“Village du Paillé: une semaine de bien- être” 5 5 étoiles
Avis sur Village du Paillé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Domme
Village du Paillé
Village du Paillé a été ajouté à vos Favoris
Route de Paille, 24250 Domme, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Village du Paillé: une semaine de bien- être”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

De retour depuis une semaine à la maison ! Nous avons découverts cette année le village du Paillé grâce à un ami qui le connaît par coeur. Nous avons été très satisfaits de notre semaine de vacances. Un Paradis sur terre pour ce qui aime la nature, la tranquillité, la sérénité. Mais aussi un endroit merveilleux pour faire de belles rencontres grâce à Stéphane qui prend soin de tout le monde et qui propose de multiples activités telles que randonnées, visites, atelier culinaire, sortie canoë... Stéphane vit cela avec tellement de passion qu'il ne peut que nous la communiquer. les chalets sont mignons et bien entretenus. La piscine couverte et chauffée , pièce maîtresse du village avec son sauna et son spa garantit un bon séjour quels que soient les caprices du ciel. De plus elle est ouverte toute la journée. Autre atout, une fois au village, il n'est pas utile de faire de longs trajets pour découvrir les merveilles de la région.
En tout cas, pour nous, c'est sûr , nous y retournerons ! Merci Stéphane.
Céline et Patrice L (Oise)

Voyage solo
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

A la recherche d’un lieu familiale ouvert toute l’année et disposant d’une piscine couverte chauffée à prix abordable, nous avons découvert le village du paillé.
Après quatre séjours passés, le plaisir est toujours intacte.
Les hébergements sont confortables et bien équipés.
L’hôte des lieux est absolument fabuleux, et est à notre service tout au long du séjour.
Amoureux de la région, il organise des randonnés pédestres tout public à la découverte des sites de la région, des sorties kayac,…
Il vous fera également part de ses bonnes adresses.
Un excellent séjour basé sur la simplicité, la convivialité et l’authenticité.

Astuce pour la chambre : Le calme reigne sur l'ensemble du village, chaque hébergement à son charme
Hellemmes-Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

2eme séjour au village et toujours aussi surpris du bon accueil de la bonne humeur de l'enthousiasme de Stéphane ...que ce soit de la qualité des chalets, de la propreté des locations, du village ou de la piscine, rien n'est négligé...la visite de Domme qui nous propose est sensationnelle... Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir pris mes Baskettes car Stéphane propose également une sortie footing journalière... tous ça gracieusement !!!
Un village comme le paillé, il n'y en n'a pas deux !!!
On y revient au mois d'août avec l'atelier cuisine pour apprendre a cuisiner le fois gras !!!
La famille Dachez

Haverskerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une semaine fabuleuse dans le petit coin de paradis créé par Stéphane. Les logements sont très propres (Key west), la piscine et le spa formidables et l'accueil de Stéphane est incomparable. Enfin bref, je manque de superlatifs pour décrire le Paillé et l'ambiance qui y règne. C'est la 3ème fois que nous y séjournons et nous souhaitons y retourner l'année prochaine. Nous y avons fait de belles rencontres grâce aux activités organisées par Stéphane qui est toujours aux petits soins pour ses hôtes. Ses bonnes adresses sont précieuses et sa bonne humeur communicative.

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour la 2 ème fois, une semaine qui passe toujours trop vite. L'endroit est rêvé pour de magnifiques ballades, les gîtes, bien placés préservent une intimité, le coin piscine est génial surtout quand la météo n'est pas clémente...où nous nous y retrouvons dans une ambiance tropicale... 30 deg ! Bien sûr tout cela serait plus fade si l'hôte de ces lieux était différent....Avec une sacrée énergie, il nous fait découvrir des coins superbes, et permet une véritable rencontre avec les autres vacanciers, entre autre, autour de mets culinaires largement appréciés . Le rendez vous est déjà pris pour un retour au Paillé en automne.

Arronville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

super séjour c était la 1er fois pour nous
on a adore merci a Stéphane pour tout se qu il fait
les chalets sont super la piscine spa et sauna quand on veut
je pense déjà a y retourne tellement c était trop trop bien
la famille plouf

Lieusaint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout juste de retour du Paillé où nous avons passé encore une fois une excellente semaine en famille et entre amis. Nous y apprécions le calme, la nature, la superbe piscine couverte, le spa, le sauna ainsi que la gentillesse et les bons conseils de Stéphane.
Avions déjà testé les chalets, connaissons maintenant le mobil-home ; avons testé en été et maintenant en avril : excellent en toute saison, grâce à la piscine couverte et au spa, ouverts tard le soir.
Nous y retournerons, c'est sûr!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Village du Paillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village du Paillé

Adresse: Route de Paille, 24250 Domme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Domme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Domme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village du Paillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.