“Merci le Lys de Castelnaud ! superbe souvenir !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Lys de Castelnaud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac
Le Lys de Castelnaud
Le Lys de Castelnaud a été ajouté à vos Favoris
Le Luc, 24220 Vezac, France   |
Offre Spéciale
vin de noix offert
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Vezac
Chartres
“Merci le Lys de Castelnaud ! superbe souvenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

De retour du périgord,à la suite du reportage , des racines et des
ailes , nous avons été charmés par cette région , pour nous encore
inconnue. Nous avons appréciés la beauté des paysages , l 'étendue des
choses à faire , 5 jours , étaient encore trop peu !!!
nous n avions rien organisé , et nos hôtes nous ont vraiment bien
conseillé , le lys de castelnaud est vraiment trés bien situé dans la
vallée des 5 châteaux
pas besoin de faire des kilomètres pour visiter . nos hôtes nous ont
trés bien indiqués les endroits incontournables et les bons tuyaux !!
que dire de plus , que nathalys est juste naturelle, elle aime à vous
faire plaisir , dans une batisse trés bien décorée, elle est passionnée
du moyen âge, et de jeanne d 'arc , mais elle s ' adapte trés bien , si vous voulez parlez du dernier film comique à l' affiche , il n' y a pas de probléme non plus .on avait
peur , que cela soit trop branché moyen age, dans le sens
un peu barbant du terme. et pas du tout , au contraire , on se sent
vraiment comme à la maison.
pas dans une chambre banale , qui ressemble à toutes les autres .
chambres trés propres , déco inhabituelle , literie trés confortable en parfaite harmonie avec
la région, la vue sur la château , illuminé la nuit , semble juste pour
vous !!!
le rapport qualité prix , est trés bon , le petit déeuner : un excellent moment de convivialité, bien assez copieux pour commencer la journée en forme !
( café , chocolat, thé, a volonté , confiture maison , viennoiserie ,
pain aux noix , et si vous voulez des oeufs ou un english breakfast , c
est possible aussi !!)
notre coup de coeur , pour ces vacances de mai 2012.
alors venez leur rendre visite , vous aurez vraiment de bons souvenirs
dans la tête , pour toute l' année !!!.
l' endroit est sympa , et faire la connaissance des propriétaires ,
pour ceux qui aiment le contact humain , sera un pure bonheur.
( les autres , passés votre chemin , vous risquer de casser l ambiance
pour eux et pour les autres hôtes ).
premiére expérience dans une chambre d hôtes, les autres ont du pain
sur la planche pour égaler cet accueil unique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé quatre nuits au Lys de Castelnaud et nous en gardons déjà un souvenir inoubliable.
Le dépaysement a été total.
L'accueil très chaleureux de Nathalys a été parfait. En quelques minutes, on a l'impression de connaître notre hôtesse depuis toujours.
Elle saura vous donner les bons conseils pour que votre séjour se passe au mieux : restaurants de qualité, sites à visiter, petits conseils utiles, etc...
La décoration (armures, blasons, tapisseries, sculptures, statues de Jeanne d'Arc) vous transporte bien entendu au temps des chevaliers et des princesses. La vue sur le château de Castelnaud est splendide.
Les petits déjeuners, très copieux, avec une table dressée avec goût, sont des instants privilégiés de partage avec les autres hôtes. Nous avons eu la chance de côtoyer des américains (Floride), des canadiens (Vancoover) et des australiens (Sydney). Un véritable tour du monde en quelques jours.
Nous pensons déjà à notre prochaine escapade au Lys.
Un grand merci également à Dominique.
Annie et Jacques
Carry-le Rouet
FRANCE

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ST ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Malgré le temps grisatre, Nathalie, notre hôtesse nous a fait voyager au temps jadis des chevaliers à travers sa passion et sa joie de vivre. Nous avons été reçu dans une ambiance amicale et généreuse, la déco nous transporte dans l'époque médiévale.
Avec comme gardien de superbes armures et autres gargouilles, nous avons eu droit à un petit déjeuner digne des plus grandes tablés d'autrefois, confitures et laitages maisons, viennoiseries et autres victuailles nous ont été proposé.
Les chambres ont été décoré avec goût, et la literie est confortable.
Pour conclure, damoiselles et damoiseaux n'hésiter pas aller au Lys de Castelnaud !!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St Avit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Visiter le site du Lys est déjà, pour qui est féru de décoration, un vrai régal… : notre curiosité est piquée au vif… Découvrir les lieux, pour qui aime les ambiances médiévales –châteaux environnants obligent !- le summum des ravissements : gargouilles, chimères, armures, sculptures, tapisseries, armes, statues, fauteuils Dagobert, coffres romans … Rencontrer Nathalys, hôtesse médiéviste originale et chaleureuse, un plaisir : elle vous déclamera tous ses conseils avisés pour passer un excellent séjour (visites de sites et approches gustatives) …. et vous donnera l’envie d’y regoûter ! En bref, charmante étape en tous points.
Les Châtelains de la Lande Profonde – 2 séjours de 3/4 jours – décembre 2010 & 2011

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

S"arrêter dormir au Lys de Castelnaud, c'est comme faire un arrêt " chez la cousine Nathalie" ! C'est dire si l' accueil y est chaleureux, détendu, sincère, convivial.
Les chambres sont joliment décorées (ambiance médiévale garantie !), propres, la literie d’excellente qualité et votre fenêtre vous rend spectateur privilégié du château de Castelnaud.
Pour qui visite la région du Périgord noir pour la première fois, Nathalie est de bons conseils, a de bons carnets d'adresses, alimentés, commentés, par ses hôtes aussi. .

Alors pour ceux qui ne cherchent pas forcément à dormir dans des draps en soie et prendre des petits dej. dans des tasses dorées à l'or blanc, le Lys de Castelnaud est l’adresse qu'il vous faut.
sylVie et Alain

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Nathalie et grasse à ces conseils nous avons profité un maximum de la région et surtout de très bons restaurants.
La situation géographique de cet endroit nous permet de faire de magnifiques visites de châteaux aux alentours.
Nous sommes tombés sous le charme du Lys de Castelnaud.
Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
monteplain
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

A lire tous ces avis, nous allons faire figure d'extra-terrestres mais il faut aussi voir l'envers du décor. L'hôtesse parle beaucoup et vend ce qu'elle n'a pas vraiment. Elle a tout misé sur la déco. Notre chambre était petite et la salle de bain au bout du couloir. La literie est bonne mais les chambres très mal insonorisées entre-elles et il y fait chaud surtout quand elle oublie de mettre en route la clim ! impossible d'ouvrir la fenêtre car il y a le bruit des voitures sur la route en dessous . Bien sur il y a la vue sur le château, quelle chance ! Les petits déjeuners sont banals (pain ordinaire, 1 viennoiserie chacun et pas maison, un peu de confiture et beurre en petites parts individuelles comme dans les selfs) Alors ? bien sur l'ambiance médiévale est présente mais dans une maison neuve, ça ne le fait pas. Désolés, mais nous avons vu beaucoup mieux et même beaucoup beaucoup mieux pour le même tarif.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lys de Castelnaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lys de Castelnaud

Adresse: Le Luc, 24220 Vezac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac
Parking gratuit
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Vezac
Lys De Castelnaud
Hotel Le Lys De Castelnaud Vezac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lys de Castelnaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.