“Séjour Royal !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Malartrie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac
Manoir de la Malartrie
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Vezac
saguenay
“Séjour Royal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Une escale de classe dans un manoir au bord de la Dordogne . Tout y est parfait , le site, l'accueil par les propriétaires , la décoration , la qualité de l'hebergement ( ca vaut bien des 4 étoiles que je ne nomerai pas ...! ) , ne pas manquez le petit déjeuner surtout , une piscine chauffée , un parc reposant , le départ en canoë juste en face.. bref on reviendra et un conseil allez y ....!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Berd'huis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Quel séjour ! ! ! 4 jours de repos à la suite de notre mariage où l'endroit nous a fait oublier cet évênement !
Dans un cadre idéal où l'harmonie du végétale s'associe très bien avec la Dordogne !
Notre chambre était très clair, très propre et surtout une salle de bain très spacieuse ! ! Une douche à l'Italienne réaliser par le propriétaire.... MAGIQUE !
Un vaste jardin, le cadre idéal pour apprécier les bons petits déjeuners préparés par Ouaffaa, la propriétaire.
A 10 minutes de Sarlat et à 50 mètres de la base canoë, le lieu idéal pour faire découvrir à la famille ! !
Ouafaa, Daniel et Jade : à l'année prochaine ! !

Yoan et Marie M.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
CLERMONT FERRAND
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Tout simplement magnifique ! Situé le long de la falaise mais aussi près de la route, La Roque Gageac à deux pas par le sentier, le parc soigneusement entretenu et le cri de la chouette pour vous endormir. Vue sur la Dordogne et ses gabares. Chambre spacieuse. Au réveil un petit déjeuner très complet : jambon excellent, fromage, café parfait, délicieux croissants, gâteau, jus d'orange, pêches du jardin et crêpes, confitures maison.
Très bon accueil et simplicité

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Nous avons rencontré les propriétaires du manoir de la Malartrie tout simplement un soir à un diner au restaurant. Ils étaient nos voisins de table. Nous avons simplement commencer à bavarder et ils nous ont invités à visiter leur manoir et à prendre l'appéritif en leur compagnie. Quel beau Manoir. Idéalement situé, à environ 5 minutes de marche du superbe village de La Roque-Gageac. La Dordogne est juste en face du Manoir. Une immense falaise s'élève derrière celui-ci. Le terrain est magnifigne. Une piscine est disponible pour les hôtes. À l'intérieur la décoration est magnifique. Les planchers sont en bois ainsi que le plafond de la magnifique salle à manger et salle de séjour. Les chambres sont superbement bien décorées avec des tissus luxueux. Tout est impéccable, d'une propreté irréprochable.Quelques chambres possèdent leur propre terrasse. Vraiment, très très bel endroit à un prix minime pour la qualité des lieux. Nous allons y retourner c'est certain.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Le manoir, très belle maison ancienne entretenue avec goût et sens de la qualité, propose 5 chambres d'hôtes meublées et décorées avec beaucoup de soin - le calme, la beauté du cadre et la gentillesse exceptionnelle des propriétaires en fait une destination parfaite pour un séjour romantique en couple. A recommander pour se retrouver et vivre quelques jours de plénitude à deux.
V & R.Floore

Vous connaissez Manoir de la Malartrie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Malartrie

Adresse: La Malartrie, 24220 Vezac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Vezac
Hotel Manoir De La Malartrie Vezac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Malartrie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.