“Super emplacement et vue magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Lys de Castelnaud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac
Le Lys de Castelnaud
Le Lys de Castelnaud a été ajouté à vos Favoris
Le Luc, 24220 Vezac, France   |
Offre Spéciale
vin de noix offert
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Vezac
Liège, Belgique
“Super emplacement et vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Attention aux fantômes déguisés
En Chauve souris:-)))), la maîtresse des Lieux Nathalie sera aux petits soins et de Bon conseils ,,,, faites lui confiance !!
Pour les familles il y'a des suites bien adaptées et très confortables merci I Nathalie
De la part du Liegeois

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Séjour fin Août, temps magnifique, accueil parfait et renseignements touristiques aussi copieux que le petit déjeuner. Bonne ambiance autour de la table entre la région de Perpignan, la Bretagne et la frontière belge, nous avons bien rigolé.
A recommander sans hésitation tant pour son rapport qualité/prix que pour sa localisation.
Nous y reviendrons dès que possible...

Astuce pour la chambre : La chambre "zen" porte bien son nom, nous y avons dormi comme des bébés....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Corneilla-de-Conflent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Agréable style médiéval pour ce logis vraiment confortable, La châtelaine est charmante aux petits soins de tout le monde, les confitures faites maison sont délicieuses.
Nous avons passé en amoureux, 3 jours de pur bonheur.
Nous recommandons vivement cet endroit, très bien situé dans ce beau Périgord Noir.
Michel et Lydia

Astuce pour la chambre : la chambre Beynac est parfaite, vue superbe sur le château de Castelnaud
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Les propriètaires sont vraiment supers, à l'écoute du moindre problème.
Les chambres sont confortables avec en plus un accès à internet. La salle de bain est magique.
Le style médiéval rend le logis vraiment unique.
J'ai passé une très bonne semaine, et je recommande vivement cet endroit, au sein de la vallée des 5 châeaux.

• Séjour du juillet 2013
Rosemère
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un arrêt au Lys de Castelnaud, quel bonheur! Deux nuits mémorables, une vue superbe sur le Château de Castelnaud. Maison dans un décor enchanteur aussi accueillante que notre hôte Nathalys et son conjoint Dominique qui nous ont fait vivre des moments mémorables. Très bien situé pour visiter pleins d'endroits tout près. Nous n'oublierons jamais cet endroit.
France et Claude

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

En l an de grâce 2013 , nous avons fait la connaissance de Dame Nathalys , qui non avare de sourire et de gentillesse nous a permis de passer un séjour fort agréable et nous a fait partager sa passion pour le moyen âge , avec des questions qui resterons toujours en suspend...... !
Le cadre est très soigné avec une superbe vue sur "son" château , une chambre confortable et des confitures maisons a déguster !
nous recommandons vivement
Flo et JM

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rezé, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Petit weekend prolongée dans cette très belle région. Grande demeure très bien située pour faire les visites sans faire trop de kilomètres. Magnifique jardin, atmosphère dépaysante et reposante, avec une vue bien dégagée sur le chateau de Castelnaud. Dame Nathalie nous a fait un accueil vraiment très chaleureux et dynamique. Les ondes étaient plus que positives et nous a permis d avoir beaucoup d échanges et de très bons conseils, sur les visites et sur les bons restos. Grace à Nathalie nous avons fait la connaissance de personnalités forts sympatiques. Nathalie nous a littéralement transporté par sa gentillesse et son besoin de satisfaire ses hotes! En plus petits déjeuners maison exellent, literie digne des grands hotels, déco soignée et originale dans chaque chambre. Ce petit voyage à été pour nous un régal nous en gardons un très souvenir et nous recommandons cette charmante demeure à tous!!! Pierrick et Lydie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lys de Castelnaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lys de Castelnaud

Adresse: Le Luc, 24220 Vezac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac
Parking gratuit
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Vezac
Lys De Castelnaud
Hotel Le Lys De Castelnaud Vezac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lys de Castelnaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.