“hotel a recommander” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Salers
SEILH
“hotel a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

excellent sejour dans cet hotel tres bien situe avec un magnifique panorama sur salers
proprietaires charmants . chambre spacieuse et tres propre
restaurant tres bien avec de tres bons produits regionaux. supers buffets entrees et desserts
nous y retournerons avec un grand plaisir des que possible car cette region est vraiment
tres belle et tres acceuillante

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

La Jarrie Audouin
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

A notre arrivée, belle approche sur la vue de l'hôtel. Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse par la responsable des lieux. Visite de la chambre, très spacieuse avec salle de bain et WC séparés. De la fenêtre, une vue sur les monts d'Auvergne,bref un Week-End qui se présente bien. Malgrés la pluie du premier jour, visite de Salers. très très belle ville, avec beaucoup de commerces en tout genres. Mesdammes attention à vos talons, ruelle pavées. Au restaurant,buffet d'entrées et desserts à volontés les spécialités Auvergnates sont à l'affiche du menu, Le chou farci, La potée Auvergnate, Le pounti, la truffade, les tripous, saucisses de Salers............. que du bonheur pour la balance, mais quel régale. Pour les fromages Le Cantal,Le Bleu d’Auvergne, La Fourme d’Ambert, Le St Nectaire, Le Sale, et je dois en oublier. Je vous souhaite un bon Week-End ou des vacances à l'hôtel restaurant du Gerfaut,ou l'on voit les cuisiniers à l'oeuvre. J'oubliai le petit dèj à la hauteur de l'établissement 8/10

Astuce pour la chambre : Si vous voulez profiter d'une terrasse dans votre chambre, prenez le premier étage
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Waltenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Merci à la famille Matard pour leur accueil et la qualité de leur établissement.
Au retour des promenades quel plaisir de déguster l'un des repas préparé par M. Matard et son équipe avec des produits régionaux et ensuite de se laisser séduire par le buffet désert.
Nous avons particulièrement apprécié le côté chaleureux et convivial de l'ensemble de l'équipe.
Et c'est avec plaisir que nous y retournerons dès que possible.
La famille Schott d'Alsace

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Si l'on recherche le calme,la gentillesse et surtout la bonne cuisine avec ses spécialités auvergnates il faut faire une halte au Gerfaut à Salers.
Hôtel restaurant situé sur les hauteurs d'où l'on a un magnifique panorama sur Salers.
Vous serez accueillis comme nous l'avons été avec beaucoup de chaleur par Damien et Servane.
Les chambres sont spacieuses,les draps d'une douceur ! les buffets d'entrées et de desserts vous font saliver d'avance. Alors n'hésitez pas faites leur une visite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Accueil charmant du jeune couple propriétaire de l'hotel. Chambre très spacieuse. wc indépendant. Dommage que la literie ne soit pas du queen size et un peu plus ferme et l'écran TV vraiment mini.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Situation, il est vrai excellente face au village de Salers. Les chambres sont moyennes, la restauration sans commentaires particuliers, le petit dej bien. La piscine agréable.`
2 nuits, privatisation de l'hôtel pour un groupe de 20 pers. la première nuit et notre groupe 3 clients la deuxième nuit. Accueil sympathique des propriétaires à l'arrivée des participants. En revanche franchement très désagréable et de mauvaise foi à 23h lorsque notre groupe a décidé de poursuivre notre soirée pour un dernier verre sur la terrasse sans nuisance particulière.-, le propriétaire prétextant la plainte de"clients" résidents à cause du "bruit" - (ndlr : une conversation entre amis) - or nous étions les seuls. Seule compensation, une charmante serveuse qui fait bien son boulot. En revanche d'un point de vue global des propriétaires super stressés et peut-être plus à l'aise à gérer une clientèle de particuliers qu'un groupe de quadra et quinqua sans histoire...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Salers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons passé un très bon séjour au gerfaut qui se trouve face au village de salers. Très agréable, très relaxant nous reviendrons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Gerfaut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gerfaut

Adresse: Route du Puy-Mary, 15140 Salers, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Salers
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Salers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gerfaut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gerfaut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gerfaut Salers, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gerfaut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.