, alors que nous avions réservé. Moyen donc.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Foie gras et ris de veau beaucoup trop cuit inadmissible pour le savoir faire de la region. Les champignons de pays n'etaient pas degorges pleins d'eau (immangeables) Choix du menu 70€ je ne conseille pas du tout car l'ensemble est médiocre.

• 1 5 étoiles Cuisine
madamesophie-24, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur notre établissement
Nous regrettons beaucoup que votre expérience chez n'était pas à la hauteur de vos attentes .
mais nous regrettons surtout que vous n'ayez pas su nous les signaler au moment du repas
Une telle succession d'erreur doit nous être signaler, car il n'est pas dans nos habitudes d'ignorer les requêtes de nos convives.
J'ai personnellement transmis vos remarques auprès de notre chef de cuisine et nous ferons le nécessaire afin d'éviter que ceci se renouvelle
Cordialement
“Un établissement haut de gamme incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Portant bien son nom avec une vue imprenable sur la vallée de la Dordogne, l'Esplanade propose des produits régionaux mis en valeur par une cuisine moderne, légère et innovatrice, recherchée et bien présentée. Un service efficace, très attentionné tout en restant discret, des prix à la hauteur d'un établissement de cette classe.

Visité en juillet 2013
saint-cyprien
“Quand le coucher de soleil réveille les sens ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le restaurant (également bel hôtel) domine la vallée de la Dordogne jusqu'à la Roque Gageac.

La vue est splendide. Toutefois, les parasols qui protègent du soleil la cachent un peu lorsque celui se retire pour la nuit. !

Monique Gillard et sa fille Sophie nous accueillent ( nous sommes 9 !).

Le Chef, Pascal Bouland, propose trois menus en plus de la carte ( 35,45,55 euros).

Pour ma part, j'ai choisi une salade de calamars ( tendres et gouteux) avec des légumes marinés, une gigolette de patte jaune du Périgord farcie à l'ancienne parfaitement travaillée et un aspic de fruits rouges en dessert. Le service est hésitant ; le geste manque encore d'expérience.

La carte des vins favorise les vins locaux .Les vins Mirabelle de la Jaubertie nous ont accompagnés.

Magnifique soirée !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Esplanade ont aussi consulté

Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Esplanade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.