“LE MUST DE LA CONVIVIALITE” 5 5 étoiles
Avis sur Village du Paillé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Domme
Village du Paillé
Village du Paillé a été ajouté à vos Favoris
Route de Paille, 24250 Domme, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
“LE MUST DE LA CONVIVIALITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le village de Paillé ? Un pure moment de bonheur et de convivialité au sein de ce petit cocon familial. Bien sur qui ne serait rien sans Stéphane qui vous conseille et surtout qui vous donne de d'excellentes adresse de restaurant : du Local et ça c'est très important pour nous. En tout cas merci pour tout Stéphane, une personne qui s'investit autant pour "son bébé" c'est très rare de nos jours : une chose est sur vous ne trouverez pas ces valeurs là dans un camping : rien à voir. Bonne continuation au Village du Paillé il le mérite et Stéphane aussi... La piscine, le spa et le sauna le top puisque le tout est couvert et chauffé donc il peut bien pleuvoir à torrent rien ne vous empêche d'aller vous détendre. A très bientôt pour un nouveau séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions un chalet pour 4 et nous étions 5 et bien aucun regret car le chalet est suffisamment sp...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Inzinzac-Lochrist, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Village ,chalet et environnement très agréable tout confort, accueil exellent, piscine chauffée !!!
Ambiance formidable grace à Stéphane ,fort sympathique et faisant avec le sourire tout pour satisfaire ses clients ,ambiance très familiale et chaleureuse .Vous y passerait d'excellentes vacances en famille ou en couple.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Loin de moi l’idée d’encenser cet endroit pour faire plaisir. Non, il est simplement un village de vacances comme on voudrait en trouver beaucoup. Un « patron » qui devient vite un ami et un conseiller qui vit pour son village mais aussi et surtout pour satisfaire les vacanciers qui viennent lui rendre visite. Sportif accompli, Stéphane, puisque c’est de lui qu’il s’agit, vous emmène faire des randonnées, des visites, du canoé, du vélo, de la course à pied et de l’escalade à l’occasion. Il connaît sa région sur le bout des ongles ce qui n’est pas négligeable car ce qu’il peut vous fournir comme renseignements ne se trouvent nul par ailleurs. Et puis rassurez-vous il adapte ses sorties à toutes les personnes en ce y compris les moins valides. Son village, composé de 9 chalets et de quelques mobilhommes se situe idéalement pour visiter le Périgord noir mais plus encore. De plus il est de bon conseil pour ce type de sortie et il a vous abreuve de bonnes adresses, là où vous ne serez pas exploité ni ruiné. A l’écart de Domme et tout proche à la fois, le village est très bien entretenu tout comme les logements qui sont constamment en évolution. Et puis, si dame nature vous donne de la fraîcheur ou même de la pluie, une piscine chauffée vous attend 30 degrés dehors, 28 degrés dans l’eau. Ajouter un jacuzzi ou les billes vous masse à 37 degrés et un SPA, et vous voilà comblé. Pas de boite de nuit dans le camp ni à des kilomètres, non, un village ou règle le calme, la convivialité et un propriétaire qui est à votre disposition 24h sur 24h. Le rapport qualité-prix pour un séjour à n’importe quelle période de l’année est parfait. J’y suis allé en famille, j’y suis retourné et je compte bien remettre cela au plus vite. Merci Stéphane

Astuce pour la chambre : tous les logements sont parfait mais si vous voulez n'avoir qu'un voisin, choisissez le 1, l...
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Sejour en famille toujours aussi bien. L accueil est formidable. Les chalets tres bien fait. Surtout ne pas hesitez sur ce village vraiment formidableeeeee
Piscine chaude
Sauna
Jaccuzi
Tout est là pour votre plaisir

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bussières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

super semaine passée avec un couple d'amis, bbq à disposition, chalet sympa pour le prix et emplacement vraiment top. Les activités proposées par Stéphane, le gérant, sont super sympas: ballades à pied vers Dome, randonnée en canoë......
Bon accueil et la visite de Julien avec dégustation des produits locaux(et pas trop cher)
Pour les enfants, table de Ping Pong, trampoline, aire de jeux...........
Sans oublier la super piscine couverte et le spa.........
Bref je recommande le village du Paillé pour son rapport qualité/prix et son calme.

Malicorne-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Lorsque nous avons lu les avis hypers positifs sur le village du Paillé, cela semblait trop beau pour être vrai... le doute nous habitait mais nous y sommes allés... et bien... TOUT est vrai !!!
Très bonne situation géographique pour la découverte des plus beaux sites touristiques périgourdins (villages médiévaux, châteaux, grottes,...), nombreux paysages magnifiques, la Dordogne, beaucoup de randonnées possibles,...
Les chalets sont très propres, bien équipés et tranquilles comme tout le village.
Et la piscine ? Rien à dire d'autre que... chaleur tropicale de l'air ET de l'eau, la propreté et l'hygiène dans une ambiance cosy. Le grand jacuzzi et le sauna sont là pour parfaire le tout !
La deuxième question était : "mais qui est ce "Stéphane" ?" La réponse est simple, il est l'atout et le concept même du village : patron et gardien de votre bien être durant le séjour, guide de randonnée, de canoë/kayac guide de découverte de la région, de Domme, des bonnes adresses, accompagnateur hyper sportif monté sur piles nucléaires (les plus accros ne seront pas déçus ! Vélo, footing, vtt), proche des locataires sans être envahissant dans un profond respect des gens et de leurs envies. Le tout inclus dans le prix de la location sans surcoût !!! Impossible de trouver mieux ailleurs !!! J'allais oublié : les enfants l'ont adoré et n'ont pas manqué de l'embrasser en partant, limite la larme à l’œil en nous demandant quand est-ce qu'on reviendra...
Nous avons passé réellement un super séjour dans une région magnifique. Merci Stéphane !!! Cédric SJ

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sainte Aulde
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cette semaine du mois d'Avril nous a comblé à 200%. Un temps magnifique, et un hôte toujours au petit soin pour faire partager son amour du Périgord et des choses simples.
Toujours là pour diffuser les valeurs que nous aimons : Amitié, Gastronomie, Passion, Ecoute.
Nous avions pu faire des barbecues toute la semaine avec des spécialités locales d'une qualité rare, grâce aux bons conseils du boucher de Shopi à Cénac. Découvrir les produits des artisans grâce à Julien de la Maison du Foie Gras à Domme.
Que des passionnés qui font vivre cette belle région toute l'année.
Chaque séjour nous permet d'évacuer le stress acccumulé au travail, mais également de laisser les enfants en quasi liberté entre les espaces de jeux et le trampoline.
Chaque année nos enfants découvrent de nouveaux amis, ou retrouvent des connaissances !
La piscine couvert et chauffée nous permet d etre au chaud quelque soit le temps. Mais avant tout les bons conseils et l'esprit insufflé par Stephane, permet de profiter des secrets du Périgord de gens passionnés !
A la prochaine fois !

Astuce pour la chambre : Chaque chalet a son espace de calme, pour l été je conseillerais le 1 à 4 plus ombragé. En précisan...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Village du Paillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village du Paillé

Adresse: Route de Paille, 24250 Domme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Domme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Domme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village du Paillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.