“Le Bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Esplanade

Hotel l'Esplanade a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Esplanade
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 24250 Domme, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Domme
Montigny, France
“Le Bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé, le week-end de la Pentecôte, nous avons eu un accueil chaleureux, souriant.
Cette endroit est à vous couper le soufle, une magnifique vue, sur la vallée de la Dordogne.
Notre chambre au dexième étage, très agrèable, spacieuse. Petite anecdote, mon ami avait bloqué la porte de la salle de bain, heureusement que le super papa bricoleur de Sophie, est venu à notre secours.
Le restaurant simplement déliceux, Merci à Mme Hélène, discrète, souriante, s'assure qu'il ne vous manque rien sur votre table.Merci au chef de préparer de si bons plats (il m'érite 1 ètoile).
Un grand Merci Sophie,gardez votre dynamisme.
Merci à toute votre équipe.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Jean-Michel et Francine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel et le restaurant se trouvent sur un site magnifique dominant la vallée de la Dordogne.
Les chambres côté villages sont propres, dotées d'une bonne literie, aménités nombreuses en salle de bain. La vue côté village n'est pas exceptionnelle.
Accueil excellent, on vous appelle toujours par votre nom.
Je conseille vivement de dîner sur place : table excellente. Mets raffinés, pleins de saveurs, très bien présentés. Le chef qui est très sympathique mérite vraiment ses distinctions. La terrasse avec vue panoramique est inoubliable.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux avoir une chambre du côté vallée pour la vue exceptionnelle. Dîner sur place en terra...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé récemment trois nuits dans cet Hôtel. Nous avions une chambre au 2ème étage. Très confortable, très bonne literie. seul petit reproche : il manque des étagères dans le placard afin de ranger les vêtements. jolie salle de bain. Hotel très calme. Nous avons également mangé au restaurant : bonne cuisine, produits de la région. Il manque un peu de "peps" dans les plats mais ils sont bien réalisés et joliment présentés. Les vins proposés étaient bien choisis et excellents. Le prix des menus est peut-être un peu élevé, mais sans excès. Le personnel est très agréable. Il y a un parking à proximité. En résumé : nous ne regrettons pas notre séjour dans cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bel hôtel bien situé en haut d'une falaise dominant la vallée de la Dordogne. Nous y avons passé une nuit en couple avec 1 enfant. Au départ nous avons été étonnés du manque de serviabilité du personnel. Il pleuvait, nous étions chargés et la voiture garée au bout du parking. Nous avons demandé le prêt d'un parapluie mais la jeune femme qui était postée près de l'entrée n'a pu accéder à notre demande.
Ensuite, la propriétaire nous a reconnus immédiatement d'après notre réservation et bien accueillis, mais on ne nous a pas proposé de nous aider à monter au moins l'un de nos 3 lourds bagages (pas d'ascenseur).
Lorsque nous sommes arrivés, après plusieurs heures de route, j'ai eu envie de me faire couler un bain avant d'aller dîner, mais il n'y avait quasiment pas d'eau chaude, j'ai du renoncer et me doucher rapidement à l'eau tout juste tiède.
La literie est très confortable mais les chambres manquent cruellement d'insonorisation. Nous avons ainsi été réveillés à 4h du matin par la quinte de toux de notre voisine de chambre puis à 5h par son époux qui a pris un bain... et nous a ensuite fait profiter de ses ronflements. Nous occupions la chambre située tout près de l'escalier par conséquent on entend à la fois ce qui se passe en bas à la réception et dans les étages.
Le restaurant est bon mais décevant question rapport qualité-prix et il y a assez peu de choix pour les enfants. La sole était caoutchouteuse ce qui est bien dommage pour un restaurant de ce "rang". Lorsqu'on nous a servi deux sortes de pain, certaines tranches étaient desséchées. Un bon point tout de même à la propriétaire qui suivait le service et nous a proposé de faire préparer une poêlée de cèpes à la place du plat que notre fille avait choisi mais n'a pas apprécié.
Nous sommes arrivés parmi les derniers au petit déjeuner et il nous a été servi dans la salle de restaurant, et non sur la terrasse vitrée. Le personnel était en train d'y passer l'aspirateur ce qui était fort désagréable car une odeur nauséabonde émanait de l'appareil et contraire à l'hygiène à laquelle on pourrait prétendre pour un petit-déjeuner.
Pour conclure, je dirais que cet hôtel restaurant bénéficie d'un magnifique emplacement mais que le service et les équipements ne sont pas toujours à la hauteur du rang attendu compte-tenu du prix payé.

Astuce pour la chambre : Surtout évitez la chambre près de l'escalier, on entend à la fois ce qui se passe à la réception...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
madamesophie-24, Gérant de Hotel l'Esplanade, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris la peine de laisser sur le site de tripadvisor.
Nous avons bien pris note de vos remarques et transmis le message à chaque partie concernée.
Je regrette cependant que vous ayez cette démarche analytique très poussée sur un site grand public et que vous ayez omis de nous en parlé lors de votre séjour chez nous, nous sommes très accessibles puisque toujours présents du matin au soir et je pense savoir écouter et tenir compte des remarques constructives des hôtes de notre établissement .La politique de l'autruche n'est pas la nôtre et la franchise est plutôt ce que nous apprécions de notre clientèle car c'est grâce à elle qu'on avance .
Cordialement
Lacanau
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour mon anniversaire nous avons dîner et passé la nuit à l'Esplanade .
Une jolie chambre avec une vue magnifique , , propre , spacieuse .
Le dîner était raffiné , bien présenté , un personnel attentif et discret .
Restaurant de tradition avec de la recherche dans les plats .
Bonne adresse à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

merci encore pour ce formidable week end en amoureux .Vu incroyable, restaurant au tradition d'un autre temps service de grande classe et de qualité, que dire de l'assiette vive la truffe on en redemande dans l'attente d'un prochain séjour, merci au patron ! (et à la patronne).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

accueil agréable ; nous avons pris une chambre au dernier moment à 105 euros. et j aurais prendre le temps de mieux regader.
décor qui va avec le lieu je l 'ai apprécié.chambre de taille correcte ,bonne qualité de matelas, salle de bain correcte.
la tv n'a pas fonctionné, la tête de lit a un problème de vis? sèche cheveux hors d'âge
grosse déception sur le ménage fait ultra vite?
interrupteur salle de bain sale , sol sale autour des wc, si, si , porte balayette sale, odeur désagréable de toilette,draps froissé ou pas bien repassés?, peignoir plié ou replié?
je me suis posé des questions ! le reste était propre . chambre faite trop vite?
nous sommes repartis le lendemain

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Esplanade

Adresse: Le Bourg, 24250 Domme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Domme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 sur 3 hôtels à Domme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Esplanade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'esplanade Domme
Hotel L'esplanade Domme
Hotel Esplanade Domme
Domme l Esplanade
l Esplanade Hotel Domme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.