“Bien situé et bon rapport prestations / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Oustal

Hotel l'Oustal a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Oustal
Hotel l'Oustal
2.0 sur 5 Hôtel   |   24220 Vezac, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vezac
Buxerolles
“Bien situé et bon rapport prestations / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Idéalement placé (proche de Sarlat et des nombreux châteaux à visiter), ce charmant hôtel offre un excellent rapport prestations / prix : accueil familial chaleureux, chambres confortables et bien équipées (la nôtre donnait directement sur la piscine bien agréable en ce très chaud week-end du 15 août), calme, propreté, petit-déjeuner copieux et de qualité,…
Lors de mon prochain déplacement en Dordogne, je retournerais dans cet établissement que je recommande chaudement .

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant accès directement à la piscine sont très agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Totalement perdu dans la campagne, nous avons eu une bonne surprise avec cet hotel.
Les chambres sont agréables, et une partie donne directement sur la piscine (essayer d'en avoir une, vous pourrez accéder à la piscine directement de votre chambre).
La vue autour est très agréable avec les champs mais surtout 2 chateaux en bord de coline qu'il est possible d'apercevoir.

Des balançoires sont disponibles pour les enfants dans un jardin.

Une "terrasse" avec chaises et tables sont disponible devant la piscine sous les arbres (et donc à l'ombre pour l'été).

La chambre familiale possédait une mezzanine avec 3 lits.

Service correct sans plus.

Pas de climatisation dans les chambres.

Par contre le petit déjeuner ne propose rien de frais (à part le melon). Les croissants sont réchauffés et la brioche plutôt sèche. A éviter.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Vu de la route alors que nous cherchions un hébergement de dernière minute, nous avons séjourné deux nuits dans des chambres pour 3 rénovées , d'une propreté impeccable très confortables , de type motel américain. Cet hôtel est juste au milieu du triangle d'or de la Dordogne avec la vue sur les trois châteaux : Beynac marqueyssac et castelnau pas très loin de sarlat. La réception est très sympathique . Donc l'hôtel à été renovė. À recommander.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Réservation de dernière minute suite décision de départ anticipé des plages du Midi afin d'éviter les traditionnels bouchons du samedi. Nous recherchions une chambre triple pour 1 couple et un enfant, et nous avons trouvé cet hôtel proche de Sarlat, avec piscine et dans les prix du marché. L'hôtel est effectivement bien situé, l'accueil est "charmant", mais les chambres (la notre du moins) ont vraiment besoin d'être rénovées. C'est kitch à souhait, mais bon, apparemment, c'est pas très cher..... Tout est relatif !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rueil-malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Cet hotel est vraiment très bien situé pour visiter la region, on est très proche de plusieurs sites à visiter absolument (depuis la piscine on voit 3 chateaux). Hotel aéré, accueil très sympatique, belle piscine, chambres familiales avec mezzanine très bien pour les enfants, petits dejeuner correct sans plus. Je recommande vivement pour les familles qui viennent visiter le Perigord.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Petit hôtel simple et calme situé a proximité de plusieurs châteaux et offrant sur ceux-ci une vue direct. Proche aussi de Sarlat.

Aussi bien pour les familles, les couples ou les voyages d'affaires.

Une très bonne adresse

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Charmant hôtel tout confort. La chambre côté jardin donne sur la piscine et le local ou est installée une table de ping pong. Les gérants de l'hôtel (direction familiale) sont à l'écoute de leurs clients. L'endroit est idéalement situé : à 10 kms de Sarlat. Donc, beaucoup de choses à visiter aux alentours avec entre autres, les jardins de Marqueyssac à 5mn.
Nous y étions tellement bien que nous sommes restés une journée de plus.
Cet établissement fait honneur à l'hôtellerie française. A recommander absolument.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel l'Oustal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l'Oustal

Adresse : 24220 Vezac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac
Bar/lounge Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vezac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Oustal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Oustal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Oustal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.