“ExceLYSsime !” 5 5 étoiles
Avis sur le lys de castelnaud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac
le lys de castelnaud
le lys de castelnaud a été ajouté à vos Favoris
le luc, 24220 Vezac, France   |
“ExceLYSsime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Court séjour en famille dans la chambre de l'artiste.
Accueil aux petits soins, hébergement de grande qualité, localisation parfaite pour visiter cette si jolie région teintée d'histoire et de gastronomie.
Aux passionnés de randonnée, une fois sur place de nombreux sentiers très bien balisés permettent de très belles expériences.
Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

La propriétaire est très sympathique et ses recommandations touristiques sont d'un bien précieux .Nous les avons d'ailleurs suivi ainsi que les choix de restauration.Pour ce qu'il en est des chambres elles sont très propres ,dommage qu'elles ne soient pas légèrement plus grandes surtout salle de bains toilettes .Les petits déjeuners pourraient être mieux (viennoiseries un peu justes.)Tout de même ,ces chambres d'hôtes sont d'un bon rapport qualité prix.Très bonne situation pour découvrir le Périgord vert.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Just-Sauvage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le top!!! accueil très chaleureux en tenue d’époque.Propriété splendide, chambre avec charme d'antan et très calme.
Petit déjeuner grand luxe.
Tout ça pour un prix défiant toutes concurrences.
Un grand Merci à Nathalie, la propriétaire, pour notre séjour dans son domaine.
Michelle et Annick.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon séjour en avril dans cette chambre d'hôte plutôt surprenante par sa décoration très "moyen-âge". On rentre finalement bien dans cette ambiance, d'autant que la personnalité de Nathalie fait de cette adresse un endroit très attachant. Idéalement placé face au chateau de Castelnaud, propre et bien tenu, prix dans la moyenne, et surtout pas mal de conseils et d'échange avec la maîtresse des lieux ! Adresse a conseiller !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

En tout point d'accord avec Audrey -que nous avons eu le plaisir de rencontrer à la table du petit déjeuner- Nathalie est une perle, Le Lys est son écrin. Elle est dynamique, sympathique, enjouée, aux petits soins ; elle sait faire preuve d'un grand sens de l'humour. On retrouve dans chaque détail de la décoration des chambres et partie commune sa passion pour le Moyen-Age. Nathalie nous conseille dans le choix des sites à visiter, des restaurants où s'arrêter, et ces conseils sont toujours judicieux. Le lys de Castelnaud est idéalement situé dans cette région riches en grottes et autres châteaux. Nous avons dormi dans la chambre Beynac avec une vue sur le Château illuminé de Castelnaud. Nous n'avons pu rester que 3 jours, mais nous y retournerons. La Dordogne est une superbe région, et Nathalie a trouvé sa place dans ce lieu enchanteur. Merci à vous de nous le faire partager, Nathalie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Au lieu de vous parler du Périgord, région magnifique aux paysages exceptionnels, aux restaurants qui aiguisent notre gourmandise, aux marchés multicolores.... Au lieu de vous parler du splendide cadre du Lys de Castelnaud, cette vue superbe sur 3 châteaux, idéalement situé à proximité des plus beaux sites de la région, aux délicieux petits-déjeuner sous le regard bienveillant de chevaliers en armures.... Non, au lieu de vous parler de tout cela, il faut que l'on vous parle du joyeau... Car pour vous cultiver sur le Périgord, nombre de guides existent. Pour savoir si le cadre du gîte peut vous convenir, les photos sont très parlantes.... Mais pour se préparer au choc que sera votre future rencontre avec Nathalie, Dame de ces lieux, nul ouvrage n'existe! Un accueil chaleureux avec un petit tour d'horizon sur la région, quelques bons conseils et bonnes adresses. Et arrive le premier petit-déjeuner... Une explosion de bonne humeur qui vous met d'attaque pour le reste de la journée. Et ce, chaque matin... Elle est toujours disposée à vous dépanner, rendre votre séjour des plus agréable. Discrétion et efficacité, le tout avec le sourire. En bref, nous avons passé un super séjour au Lys de Castelnaud et nous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans le Périgord Noir, un peu trop court, 3 jours et deux nuits au Lys de Castelnaud, les 30 et 31 mars derniers.

Superbe accueil de la part de Nathalie et chambre très agréable, celle dénommée Beynac. Une ambiance très particulière, avec une plongée quelques siècles en arrière où l'ombre de Jeanne d'Arc planait. Bref un dépaysement total et plein de souvenirs.

Assurément une excellente adresse et le désir d'y revenir.

Maryvonne et Jean-Yves

Astuce pour la chambre : La chambre Beynac, avec vue sur le château de Castelnaud permet de passer une nuit de tout repos.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez le lys de castelnaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le lys de castelnaud

Adresse: le luc, 24220 Vezac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Vezac
Lys De Castelnaud
Hotel Le Lys De Castelnaud Vezac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le lys de castelnaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.