“Surprenant !” 5 5 étoiles
Avis sur le lys de castelnaud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac
le lys de castelnaud
le lys de castelnaud a été ajouté à vos Favoris
le luc, 24220 Vezac, France   |
Toulouse, France
“Surprenant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon séjour en avril dans cette chambre d'hôte plutôt surprenante par sa décoration très "moyen-âge". On rentre finalement bien dans cette ambiance, d'autant que la personnalité de Nathalie fait de cette adresse un endroit très attachant. Idéalement placé face au chateau de Castelnaud, propre et bien tenu, prix dans la moyenne, et surtout pas mal de conseils et d'échange avec la maîtresse des lieux ! Adresse a conseiller !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

En tout point d'accord avec Audrey -que nous avons eu le plaisir de rencontrer à la table du petit déjeuner- Nathalie est une perle, Le Lys est son écrin. Elle est dynamique, sympathique, enjouée, aux petits soins ; elle sait faire preuve d'un grand sens de l'humour. On retrouve dans chaque détail de la décoration des chambres et partie commune sa passion pour le Moyen-Age. Nathalie nous conseille dans le choix des sites à visiter, des restaurants où s'arrêter, et ces conseils sont toujours judicieux. Le lys de Castelnaud est idéalement situé dans cette région riches en grottes et autres châteaux. Nous avons dormi dans la chambre Beynac avec une vue sur le Château illuminé de Castelnaud. Nous n'avons pu rester que 3 jours, mais nous y retournerons. La Dordogne est une superbe région, et Nathalie a trouvé sa place dans ce lieu enchanteur. Merci à vous de nous le faire partager, Nathalie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Au lieu de vous parler du Périgord, région magnifique aux paysages exceptionnels, aux restaurants qui aiguisent notre gourmandise, aux marchés multicolores.... Au lieu de vous parler du splendide cadre du Lys de Castelnaud, cette vue superbe sur 3 châteaux, idéalement situé à proximité des plus beaux sites de la région, aux délicieux petits-déjeuner sous le regard bienveillant de chevaliers en armures.... Non, au lieu de vous parler de tout cela, il faut que l'on vous parle du joyeau... Car pour vous cultiver sur le Périgord, nombre de guides existent. Pour savoir si le cadre du gîte peut vous convenir, les photos sont très parlantes.... Mais pour se préparer au choc que sera votre future rencontre avec Nathalie, Dame de ces lieux, nul ouvrage n'existe! Un accueil chaleureux avec un petit tour d'horizon sur la région, quelques bons conseils et bonnes adresses. Et arrive le premier petit-déjeuner... Une explosion de bonne humeur qui vous met d'attaque pour le reste de la journée. Et ce, chaque matin... Elle est toujours disposée à vous dépanner, rendre votre séjour des plus agréable. Discrétion et efficacité, le tout avec le sourire. En bref, nous avons passé un super séjour au Lys de Castelnaud et nous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans le Périgord Noir, un peu trop court, 3 jours et deux nuits au Lys de Castelnaud, les 30 et 31 mars derniers.

Superbe accueil de la part de Nathalie et chambre très agréable, celle dénommée Beynac. Une ambiance très particulière, avec une plongée quelques siècles en arrière où l'ombre de Jeanne d'Arc planait. Bref un dépaysement total et plein de souvenirs.

Assurément une excellente adresse et le désir d'y revenir.

Maryvonne et Jean-Yves

Astuce pour la chambre : La chambre Beynac, avec vue sur le château de Castelnaud permet de passer une nuit de tout repos.
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes allés au gite du Lys de Castelnaud ce week-end (du 28 au 30 mars 2014 donc) après avoir lu les commentaires des membres de Trip....Et franchement...c'était top!! Nous avons loué pour nous et nos deux filles le gite de 55 m2 composé d'une sdb/wc, d'une cuisine très bien équipée, d'une chambre avec un très très bon matelas (dans lequel nos filles ont dormi) et d'un lit d'appoint dans le salon (ça c'était pour nous...).
Absolument rien à dire pour ce qui est de la propreté de l'endroit. Douche, cuisine salon...dans un état de propreté rare de nos jours.
Nathalie est vraiment charmante, naturelle, gentille et à l'écoute. Petit déjeuner copieux avec du pain, du jus de fruit, une viennoiserie, confiture...bref, plus qu'il en faut!!
Le gite offre une vue magnifique sur le château de Castelnaud et est à deux pas du jardin de Marqueyssac.
Nous vous recommandons vraiment ce gite.
Et pour ceux qui aiment vraiment vraiment pinailler...la télé à qui on pourrait éventuellement faire manger un peu de soupe pour grandir...mais me direz vous, lorsque l'on vient dans une région aussi belle, on est pas là pour la regarder.. cette télé:-)))

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment, bien qu'un peu court, dans cette demeure.
De passage pour une nuit, celle-ci fut très agréable.
Accueil très chaleureux de Nathalie, bien à l'écoute et aux bons conseils.
Superbe maison et la chambre (Beynac) avec vue sur le château, est tout simplement magnifique.
Nous recommandons donc cet endroit sans hésiter !
Si nous retournons un jour dans le coin, l'endroit est tout trouvé, car nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
carlosquinto, Propriétaire de le lys de castelnaud, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser un commentaire suite à votre passage parmi nous.
plaisir partagé !!! au plaisir de vous revoir les amoureux !!!
nathalys
Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je vous recommande ce lieu avec un cadre fort agréable, gérante super sympathique et chaleureuse.
De bon conseil de Nathalys pour découvrir le coeur du perigord comme des restaurants, site touristiques...

Merci pour l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
Hotel l'Oustal
N° 3 sur 4 à La Roque-Gageac
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 2 sur 2 à Beynac-et-Cazenac

Vous connaissez le lys de castelnaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le lys de castelnaud

Adresse: le luc, 24220 Vezac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Vezac
Lys De Castelnaud
Hotel Le Lys De Castelnaud Vezac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le lys de castelnaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.