“Réservation oubliée” 1 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Vezac
Toulouse, France
“Réservation oubliée”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Après une réservation via internet 4 jours avant notre séjour, nous nous sommes présentés à l’hôtel et là surprise...
Notre fiche de réservation avait bien été imprimée et rangée dans le classeur mais aucune chambre n'avait été réservée.
Aucune compensation proposée.
Nous avons pu loger dans un hôtel situé à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Chateau Chinon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

chambre "confort" mansardée, assez petite, très chaude même la nuit quand la température atteint 30°. Escalier très raide pour y parvenir. Les chambres sont très sonores. Il est préférable de ne pas avoir un ronfleur comme voisin!!La cuisine est très quelconque malgré de la prétention.Le parking est pratique et gratuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous nous sommes rendus au relais des cinq châteaux en mai 2010. nous avions demandé une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment, ce que nous avons eu avec une très belle vue sur les châteaux. la chambre était fort petite mais suffisante pour une ou deux nuits (pas plus). La salle de bain était ridicule mais comme dit précédemment, suffisant pour une ou deux nuits.
Attention: la réception ferme à 22h donc pas d'arrivée tardive. nous avons manqué de louper notre chambre.
L'environnement est relativement bruyant car l'hôtel se trouve sur une grand route. de part et d'autre se trouvent des champs sans intérêt. Il offre un large parking non gardé.
Nous n'avons pas testé les repas ni le ptit déjeuner suite aux différents avis négatifs et aux prix prohibitifs.
L'hôtel en lui-même est mal agencé, les escaliers sont plutôt étroits.
prix légèrement surestimés par rapport à la qualité.
A refaire, je prendrai un hôtel plus proche des zones touristiques.
Pour conclure, l'hôtel ne vaut pas le détour mais reste un endroit correct pour se poser un court moment

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Très bonne accueil. Un séjour très agréable avec une superbe suite au première étage avec vue sur les châteaux. Le menu gastronomique était délicieux avec un beau dressage des plats. Le service était a la hauteur de nos attentes. Serveur a l'écoute et discret. Bon vin de la région.
En ce qui concerne les prix nous ne pouvons nous prononcer étant donné que le séjour nous a été offert.

• Séjour du février 2012
Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Accueil sympas et souriant mais les infrastructures ne sont pas a la hauteur des prix loin de là... chambres petites au confort très limité escalier impossible a monté tellement il est étroit et raide ( 2 étages ) attention pour les personnes âgées !!! Repas et petit déjeuner sans grand intérêt ...
Bien que l'accueil soit souriant le reste ne suis pas ... a par la vue sur les châteaux le reste ne vaut pas plus qu'une étoile ... Le prix est exorbitant en rapport a sa qualité

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

L'hôtel : Les chambres du 2è sans volet ni rideaux occlusifs, plutôt quelconque pour 68 euros. Le restaurant. La terrasse magnifique, la vue imprenable mais l'assiette n'est pas au niveau de ce qui est attendu ; FOie gras froid, sans goût. Le souffé glacé fade et pas soufflé du tout. Très peu copieux, obligés de demander des légumes. Des prix beaucoup trop élevés. Il faudrait compter 19 euros pour un repas de ce niveau mais pas 27 euros. les serveurs je les trouve vraiment très originaux, le garçon à une démarche jazzy et le minois souriant de la serveuse est envoutant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fleury, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Bruit important, on entend les personnes des autres chambres et surtout la chasse d'eau, c'est ennuyeux car forcément en hôtel les clients n'arrivent pas à des horaires réguliers.

Implantation : super bien situé, proche de beaucoup de sites à visiter. très intéressant.

Prix : dommage qu'il soit trop cher pour que cet hôtel est une bonne note en rapport qualité prix. Mais le forfait hors petit déjeuner et repas est trop élevé. Et les menus et petits déjeuners sont inabordables pour certaines personnes (budget important). Nous avons essayé le petit déjeuner une fois et nous avons été déçu.

Service : il est bon. Accueil agréable, et personnel très serviable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais des Cinq Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Cinq Chateaux

Adresse: Le Bourg, 24220 Vezac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vezac
N° 2 sur 2 hôtels à Vezac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Cinq Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Des Cinq Chateaux Vezac
Relais Des Cinq Chateaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Cinq Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.