“Magnifique WE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Esplanade

Hotel l'Esplanade a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Esplanade
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 24250 Domme, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Domme
Monbazillac, France
“Magnifique WE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Emplacement magique: l'hôtel surplombe une boucle de la Dordogne et la vue est magnifique depuis la terrasse de l'hôtel, du restaurant et des chambres. L'accueil est extrêmement chaleureux. La cuisine est délicieuse et très variée. Les chambres sont malheureusement un peu petites et le WIFI assez capricieux. De nombreuse randonnées sont accessibles depuis Domme et Sarlat n'est qu'à 20 minutes. Hôtel idéal pour un WE en amoureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Arrivée magique dans la cité médiévale de Domme!
l hôtel est à flan de montagne, l accueil est chaleureux et convivial,
quant à la cuisine, elle est inventive et goûteuse, réservant de belles surprises 3 jours durant,...
Belle carte de vins , avec de bons conseils sur les nectars locaux...
Le chef est un vrai passionné qui vous fait découvrir ses déclinaisons de produit locaux.
Un lieu à découvrir absolument, proche des sites à découvrir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un accueil très chaleureux par les propriétaires et l'ensemble du personnel, dans un hôtel extrêmement bien tenu et très bien situé (proche de Sarlat, Beynac, Reignac et tous ce qu'il faut voir en Dordogne). Vue magnifique sur la Dordogne. Chambre petite mais propre et confortable. Cuisine de grande qualité avec un chef digne d'une étoile au Michelin. Un seul point à améliorer : il serait bien de prévoir 2 ou 3 entrées et desserts supplémentaires pour les voyageurs en 1/2 pension car on a vite fait le tour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

L hôtel est correct, très bien situé, déco un peu dépassée, bonne cuisine proposée par le restaurant. Le gros point noir de cet hôtel restaurant est sa directrice qui n'hesite pas à humilier en public son personnel (insulte, cris,...) pour un oubli de viennoiseries au petit déjeuner. Les clients attablés ont assisté à cette triste scène qui s'est éternisée durant une bonne dizaine de minutes. Le service laisse à désirer, très pompeux et manquant de professionnalisme. Nous avons demandé à plusieurs reprises le code wifi fi qui devait nous être fourni sans faute dans la demi heure. Le personnel nous a manifestement oublié.... L'ambiance est lourde et tendue, dommage!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gouhenans
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous n avons pas séjourné à l esplanade, mais avons dégusté avec plaisir les mets proposés.
L'accueil très agréable et le personnel toujours à vos petits soins. Les prix semblent un peu élévés mais la vue magique fait oublier ce désagrément. C est certain, nous reviendrons à cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Le restaurant m'avait été conseillé par un collègue qui l'avait qualifié de "merveilleusement bon, très copieux et pas cher". J'ai juste eu l'impression inverse pour ce menu à 35 Euros (premier prix) : pas mauvais mais bon ya pas de quoi se pamer (très ordinaire), plutot frugal (j'avais encore faim en sortant de table ...) et quand même très cher pour ce que c'est ... Le vin par contre était très bon.
Le service omniprésent et copieux par contre m'a gêné car beaucoup de tralalas inutiles. Surtout quand on le met en rapport avec la qualité du repas servi ...
Déco désuette et passée de mode mais vue sublime sur la rivière
Je ne suis pas restée à l'hotel donc pas d'avis sur la question

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

L'atout numéro 1 de cet établissement familial est la localisation qui offre un superbe panorama sur la vallée de la Dordogne depuis le joli village de Domme. L'accueil est très bon grâce à son énergique patronne. Réserver de préférence une chambre avec vue sur la Dordogne. Les chambres sont confortables mais affichent une décoration "vieille France" qui mériteraient un rafraichissement. Nous avons testé le menu à 35 € et le menu du mois à 48 €. Très bonne cuisine du terroir revisitée, les assiettes sont gourmandes et bien présentées. Service attentionné. Petit déjeuner (facturé 13€) satisfaisant : bonnes viennoiseries, fruits frais et yaourts maison. Une bonne adresse dans le Périgord noir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l'Esplanade

Adresse : Le Bourg, 24250 Domme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Domme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Domme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Esplanade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'esplanade Domme
Hotel L'esplanade Domme
Hotel Esplanade Domme
Domme l Esplanade
l Esplanade Hotel Domme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.