“ne pas y aller!” 1 5 étoiles
Avis sur Camping la Cabane

Camping la Cabane
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vezac
Camping la Cabane
Camping la Cabane a été ajouté à vos Favoris
Vezac, 24220 Vezac, France   |
Castels, France
“ne pas y aller!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

risque de légionellose (d'ailleurs pneumopathie bilatérale infectieuse pour une de mes filles, moustiques jours et nuits, voleurs et danger autour piscine (neveux a eu orteil cassé) et étang, bruyant (ULM des le petit jour)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

20 motards bretons décident de visiter cette superbe région sur les 4 jours du 1 au 4 mai .
Que du bonheur !Un hangar pour abriter nos 2 roues , un accueil personnalisé ,des chambres propres et confortables (2 lits et sanitaires privés) et des repas ,matin et soir copieux et savoureux .
Les gérants ne savent que faire pour vous être agréable comme le petit déjeuner servi à 6h, avec le sourire ,le jour du départ
Ce camping est situé au centre d'une région riche de visites et d'activités diverses avec des routes merveilleuses à faire vibrer les motards
Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Limeil-Brévannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes allés en repérage pour le week-end de fin de saison de notre association et nous ne regrettons absolument pas le choix de ce gîte ou l'accueil a été très agréable des chambres très confortables, un excellent petit déjeuner, des repas de qualité et des piques nique copieux.
Vraiment non seulement le gîte se trouve dans une région magnifique mais les propriétaires sont à la disposition de ses hôtes. Bravo

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

camping tres calme en juin juillet et septembre un peu moin en aout mous y allon en famille tous les ans depuis 1992 et voir 2 foi par an
proche de la dordogne et un peu eloigner de la route ideal quand on a des enfants
les emplacements son grand comme sela on ai pas les un sur les autres
camping bien situee pour faire des visites a pied ou en velo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montbron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons loué le gite d'étape du camping La Cabane pour un week-end entre amis. L'accueil a été plus que glacial, la propriétaire est très désagréable. La propreté de la literie laisse à désirer, les couvertures ne sont pas nettes ainsi que les matelas. De plus lors de notre départ, on nous a demandé 80€ de chauffage (pour 2 nuits) alors qu'aucune mesure de fioul n'avait été effectuée à notre arrivée !!!!
A éviter

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours ce mois d'août 2013 ! Rien de tel pour décompresser et oublier la routine ! On se pose ! Et on se laisse vivre ! Que du bonheur ! Camping libre d'accès pas de contrainte d'horaire ! Piscine propre et largement accessible ! Toutes commodités proche à quelques coup de pédales à travers un décors champêtre ! Proche de la nature et de ses animaux ! Le matin le passage des montgolfière vous réveille (ou pas ) avec zénitude ! Et le soir elle sont à nouveau la pour l'apéro ! Les propriétaires et leur personnel sont très accueillants et disponible ! Ce n'est pas facile de prendre la suite, et la critique est facile !!!! Il ne s.agit pas d'un camping 4 étoiles comme on peut en voir autour !!! Et les prix sont plus qu'abordable ! La liberté voilà ce que représente ce camping ! Ensuite la propreté des sanitaire n'incombe-t-elle pas à chaque utilitaire ?? En tout cas nous réserverons encore pour nos vacances 2014 !!! Et vivement qu'elles arrivent pour que nous retrouvions notre havre de paix !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

A différence de certains autres camping, il règne au camping "la cabane" une ambiance de liberté tranquille. Vous pouvez profiter de la piscine couverte sans contrainte d'horaire, vous ne trouverez pas non plus la vilaine barrière à l'entrée qui vous rappelle l'heure à laquelle vous devrez rentrer. Les emplacements sont grands plus ou moins ombragés et séparés par une haie de buis. Un petit étang au milieu du camping vous autorise à un moment de pêche amateur, on peut y voir à l'occasion canards sauvages, poules d'eau, écureuils. Avec leur passage, les montgolfières vous offrent un spectacle chaque soir. Accueil et animations en toute simplicité.
Si vous souhaitez un camping "bling bling" passez votre chemin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vezac ou ses environs
Hotel l'Oustal
N° 2 sur 4 à Vitrac
Hotel Pontet
Hotel Pontet
N° 1 sur 2 à Beynac-et-Cazenac

Vous connaissez Camping la Cabane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping la Cabane

Adresse: Vezac, 24220 Vezac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Vezac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping la Cabane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.