“pour le cadre” 4 5 étoiles

saint denis réunion
18 avis sur les activités
“pour le cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Emplacement superbe dans cette boucle de la dordogne,le château domine sur 360 degrés, balade sympa la première partie en buis est la plus belle.

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
12 avis sur les activités
“une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Superbe jardin dans un cadre magnifique, melant buis et constructions de pierre. Cerise sur le gâteau, une via ferrata pour le même prix.

Visité en avril 2014
Douai, France
3 avis sur les activités
“Très bel écrin de verdure pour longue ballade dépaysante”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Parc aux reliefs variés, pleins de belles suprises à découvrir au détour des parcours proposés. Magnifiques buis parfaitement entretenus, qui font la renommée du parc. Mais il n'y a pas que les buis à découvrir. Prévoyez quelques heures pour profiter pleinement de l'ensemble du parc. En cas de chaleur estivale, n'oubliez pas d'emmener des bouteilles d'eau..parc avec de l'ombre mais nous avons eu très chaud.

Visité en août 2013
saint cyprien
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

La vue est incroyable! La balade est vraiment très sympa à faire même avec des enfants ou poussettes. J y vais plusieurs fois par an depuis que j'ai habite par ici! Un vrai moment de bonheur

Visité en avril 2014
Saint-Étienne, France
4 avis sur les activités
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ce jardin je peux le décrire en un seul mot : Magnifique, nous sommes rentrés dans l'acceuil les personnes très sympa, dans l'allée du poète il y a de très jolis tableaux fais de dessins magnifiques, les bèlvèderes avec un point de vue bien plus que magnifique, des ces bèlvéderes on voyait le château de Castelnau, le château de Beynac, la Roque-Gageac...ect. Je le conseille vivement autant pour les petits que pour les grands !!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de Marqueyssac ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Peyzac-le-Moustier, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Vitrac, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Les Jardins de Marqueyssac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Marqueyssac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.