“C'est bon, copieux et pas excessif” 4 5 étoiles
Avis sur La Borie Blanche (ferme-auberge)

La Borie Blanche (ferme-auberge)
24250 Domme, France
+33 (0) 5 53 28 11 24
Site Web
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Domme
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“C'est bon, copieux et pas excessif”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Pas de chichis pour le cadre qui ce veut convivial.
L'accueil peu paraître un peu "bourru" de prime abord mais il ne s'agit là que d'une première
impression et l'ambiance se révèle être chaleureuse.
Le service, table après table dans l'ordre d'arrivé des clients, prend un certain temps (amateurs de restauration rapide s'abstenir) mais permet un vrai moment de détente, ce qui change des restaurants où l'on vous presse pour libérer votre table.
La carte est simple et propose notamment 3 menus de 16 à 25€ comprenant tous soupe, entrée, plat, fromage et dessert.
L'ensemble des plats sont copieux et vraiment très bons: la viande de bœuf et le magret de canard, produits localement par les restaurateurs, sont un vrai régal et du pur bonheur pour les amoureux de produits issus du terroir Français.
Cerise sur le gâteau, vous pourrez acheter sur place quelque produits "fait maison".

Clermont-Ferrand, France
“Le gout des bons produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous sommes passés par hasard devant cette ferme et nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner léger. Nous avons trouvé les produits succulents, en particulier les tomates et les salades. Si vous êtes dans la région n'hésitez pas !

Visité en août 2014
Nantes, France
“Bien moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le cadre est agréable la nourriture de qualité mais cela reste un repas trop simple et pas en relation avec les produits "phare" de la région.
Soupe paysanne bonne
Terrine de bœuf un peu sèche
Bœuf très bon avec de pommes de terre rissolées
Fromage blanc, classique
Gâteau au yaourt, très lourd.
Service familiale un peu maladroit par moment
Accueil simple et chaleureux
Prix: repas de 16 à 25 euros (un peu trop élevé en rapport à la simplicité des plats à mon gout)
Le gros point noir qui a gâché notre soirée, c'est le fait que les propriétaires ne soient pas à l'écoute de leurs clients et qu'ils poussent beaucoup à la consommation.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous vous recommandons cet établissement où vous êtes accueillis par des patrons souriants et passionnés et où l'on vous propose une cuisine du terroir goûteuse et gourmande. Une belle expérience!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Steene, France
“Enfin de bons produits dans le périgord.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes enchantés du repas, copieux, excellent, de la qualité des produits et de l'excellent accueil qui nous a été réservé. Notre plus grand regret est de ne pas vous avoir rencontré avant car nous serions venus déjeuner plus souvent car nous sommes extrêmement déçus de la qualité des produits et de l'accueil que nous avons trouvé dans les autres restaurants du Périgord. Nous avions choisi cette destination pour la gastronomie et il est bien dommage qu'il n'y ait pas plus de ferme auberge avec des produits et un accueil d'une telle qualité. Nous vous remercions beaucoup pour tout. Bien à vous.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Borie Blanche (ferme-auberge) ont aussi consulté

Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Borie Blanche (ferme-auberge) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Borie Blanche (ferme-auberge), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.