“Très médiocre” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Les guides se seraient-ils trompés? Petit-Renaud, routard et autres. Que d'avis positifs et que de déception dans l'assiette et dans le service. La viande est ferme et la patronne aussi !! La viande devait être gôuteuse et la patronne non plus. Elle nous a reproché notre absence de gôut, de dent, de politesse et notre incompétence de client, ce mécontent qu'il faut éduquer à la gastronomie....Quelle belle adresse......à éviter !

Papeete, null, French Polynesia
“la vrai cuisine d autrefois”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Ayant testé depuis plusieurs années à peu prés tous les restaurants de cette charmante bourgade, je tiens à decerner le premier prix à la poterne, qui sans aucune publicité de Petitrenaud, peut s 'énorguéllir de posséder une vrai cuisine sans fioritures. On ne respire pas à travers les plats le surgelés des livreurs. Prenez une viande de salers, et vous verrez qu elle est gouteuse à souhait. A déconseiller à quelques coincés, ou adeptes du jambon beurre.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“a deconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Petit renaud n'a certainement pas attendu autant que nous!!!! malgré une réservation nous avons attendu une 1h et demi avant de manger.
dans ma salade j'ai eu la désagréable surprise de trouver un gros insecte (de quoi vous couper l'appetit) la serveuse ne s'est meme pas excusée et ne m'a pas non plus proposé de m'offrir le dessert ou le café ...
bref accueil plus que médiocre...et restaurant que je déconseille.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une bonne trouvaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes ravi d'avoir découvert ce restaurant typique traditionnel auvergnat. Avec une mention très bien pour sa truffade et bien pour sa fougasse. Le lieu est agréable surtout en été. Le service est correct, courtois.
Nous pensons que l'endroit est à recommander même si nous ne connaissons pas suffisamment cet type de spécialité.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Repas simple mais de bonne facture, entrée et dessert maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Accueil charmant et simple, repas rustique mais vrai!!! sans fioriture certes, mais avec le boeuf de la région au menu, pas de risque! merci pour votre gentillesse

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Poterne ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Poterne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Poterne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.