“Un séjour "inoubliable" !” 2 5 étoiles
Avis sur Village du Paillé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Domme
Village du Paillé
Village du Paillé a été ajouté à vos Favoris
Route de Paille, 24250 Domme, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Le Porge, France
“Un séjour "inoubliable" !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Séjour la semaine du 31 décembre 2012.
Contrairement à plusieurs avis très très très positifs, qui nous ont un peu choqué par son nombre, nous avons passé une semaine interminable dans un chalet vieillissant !
L'accueille du propriétaire très déroutante par rapport aux appréciations ventant les côtés plus de la prestation. Si il ne vous connaît pas, ben il vous le fait savoir !
Le fameux coin piscine "Zen", il était zen effectivement mais il ne fallait pas aller se baigner car vous vous geliez direct et sorti du "sona" ben pas de douche comme cela est conseillé donc piscine, et le jacouzi oups le "spa", ben pas toujours disponible et ma foie il ne m'aurait pas réchauffé non plus car 32°C donc en plein hiver ben ça fait bizarre !!!!!
La literie est c'est très important quand vous êtes en vacances, à revoir, sommier usé, matelas usé également, et les draps, certains était tâché donc on ne les a pas mis !
Ah j'allais oublié le coin laverie, je le cherche encore !
Pour l'été, et pour des personnes qui n'on pas l'habitude de voyager en Europe, je pense que oui c'est un bon rapport qualité prix mais pour l'hiver, non ça ne l'ai pas, nous sommes rentrés tous les quatre malade.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Voyage solo
landeda
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

des bretons du nord Finistère qui débarquent pour la 3 eme fois dont une fois avec nos 2 ados on est obliger de revenir!!!!un village avec des chalets confortables bonne literie c est important!! le cadre est splendide avec la piscine le spa et et le jacuzzi mais surtout un accueil exceptionnel de Stéphane pour ses conseils de randonnées des visites a ne pas louper qui ne sont pas forcement dans les bouquins de tourisme!!le must chez Stéphane c est qu on a l impression d etre chez nous, toujours disponible pour ses clients(un peu trop........)en plus on a un barbecue pour chaque chalet il n a pas le temps de refroidir quand on est la bas. j oubliais nous avons la chance d avoir la livraison de pains ou viennoiserie au pied du chalet le matin elle est pas belle la vie !!!!
un cadre tres sympa a qui on peu faire entierement confiance

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gouex, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

On adore venir se détendre dans ce superbe cadre où l' on retrouve le calme, le décors, le service, les conseils,... Stéphane est vraiment génial ! Il se plie en 4 pour toujours vous satisfaire ! Il souhaite vraiment que ses clients soient heureux. Les chalets comme les mobil homes sont au top ( toujours très propres, grands, chaleureux, avec tout le nécessaire). On ne parle pas de la piscine chauffée, spa et sauna au top... très agréables et très jolis le soir avec toutes les lumières. Bref, que de compliments vraiments sincères et les mots manquent pour dire que c'est des moments magiques chaque fois que nous lui rendons visite. En famille ou entre amis, c'est toujours un régal. A conseiller fortement +++

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Toul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

super endroit idéalement placé pour découvrir le perigord les 10 chalets en bois sont spacieux et trés confortables pour4 à 6 personnes avec terrasse et barbecue individuel .Ce n'est pas une usine à touristes l'acceuil de Stéphane est des plus chaleureux . Piscine couverte chauffée ,spa ,sauna ouverts tard dans la soirée sont un pur bonheur .
Pour visiter, se destresser, passer d'agréables moments en toute saison le village du Paillé est la destination idéale .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé en famille de mi-aout à fin aout 2012 deux excellentes semaines. Les logements independants sont très fonctionnels et bénéficient tous d'une terrasse couverte. Les enfants se sont énormément amusés aux jeux d'enfants, ping pong et au trampoline (de 4 mètres de diamètre et entièrement sécurisé)...
Et puis, eux comme nous adultes avons profité de la piscine couverte et chauffée qui est à notre disposition quasiment 24h/24h !!!! Un vrai régal...
Des vacances de très hautes qualité....
Vous profiterez aussi du jacuzzi et du sauna recemment installé ...
Et que dire de Stéphane qui est un hote disponible et charmant comme on en trouve rarement !!!!
Vraiment, si vous souhaitez passer des vacances inoubliables, ne négligez surtout pas cette adresse !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé une semaine au village du Paillé fin juin 2012. Nous avions loué un chalet pour une famille de deux adultes et deux jeunes enfants. Le chalet était très propre. La literie était de bonne qualité (lits superposes pour les enfants, un grand lit et un canapé-lit dans le salon). Les draps étaient fournis et l'équipement de la cuisine était adéquat. Les chalets sont isolés les uns des autres assurant l'intimité des hôtes. Le site comporte une piscine couverte chauffée, un sauna, un jaccuzzi. Dans le jardin se trouvent un trampoline assez grand pour les adultes ainsi que des balançoires et jeux pour enfants. Le village du Paillé est situé à trois minutes en voiture de Domme et est parfait pour explorer les sites de la région. Stéphane, le propriétaire, est charmant et donne plein de bons conseils. Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Village du Paillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village du Paillé

Adresse: Route de Paille, 24250 Domme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Domme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Domme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village du Paillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.