“un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Prudent

Chez Prudent
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salers
Chez Prudent
Rue des Nobles, 15140 Salers, France   |
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Salers
anglet
“un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Niveau accueil rien à dire, les proprios sont très sympas et très serviables.
Très bien situé dans Salers avec parking tout proche.
Ce qui a cloché c'est la propreté de la chambre et de la salle de bains (qui part ailleurs est plus qu'exigüe).
C'est bien dommage car la vue et la situation de la chambre sont remarquables....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très bon accueil réservé par les propriétaires. Agréable séjour de trois nuits dans la chambre côté jardin. Chambre, WC, douche très propres, literie confortable. Les petits déjeuners servis dans une salle typique sont corrects : pain, croissants ou brioche, beurre, confiture et jus de fruits. Excellents conseils de la part de Claudine pour les visites et circuits dans la région et pour le restaurant. En un mot : séjour très sympa dans une maison chaleureuse. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Langres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Excellent accueil dans cette chambre d'hôtes idéalement placée au cœur du village de Salers , un des plus beaux villages de France.
La chambre est petite et un peu vieillotte mais propre et fonctionnelle. En un mot suffisante. Le prix est correct et en rapport, pas excessif.
Le petit déjeuner est suffisant, pas de chichi, pain, croissant, confiture, beurre dans un cadre agréable.
Le top, c'est bien l'accueil de Madame et Monsieur, de bons conseils sur tous sujets, circuit, sites d'intérêt, places pour diner, parking, et route pour repartir puisque sans l'avis de Claudine, nous partions vers St Flour alors que le col était toujours fermé début Juin. Elle a téléphoné à la gendarmerie pour avoir confirmation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ancy-le-Franc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

En déplacement professionnel dans le Cantal à plusieurs reprises, j'ai séjournée à Salers plusieurs fois, et je veux dire que l'accueil des propriètaires fut courtois et chaleureux, avec une chambre côté jardin, c'est simple pour la déco, mais la vue est splendide et j'ai apprécié le calme... En ce qui concerne le petit déjeuner, simple mais très correct boisson à volonté jus de fruit pain frais croissants ... vu le prix, il ne faut pas se plaindre, ça reste tt de même bcp moins cher qu'en hôtel...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Ayant passé un séjour chez Prudent, nous avons tout d'abord été séduit par la situation, le cadre et l'esprit médiéval de ce lieu magique qui nous replonge quelques siècles en arrière, (manquaient seulement "les Visiteurs"...) L'accueil en chambre d'hôte y est des plus sympatique ainsi que les propriétaires qui font le maximum afin que l'on y passe un bon séjour. Les chambres sont très propres, petit déjeuné a volonté. Excellent séjour que nous recommandons sans problème. A faire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons séjourné chez prudent en famille en juin dernier , et je veux dire que l'accueil de Monsieur et Madame prudent fut courtois et chaleureux , nous avons eu deux chambres coté jardin , bien décorées , avec salle d'eau privée ( propre et bien tenue) petit déjeuner simple mais très correct boisson à volonté jus de fruit pain frais croissants ...
La propriétaire est de très bon conseil pour faire découvrir la région qu'elle affectionne et son mari plein d'humour nous à fait beaucoup rire .
Nous y retournerons probablement en automne.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Rhône Alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Emplacement idéal dans le centre ville de Salers.
Chambre petite mais avec vue sur les Monts du Cantal.
Salle de bain et WC très étroits.
WC pas nettoyé.
Odeur de tabac dans le couloir
Petit déjeuner pris chez les propriétaires dans un cadre typique très charmant.
Petit déjeuner pas copieux et sans produits locaux.

Propriétaires accueillants et serviables.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Prudent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Prudent

Adresse : Rue des Nobles, 15140 Salers, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Salers
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Salers
Chez Prudent Salers, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Prudent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chez Prudent a été ajouté à vos Favoris