“simple convivial et sublime” 5 5 étoiles
Avis sur La Borie Blanche (ferme-auberge)

La Borie Blanche (ferme-auberge)
24250 Domme, France
+33 (0) 5 53 28 11 24
Site Web
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Domme
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Orléans, France
“simple convivial et sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

j'ai mangé avec ma compagne dans la cour par une belle soirée du 8 aout 2013, attablé avec d'autres clients dans une atmosphère conviviale tout au crédit d'une hôtesse truculente et autoritaire à souhait.
il y a longtemps que je n'avais pas mangé une telle soupe qui m'a rappelé mon enfance et savouré une steak si épais qui fondait dans la bouche et que je n'ai pu réussir à empêcher de disparaître vers les profondeurs de mon estomac malgré mes efforts au delà du raisonnable.

et ce pour un prix tout aussi digest de 44 euros pour 2.

Pierre BOUTIN

P.s. je me fends rarement de commentaires mais ils m'ont paru cette fois indispensables

• 5 5 étoiles Cuisine

“Service long. Une anarque ! A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Le service est très long. La quantité est restreinte et la qualité est mediocre.De plus on vous oublie et cela sans compensation avec une remontrance de la part de la patronne quand on le lui fait remarquer. Le chef devrait prendre des cours de cuisine car ce qu'il nous a servi aucune cuisines même novices ne l'aurai servi. Un conseil : éviter cet endroit si vous voulez passer un bon moment pour diner.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Restaurateur c'est un métier!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Malgré un bon accueil et un cadre agréable, le repas et la qualité ne sont pas au rendez-vous. Le peu de considération des clients et l'inattention sont de mise. Malgré l'explication de notre mécontentement, le cuisinier sans doute trop fier, ne sait pas se remettre en question et encore moins accepter les erreurs pour ne pas les refaire... Restaurateur c'est un métier.
Dommage, une personne capable aurais su, rendre ce lieu une référence de la ferme auberge.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
orgeval
“Quelle bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tous les ans et depuis de nombreuses années, nous dînons dans cette ferme auberge, en famille ou avec des amis de diverses nationalités.
Nous n'avons jamais été déçus, la qualité des produits est exceptionnelle, particulièrement la viande. L'accueil et le service sont excellents, bravo à Christine et Alain pour leur authenticité et leur amour du terroir.
Quand on est chez eux, nous prenons notre temps, ce n'est pas une cafétéria ....... un petit bémol, des amis américains ont regretté l'absence du ketchup et du coca-cola !!!!!! A bientôt de goûter à nouveau votre cuisine.

saint priest
“la borie blanche : un enchantement pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

un bonjour de Lyon à cette famille que nous avons découvert lors de notre séjour à Domme .
Un grand merci à Christine et Alain et leur fille ... qui nous ont reçu comme à la maison pour nous faire découvrir des produits de la ferme ... et nous avons FORTEMENT apprécié ...
que du plaisir ...surtout ne changer rien ET j' aurai tant aimé avoir la recette de la fameuse soupe de campagne ......
Nous vous remercions pour ces moments agréables
A vous revoir très bientôt :
le 17 et 23 aout 2013
famillle DUMAS

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Borie Blanche (ferme-auberge) ont aussi consulté

Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Borie Blanche (ferme-auberge) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Borie Blanche (ferme-auberge), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.