“Un moment idyllique au milieu de la nature” 5 5 étoiles
Avis sur Village du Paillé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Domme
Village du Paillé
Village du Paillé a été ajouté à vos Favoris
Route de Paille, 24250 Domme, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Laigneville
“Un moment idyllique au milieu de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Séjour mémorable de calme , découvertes et joies de vivre savamment délivrés et dosés par un maître des lieux électrique mais ô combien serviable et généreux. Les visites et randonnées guidées sont passionnantes et riches en connaissances de l'histoire du Périgord et de la France.
Vous pouvez y aller les yeux fermés à toute période !
Que du bonheur ...

• Séjour du janvier 2014

Voyage solo
Friville-Escarbotin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

merci à Stephane, pour son acceuil, ses conseils pour decouvrir les bons endroits et pour cette semaine de detente en famille.
la piscine et le logement bien entretenus et le tout dans un environement calme et reposant.
nous reviendrons avec joie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Super week end en amoureux, petits déjeuners déposés sur la terrasse le matin, panier cadeau offert à l'arrivée (champagne...), sans parler du spa, jacuzzi et piscine dispo jusqu'au soir avec petites bougies mises en place par Stéphane... Que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris un chalet après avoir vus les différents types de logement, très satisfaits de notre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
outreau.pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

a recommander a 200% rien a dire que du positif.village très calme,logement très propre et fonctionnel.piscine et coin SPA, alors là!!!!!!!!!!!!!.impeccable.sans parler de Stéphane,le propriétaire des logements.il est irréprochable.toujours prêt a rendre service,il est a l'écoute de tous nos demandes.
nous avions notre baguette fraîche pour déjeuner tous les jours au matin.franchement nous avons rarement rencontrés une personne a l'écoute de ces locataires comme ça.
le village de vacances est très conviviale,et vous découvrez la région avec l'aide de Stéphane.super moment.
merci Stéphane et sûrement a une autre fois, même si il y a 800km pour s'y rendre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gemigny
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

nous sommes allés au village du paille fin octobre ,stephane se plie en quatre pour vous satisfaire ,repos ,balade tout est parfait , c'est un lieu unique je cherche le meme principe pour vister d'autre region on trouve pas ,on s y sent tres bien c'est tres dure de repartir et on a qu'une chose en tete c'est de revenir on a adore, nous le conseillons a tous ceux qu veulent venir passer des vacances dans le perigord

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un agréable séjour d'une semaine,calme et reposant avec les viennoiseries livrées tous les matins par le patron ! Un cours culinaire de qualité . Une piscine sympa pour faire quelques brasses.On reviendra et nous le conseillerons à tous nos amis qui passeront dans la région .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Léon-sur-l'Isle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Endroit calme et reposant qui nous ramène à la nature, vraiment ça valait le détour!
Les chalets sont très fonctionnels et propres, on se sent si bien que l'on a plus envie de repartir.
L'accès à la piscine couverte au spa : un pur bonheur !!!! Décoration et aménagement en phase avec le bien être, on y resterai des heures.
L'endroit est boisé et nous ressource véritablement.
Stéphane vous êtes vraiment accueillant et chaleureux, merci de votre accueil et surtout merci de cet instant de bonheur et continuez ainsi!
Le rapport qualité prix est vraiment intéressant et le séjour inoubliable.
Chloé

Astuce pour la chambre : Stéphane est vraiment de bons conseils pour le choix du chalet !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Village du Paillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village du Paillé

Adresse: Route de Paille, 24250 Domme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Domme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Domme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village du Paillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.