“Magnifique endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Le Lys de Castelnaud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac
Le Lys de Castelnaud
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Vezac
Dax, France
“Magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment, bien qu'un peu court, dans cette demeure.
De passage pour une nuit, celle-ci fut très agréable.
Accueil très chaleureux de Nathalie, bien à l'écoute et aux bons conseils.
Superbe maison et la chambre (Beynac) avec vue sur le château, est tout simplement magnifique.
Nous recommandons donc cet endroit sans hésiter !
Si nous retournons un jour dans le coin, l'endroit est tout trouvé, car nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
carlosquinto, Propriétaire de Le Lys de Castelnaud, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser un commentaire suite à votre passage parmi nous.
plaisir partagé !!! au plaisir de vous revoir les amoureux !!!
nathalys

Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je vous recommande ce lieu avec un cadre fort agréable, gérante super sympathique et chaleureuse.
De bon conseil de Nathalys pour découvrir le coeur du perigord comme des restaurants, site touristiques...

Merci pour l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saintes-Maries de la Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Quel accueil !! Nous avons passé 2 jours au Lys De Castelnaud et ce fut vraiment super. En passant par l accueil parfait à la chambre zen magnifique et au petit déjeuné très bon. Nous avons vraiment passé un très bon moment en compagnie de Nathalys. On reviendra, merci pour tout!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
carlosquinto, Propriétaire de Le Lys de Castelnaud, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous vous remercions de votre confiance , pour votre séjour parmi nous.J'apprécie d' autant plus votre commentaire , dans la mesure ou vous étes vous aussi des professionnels de l' accueil.
au plaisir de vous recevoir l'année prochaine, pourquoi pas ?la région est très riche vous avez encore beaucoup à découvrir !!! à bientôt les jeunes et bon courage pour la saison à venir !!!
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Notre séjour au Lys de Castelnaud en février 2013 fut un pur bonheur, nous vous le recommandons pour le chaleureux accueil que nous avons reçu, et la disponibilité de Natalys qui a su nous guider au cœur de ce joli coin du Périgord. Nous reviendrons avec plaisir pour la localisation de cette confortable et authentique chambre d'hôte (à quelques minutes de Sarlat).
Malgré une météo peu clémente l'échange et le partage ont fait de notre séjour un très agréable moment !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LOUVRES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous avons passe quelques jours chez Nathalys en juin 2011. Ce fut un moment inoubliable, le charme de la maison, le confort des chambres, la beauté de la région, la gentillesse, la disponibilité et les histoires de la maîtresse de maison sont encore dans nos mémoires.
Je recommande ce lieu vivement et envisageons d'y retourner prochainement.
Allez y ! Vous ne serez pas déçus.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nosy Boraha, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Merci Nathalys, merci Dominique, surtout ne changez rien, vous êtes au top ...le site , la chambre , les petits déjeuners....votre accueille chaleureux...et vos bons conseils ! Extra ....on reviendra, c'est certain ..a bientot Eric et Sylvie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
C
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Super séjour début Septembre dans ce charmant logis.
Nathalys vous y accueille chaleureusement et vous communique sa passion de la période médiévale. Le petit déjeuner est plus que copieux et change chaque matin.
Elle connait tous les bons restos et les activités du coin.
Nous y avons passé 5 nuits, c'est trop court...
Le rapport qualité prix est incroyable vu la qualité de l'hébergement et l'emplacement dans la vallée de la Vézère entre Castelnaud, Beynac et La Roque Gageac sans oublier les jardins de Marqueyssac à 1 km à pied !
Bref nous sommes enchantés de notre séjour et avons hâte de revenir en espérant que ce ne sera pas complet ;)
Merci Nathalys !
Alex & Val

Astuce pour la chambre : Chambre zen impec avec sa salle de douche !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lys de Castelnaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lys de Castelnaud

Adresse: Le Luc, 24220 Vezac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac
Parking gratuit
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Vezac
Lys De Castelnaud
Hotel Le Lys De Castelnaud Vezac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lys de Castelnaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.