“hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Esplanade

Hotel l'Esplanade a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Esplanade
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 24250 Domme, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Domme
Toulouse, France
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

accueil agréable ; nous avons pris une chambre au dernier moment à 105 euros. et j aurais prendre le temps de mieux regader.
décor qui va avec le lieu je l 'ai apprécié.chambre de taille correcte ,bonne qualité de matelas, salle de bain correcte.
la tv n'a pas fonctionné, la tête de lit a un problème de vis? sèche cheveux hors d'âge
grosse déception sur le ménage fait ultra vite?
interrupteur salle de bain sale , sol sale autour des wc, si, si , porte balayette sale, odeur désagréable de toilette,draps froissé ou pas bien repassés?, peignoir plié ou replié?
je me suis posé des questions ! le reste était propre . chambre faite trop vite?
nous sommes repartis le lendemain

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avions réservé une table en terrasse avec vue sur la vallée de la Dordogne. les plats sont élégants, bons, les produits sont de qualité et le terroir edt present ,le service de qualité. Bref courrez à l'Esplanade.

• Séjour du août 2013
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excellent emplacement dans un adorable village. Un peu cher (105€) pour une chambre au 2ème étage sans balcon et sans vue. Jolie décoration, salle de bains impeccable.
Il est facile de se garer à proximité de l'hôtel. L'accueil est très sympathique.
Belles découvertes au restaurant de l'hôtel. Menu à 35€ avec un foie gras à la framboise servi avec un sorbet au poivre absolument délicieux !

Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hôtel, situé dans une très jolie ville ancienne, domine la vallée avec une vue imprenable. Un accueil chaleureux permet de s'y sentir bien très rapidement.
Petit dîner sur la terrasse, joli couché de soleil en prime, menu savoureux avec le petit blanc qui va bien, un personnel très souriant et très prévenant, une chambre au dernier étage avec vue extraordinaire sur les environs .....une adresse à retenir !

Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je ne parlerai ici que de la partie Hôtel. Nous avions une chambre à 95 € la nuit hors petit déjeuner. Résultat : Chambre au deuxième étage avec vis à vis, sans voilage à la fenêtre, donc obligation de baisser en partie le store. Mobilier vieillot, manque cruel de prises de courant. Salle de bain moderne mais poignée de maintient baignoire descellée, douchette qui coule goutte à goutte, peignoirs effilochés... Donc grosse déception (95 € quand-même). Dommage car le personnel est attentionné mais visiblement sous pression...En résumé, rapport qualité prix limite pour ce tarif. Le cadre ne fait pas tout...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
madamesophie-24, Gérant de Hotel l'Esplanade, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner votre impression sur notre établissement . Nous avons pris note des points de détails évoqués et nous y avons remédié
Cependant nous avons quelques remarques à formuler quant au vis à vis....ça me parait difficile vu que votre chambre est au 2ème étage bien au dessus des autres maisons avoisinantes qui n'ont qu'un étage . Mobilier vieillot pour vous mais de bonne qualité , en bois massif et de style Louis Philippe . Bien sur ce n'est pas le style I...A ou Mai..N du M...e, mais c'est une affaire de gout et pas de qualité.
Pour les prises électriques, une prise libre dans la chambre certes c'est peut être un peu juste nous verrons à faire le nécessaire durant la période hivernale
Le Palais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Au coeur d' une ancienne bastide du périgord , quel bonheur de trouver une maison aussi accueillante : propriétaires et personnel au diapason , gentillesse de tous les instants ! Nous avions réservé des chambres avec vue sur la vallée , à conseiller car vue vraiment magique sur les méandres de la Dordogne . Elles sont en outre trés confortables et les salles de bain au top avec peignoirs trés appréciés.Mobilier ancien qui donne à cet hotel une atmosphére de maison de famille . L'accés tout en haut du village est bien indiqué et parking trés proche . Une adresse à retenir !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Venir à Domme c'est s'offrir sur les racines de cette ancienne cité médiévale une belle vue sur la Vallée de la Dordogne. Mais c'est aussi profiter du très bel emplacement de cette vieille maison qu'est l'ESPLANADE : une institution que la famille GILARD se plait à faire vivre avec passion. Ici, vous savourerez en terrasse le panorama qui s'ouvre sous vos yeux autour d'un délicieux cocktail. Et puis, cette belle demeure qui fait hôtel a su conserver cette âme propre aux établissements qui ont une histoire. Celle de cette famille vous donnera l'envie d'en savoir plus. Le repas vous permettra de déguster ces plats mitonnés avec délice autour de produits de grande qualité. Le travail en cuisine est signé par la passion d'un chef qui mériterait un jour qu'une étoile naisse dans le ciel de DOMME ! on se demande encore pourquoi on attend encore ? qu'importe car vous aurez la qualité mais aussi les goûts en bouche, une décoration impeccable, une présentation soignée et le talent du personnel en salle qui se déploie autour de la maîtresse des lieux pour vous satisfaire. La carte des vins fait le tour de France de beaux crus laissant la part belle aux nectars locaux. De la salle à manger, le plaisir sera dans l'assiette mais aussi dans vos yeux et vos papilles seront comblées. Ici, on est au pays du bien-manger et du savoir accueillir : l'Esplanade c'est l'étape gourmande, le sérieux d'un hôtel restaurant de qualité où le sourire vous accompagnera que ce soit pour un repas ou pour un séjour. Et que d'attention dans la mise en bouche, les mignardises...Il y en a pour toutes les bourses : à la carte ou bien en prenant un menu, le régal se déguste ! plus qu'une adresse, une référence gourmande que l'on recommande sans souci !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
madamesophie-24, Gérant de Hotel l'Esplanade, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Merci, vraiment merci pour le temps que vous avez pris à écrire ce commentaire pour nous .
L'ensemble du personnel et moi même sommes très touchés par votre "éloge" qui nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous même afin que chaque personne qui franchisse le pas de notre maison familiale s'y sente bien et passe un moment de détente agréable
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous
Sophie

Vous connaissez Hotel l'Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Esplanade

Adresse: Le Bourg, 24250 Domme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Domme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 sur 3 hôtels à Domme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Esplanade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'esplanade Domme
Hotel L'esplanade Domme
Hotel Esplanade Domme
Domme l Esplanade
l Esplanade Hotel Domme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.