“Merveilleux” 4 5 étoiles
Avis sur Village Vacances Les Ventoulines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Domme
Village Vacances Les Ventoulines
Village Vacances Les Ventoulines a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit Les Ventoulines, 24250 Domme, France   |
“Merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un point de départ (et de retour) idéal pour visiter la région. Le calme du village dans sa forêt et l'accueil de l'équipe et des intervenant sont excellent (nous savourons encore les ''Délices de Turnac''). Sans oublier le repos dans la piscine avec une vue à couper le souffle. Et vous pouvez partir à pied pour aller à Domme sans subir les problèmes de stationnement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous venons aux Ventoulines; l'accueil est toujours chaleureux, et les installations superbement situées.
Repas de bonne qualité dans une bonne ambiance favorisant les contacts entre les différents groupes de voyageurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Taden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Village calme, idealement situé. les enfants peuvent se déplacer en toute sécurité ...
les prestations proposées sous le signe de la convivialité sont plaisantes pour les couples ou les familles qui souhaitent créer des liens le temps d'un séjour, partager des activités en journée ou en soirée. On note l'investissement du propriétaire pour que nos vacances se passent dans les meilleures conditions (services, bons plans...)
La piscine couverte est un avantage au sein de ce village!

Astuce pour la chambre : les nouveaux mobiles-homes offrent une prestation de grande qualité. Suite parentale et espace enfan...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un cadre enchanteur.
Un accueil chaleureux.
Un hébergement parfais alliant propreté, calme et repos.
Une cuisine de terroir toute de saveur et produits frais.
Un tarif plus que correct
Oui l'excellence en gite est de ce monde et je l'ai trouvé aux Ventoulines

Astuce pour la chambre : Tous les chalets que j'ai vu sont identiques et parfais.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

nous etions 8 personnes en moto et quel joie de rentre de balade en moto et se reposer et profiter et du calme c'est pas un camping avec le soir du bruit et il y a de bons plat gourmand avec une ambiance au top et de profiter de la piscine chauffer jusqua apres le coucher du soleil un village reposant avec une equipe au top frankie et la stroumfette qui cuisine hummm et je parle pas du dessert a base de noix mais leger bref 4 jours evasion que du bonheur voila juste que c'etait trop cour et on y retournera c'est sur car les prix tres cool

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner 2 nuits dans ce village lors d'un mariage fin mars 2013, ce n'était donc pas la meilleure époque ni la bonne occasion pour profiter pleinement de ce site, surtout côté piscine!!
Malgré tout nous avons largement apprécié le confort et la propreté des bungalows, l'accueil sympathique des propriétaires et le cadre magnifique!!
De plus, c'est un lieu où les animaux sont acceptés ce à quoi nous sommes sensibles car nous voyageons la plupart du temps avec notre chien... et ce qui mérite d'être souligné vu que cela devient de plus en plus rare.
Aux alentours Domme et Sarlat sont deux des incontournables que nous avons eu le temps de visiter, mais bien d'autres sites remarquables nous attendent pour de prochains séjours... nous n'hésiterons donc pas, vu ce que nous y avons vécu, à revenir aux Ventoulines!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Village Vacances Les Ventoulines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Vacances Les Ventoulines

Adresse: Lieu Dit Les Ventoulines, 24250 Domme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Domme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Domme
Franck et Nathalie vous accueillent dans ce petit village niché dans la forêt, la location de gite Les Ventoulines est un lieu calme et paisible à Domme en Dordogne.Tous les parents le savent bien, le secret pour passer de bonnes vacances, c'est de trouver un lieu où les enfants pourront jouer en toute tranquillité.Mais les parents, eux aussi, ont besoin de vacances et de passer des moments de détente !Alors pour que tout ce petit monde puisse profiter pleinement de leurs vacances,Franck et Nathalie organisent des rencontres et des activités pour plus de convivialité : apéritifs de bienvenu, ateliers cuisine pour les enfants,sorties sur des marchés nocturnes, sorties canoës, tournois de ping-pong, de pétanque, repas etc...Après une journée pleine de découverte (Sarlat, châteaux, grottes, sites troglodytiques...), l'espace piscine permet de se détendre pour bien terminer la journée. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Vacances Les Ventoulines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.