“Hôtel correct bon restaurant mais directrice odieuse!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Esplanade

Hotel l'Esplanade a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Esplanade
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 24250 Domme, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Domme
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Hôtel correct bon restaurant mais directrice odieuse!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

L hôtel est correct, très bien situé, déco un peu dépassée, bonne cuisine proposée par le restaurant. Le gros point noir de cet hôtel restaurant est sa directrice qui n'hesite pas à humilier en public son personnel (insulte, cris,...) pour un oubli de viennoiseries au petit déjeuner. Les clients attablés ont assisté à cette triste scène qui s'est éternisée durant une bonne dizaine de minutes. Le service laisse à désirer, très pompeux et manquant de professionnalisme. Nous avons demandé à plusieurs reprises le code wifi fi qui devait nous être fourni sans faute dans la demi heure. Le personnel nous a manifestement oublié.... L'ambiance est lourde et tendue, dommage!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

gouhenans
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous n avons pas séjourné à l esplanade, mais avons dégusté avec plaisir les mets proposés.
L'accueil très agréable et le personnel toujours à vos petits soins. Les prix semblent un peu élévés mais la vue magique fait oublier ce désagrément. C est certain, nous reviendrons à cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Le restaurant m'avait été conseillé par un collègue qui l'avait qualifié de "merveilleusement bon, très copieux et pas cher". J'ai juste eu l'impression inverse pour ce menu à 35 Euros (premier prix) : pas mauvais mais bon ya pas de quoi se pamer (très ordinaire), plutot frugal (j'avais encore faim en sortant de table ...) et quand même très cher pour ce que c'est ... Le vin par contre était très bon.
Le service omniprésent et copieux par contre m'a gêné car beaucoup de tralalas inutiles. Surtout quand on le met en rapport avec la qualité du repas servi ...
Déco désuette et passée de mode mais vue sublime sur la rivière
Je ne suis pas restée à l'hotel donc pas d'avis sur la question

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

L'atout numéro 1 de cet établissement familial est la localisation qui offre un superbe panorama sur la vallée de la Dordogne depuis le joli village de Domme. L'accueil est très bon grâce à son énergique patronne. Réserver de préférence une chambre avec vue sur la Dordogne. Les chambres sont confortables mais affichent une décoration "vieille France" qui mériteraient un rafraichissement. Nous avons testé le menu à 35 € et le menu du mois à 48 €. Très bonne cuisine du terroir revisitée, les assiettes sont gourmandes et bien présentées. Service attentionné. Petit déjeuner (facturé 13€) satisfaisant : bonnes viennoiseries, fruits frais et yaourts maison. Une bonne adresse dans le Périgord noir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Sur le porche d'entrée, en pierres, sont placardés plusieurs labels, il y en a un qui retient mon attention, celui des "Maîtres cuisiniers". N'ayant jamais été déçu par un restaurant sélectionné dans le guide de cette association.
La chambre que j'occupe est visuellement confortable : murs jaunes, rideaux et oreillers de décoration bleu, couvre lit blanc, je m'y sens de suite à l'aise. De la fenêtre c'est l'époustouflante vue sur la Dordogne.
La literie est excellente j'y dors très bien, seul petit inconvénient le bruit de l'eau qui coule que l'on entend, en provenance d'une chambre voisine, qui me réveille le matin, cela fait partie du charme des bâtisses anciennes et ne gage pas la qualité globale du séjour.
Le restaurant est la pièce maitresse de l'établissement. Une fois le menu choisis je demande au sommelier de me conseiller, ce qu'il fait me recommandant un vin excellent vin régional. Les plats vont être apportés, par un serveur en veste blanche et en pantalon noir, de façon fluide de la mise en bouche au café. Le sommelier viendra de temps en temps s'assurer que je ne manque pas de vin dans mon verre. Un choix d'une quinzaine de fromages est proposé sur plateau argenté, de nombreux régionaux et la plupart affinés. La qualité des produits utilisés est grande et la façon de cuisiner est parfaite. Le label "Maîtres CUISINIERS" est bien mérité. (a ne pas confondre avec "maitre restaurateur" titre que le chef a aussi mais qui est un label beaucoup moins prestigieux)
C’est le genre de maison, tenue par des professionnels chaleureux et compétents, qui vaut le voyage : un restaurant d’exception allié à un hôtel simple certes mais dans lequel l’on trouve les éléments de bon confort.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Fonsorbes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nouveau séjour , toujours aussi réussi, à cet hotel familial à la vue imprenable sur la vallée de la Dordogne et d'ou je découvre à chaque fois des paysages et des couleurs différentes. Un régal au restaurant, où le soufflé au grand marnier reste le grand moment de chaque repas pris à Domme mais des nouveautés originales, comme le pot au feu au foie gras, à découvrir. Ambiance toujours sympathique avec un service aimable et attentionné. En profiter pour aller visiter la grotte de Domme à 10 mètres de là, très intéressante à parcourir à pied .... sans trop se fatiguer puisque l'on remonte à la fin de la visite en ascenseur.
Bref, un village et un hotel restaurant qui valent à eux seuls le détour en Dordogne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Saint Yriex
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Cet hotel respire le bien être.
Il est idéalement situé sur la vallée de la Dordogne.
L'accueil par la maîtresse des lieux est des plus charmants.
Les chambres sont très propres (attention, pas d'ascenceur), demander celles avec vue sur la vallée quand cela est possible.
Nous avons passé un très agréable séjour en famille.
Le seul bémol est peut-être le restaurant qui est très cher par rapport à la qualité si on prend un plat à la carte ! Les menus quant à eux sont bien rodés.
Merci pour ce séjour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel l'Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Esplanade

Adresse: Le Bourg, 24250 Domme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Domme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Domme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Esplanade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'esplanade Domme
Hotel L'esplanade Domme
Hotel Esplanade Domme
Domme l Esplanade
l Esplanade Hotel Domme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.