“Très bon souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Village Vacances Les Ventoulines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Domme
Village Vacances Les Ventoulines
Village Vacances Les Ventoulines a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit Les Ventoulines, 24250 Domme, France   |
paris
“Très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons apprécié l'emplacement, l'ombre, pas de vis à vis, l'accueil, la convivialité. Ambiance très sympathique et beaucoup de chose à faire dans les environs. Les chalets ont deux terrasses une pour le repas l'autre pour se détendre et les chalets sont très bien organisés

Astuce pour la chambre : petits chalets à l'ombre et sans moustique !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé 1semaine en août 2013 dans un des nouveau bungalow a 4 et 1 bébé .L hébergement était très propre et fonctionnel. La nouvelle piscine était ouverte mais les extérieurs étaient en travaux, ce qui ne nous a pas empêché d en profiter. L accueil est au petit soin, les propriétaires proposent diverses activités (canoë, soirées...) et donnent de bons "tuyaux" sur la région. C est vraiment très agréable, et proches des merveilles de la Dordogne. Une excellente adresse. Bravo!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons séjourné deux fois dans ce village
Nous y avons été accueillis de façon extraordinaire et très professionnelle.

Nous avons pu apprécier en mai et en septembre le calme
de cet endroit. Et avons apprécié également la piscine la piscine.

• Séjour du septembre 2013
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé, mon ami et moi-même, des vacances extras en 2013. Ce village est très convivial, reposant et surtout une petite structure comme on aime. L'accueil par Franck et Odile JOURDAIN, leurs activités ainsi que leurs conseils, je ne vous en parle pas... Ils sont toujours présents, à l'écoute de chacun et toujours avec le sourire.
Quant au bungalow, nous avions un Key West grand confort, ce n'est que du bonheur, d'autant plus que les bungalows "ne sont pas les uns sur les autres" et nous avons vraiment apprécié également la terrasse. L'environnement est super agréable, très arboré, et la vue panoramique est magnifique. A tel point que nous y retournons cette année, au mois d'août, car nous avons réellement beaucoup aimé ce village et cette magnifique région riche en patrimoine.
Francine et Jean-Luc - le 21 juin 2014

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Seurin-sur-l'Isle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Bungalow de très bonne qualité, très joli village, joli cadre & accueil très sympathique. On y reviendra très certainement. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui a été mise en place depuis, elle a l'air somptueuse !

Astuce pour la chambre : La piscine n'était pas encore là lors de notre séjour
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un point de départ (et de retour) idéal pour visiter la région. Le calme du village dans sa forêt et l'accueil de l'équipe et des intervenant sont excellent (nous savourons encore les ''Délices de Turnac''). Sans oublier le repos dans la piscine avec une vue à couper le souffle. Et vous pouvez partir à pied pour aller à Domme sans subir les problèmes de stationnement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous venons aux Ventoulines; l'accueil est toujours chaleureux, et les installations superbement situées.
Repas de bonne qualité dans une bonne ambiance favorisant les contacts entre les différents groupes de voyageurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Village Vacances Les Ventoulines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Vacances Les Ventoulines

Adresse: Lieu Dit Les Ventoulines, 24250 Domme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Domme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Domme
Franck et Nathalie vous accueillent dans ce petit village niché dans la forêt, la location de gite Les Ventoulines est un lieu calme et paisible à Domme en Dordogne.Tous les parents le savent bien, le secret pour passer de bonnes vacances, c'est de trouver un lieu où les enfants pourront jouer en toute tranquillité.Mais les parents, eux aussi, ont besoin de vacances et de passer des moments de détente !Alors pour que tout ce petit monde puisse profiter pleinement de leurs vacances,Franck et Nathalie organisent des rencontres et des activités pour plus de convivialité : apéritifs de bienvenu, ateliers cuisine pour les enfants,sorties sur des marchés nocturnes, sorties canoës, tournois de ping-pong, de pétanque, repas etc...Après une journée pleine de découverte (Sarlat, châteaux, grottes, sites troglodytiques...), l'espace piscine permet de se détendre pour bien terminer la journée. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Vacances Les Ventoulines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.