“ne vaut pas le detrour” 3 5 étoiles

Le Relais des Cinq Chateaux
Le Bourg, 24220 Vezac, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Vezac
Tarbes, France
“ne vaut pas le detrour”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Accueil sympas et souriant mais les infrastructures ne sont pas a la hauteur des prix loin de là... chambres petites au confort très limité escalier impossible a monté tellement il est étroit et raide ( 2 étages ) attention pour les personnes âgées !!! Repas et petit déjeuner sans grand intérêt ...
Bien que l'accueil soit souriant le reste ne suis pas ... a par la vue sur les châteaux le reste ne vaut pas plus qu'une étoile ... Le prix est exorbitant en rapport a sa qualité

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

L'hôtel : Les chambres du 2è sans volet ni rideaux occlusifs, plutôt quelconque pour 68 euros. Le restaurant. La terrasse magnifique, la vue imprenable mais l'assiette n'est pas au niveau de ce qui est attendu ; FOie gras froid, sans goût. Le souffé glacé fade et pas soufflé du tout. Très peu copieux, obligés de demander des légumes. Des prix beaucoup trop élevés. Il faudrait compter 19 euros pour un repas de ce niveau mais pas 27 euros. les serveurs je les trouve vraiment très originaux, le garçon à une démarche jazzy et le minois souriant de la serveuse est envoutant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fleury, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Bruit important, on entend les personnes des autres chambres et surtout la chasse d'eau, c'est ennuyeux car forcément en hôtel les clients n'arrivent pas à des horaires réguliers.

Implantation : super bien situé, proche de beaucoup de sites à visiter. très intéressant.

Prix : dommage qu'il soit trop cher pour que cet hôtel est une bonne note en rapport qualité prix. Mais le forfait hors petit déjeuner et repas est trop élevé. Et les menus et petits déjeuners sont inabordables pour certaines personnes (budget important). Nous avons essayé le petit déjeuner une fois et nous avons été déçu.

Service : il est bon. Accueil agréable, et personnel très serviable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
villeneuve d'ascq
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Tout d’abord, je tiens à préciser que j’ai été de nombreuses fois dans le périgord ce qui me permet de bien comparer la prestation du relais des 5 châteaux avec d’autres prestations. Mon ressenti de l’hôtel : sans plus.

+: Propreté: L’hôtel est propre et notre chambre venait d’être redécorée. Cependant j’ai aperçu certaines chambres non redécorées et un peu vieillotes... les chambres sont rangées chaque jour par une employée.
+: Emplacement: Hôtel bien placé au bord d’une départementale qui dessert le sud et le nord du périgord et vous permet d’arriver rapidement dans la vallée de la dordogne aussi bien qu’à Sarlat. Notre chambre donnait sur les châteaux de Castelnaud et Beynac, mais d'autres chambres doivent donner sur la route ou le cimetière voisin!

-: Bruit: le premier problème vient de cette départementale et de l’implantation générale de l’hôtel : c’est assez bruyant (d’autant plus que les fenêtres ne sont pas isolées) et l’hôtel ne dispose pas de jardin. Si vous faites des visites toute la journée ça peut vous convenir mais si vous souhaitez également un cadre calme et reposant, cet hôtel n’est pas pour vous. Les chambres sont également mal isolées: on entend un peu les voisins et le couloir.
-: Prix: Le prix est un poil cher, d’autant plus que le petit déjeuner n’est pas compris dans le prix. Pour le même prix vous pourrez aisément avoir un hôtel doté d’un grand jardin, caché de toute civilisation et avec un petit déjeuner correct.
-: Le petit déjeuner (8€/pers => le budget peut vite monter…) est composé d’une boisson chaude et d’un buffet: pains au chocolat, croissants, pain brioché, biscottes, pain de mie, un peu de jambon et de fromage et des yaourts nature. Il remplit sa fonction mais je regrette un peu l’aspect industriel des produits proposés. Nous ne l'avons d'ailleurs pris qu'une seule fois, préférant payer moins pour la même prestation!

Ma conclusion est donc que l’hôtel est correct et surtout bien placé. Il remplit bien sa fonction même si je me suis un peu sentie comme au formule1 vu que nous ne voyons pas beaucoup les employés. Je pense que pour le même prix vous pouvez trouver mieux dans cette très belle région qu’est la dordogne comme un petit gîte familial et au calme comme il en existe tout autour! Dernier mot: utilisez la fonction "street view" pour avoir une idée de l'emplacement de l'hôtel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous nous faisions une fete de diner un soir d'été dans ce bel endroit vu les
pretentions gastronomiques de la maison.. Nous avions reservé, et nous avons
ete bien accueillis et bien placés sur la terrasse.
Ayant pris un aperitif et commandé notre repas nous consultions encore la
carte des vins lorqu'on nous apporta les entrées, notre apéritif etait loin d'etre terminé.. Detestant les services expéditifs, et surtout le soir et dans ce type de restaurant, j'ai exprimé mon mécontentement et demandé qu'on soit plus attentif pour la suite.
Pas un mot d'excuse, et le service fut on ne peut plus froid pour le reste de la soirée.
Le plus decevant, ce fut la cuisine.. tellement insipide que par moments je
n'aurais pu dire ce que je mangeais..! les plats choisis par mon convive etaient
un peu moins fades, mais à aucun moment nous ne nous sommes sentis
dans ce qu'on appelle un "bon" restaurant, beaucoup d'esbrouffe sur la carte, une
belle vue depuis la terrasse, mais rien de convaincant dans l'assiette.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

nous étions 4 nous avons déjeunés face au champ de tournesol ! magnifique !!
de l'entrée au dessert c'est divin ! qualité et fraicheur des mets :
l'acceuil chaleureux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Charente Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel (chambre catégorie supérieure) et voici notre avis :
points positifs : chambre très spacieuse climatisée, bonne literie en 160, grande terrasse, wc et SdB indépendants avec baignoire balnéo, 2 lavabos avec grand miroir, mini frigo, personnel agréable, terrasse restaurant ombragée et très agréable, repas gastronomique à faire (un régal pour les papilles),
points négatifs : si vous ne prenez pas votre petit déjeuner en chambre, vous n'avez pas la possibilité de le prendre en terrasse extérieure de l'hôtel (quel dommage quand le soleil est là et que vous ne pouvez pas en profiter), insonorisation des chambres médiocre, transats piscine cassés, pas de buffet pour le petit déjeuner

Petit +++ : clin d'oeil au serveur du restaurant, drôle, sympathique et à l'écoute du client
Petit ---- : déçue que lors du réglement, l'employée d'accueil n'est pas interrompue sa communication téléphonique pour un problème informatique

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais des Cinq Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais des Cinq Chateaux

Adresse : Le Bourg, 24220 Vezac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac
Classé n°2 sur 2 hôtels à Vezac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Cinq Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Des Cinq Chateaux Vezac
Relais Des Cinq Chateaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Cinq Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.