“Très bel établissement !” 5 5 étoiles

Hotel Le Gerfaut a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Gerfaut
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Puy-Mary, 15140 Salers, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Salers
“Très bel établissement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une excellente soirée au Gerfaut. Accueil du patron hyper professionnel. Petite piscine avec douche extérieure sympa pour les beaux jours d'été, salon pour un apéro paisible, restauration sur place convainquante ( truffade à volonté ) et une chambre familliale grande, propre, pratique. ( Excellente literie ) Petit déjeuner très complet avec des produits frais. Et le tout situé en pleine nature à quelques enclablures de la magnifique vallée du Falgoux, du col du pas de peyrol au pied du puy Mary et du village hyper typique de Salers. Un seul bémol : Mme la patronne râle bcp trop ouvertement devant sa clientèle... dommage !

evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Agréable séjour, c'était parfait, accueil très chaleureux excellente table des hôtes parfaits....
Ambiance conviviale, on se sent à l'aise par la simplicité et à la fois le professionnalisme de Servane et Damien.
Il y règne une quiétude incroyable par son emplacement idéal en pleine campagne et à la fois à côté du village de Salers avec une vue imprenable sur le village.
A très bientôt nous le souhaitons..

Le Creusot, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Si la patronne est de mauvaise humeur-ce qui était le cas- il faut fuir cet établissement car son attitude est exécrable et elle vous pourrira votre séjour. Incapable de contrôler son agressivité on se demande réellement ce qu'elle fait dans le milieu hôtelier où la règle habituelle et élémentaire est la courtoisie et le respect du client.
Nous avons quitté rapidement cet établissement pour fuir cet atmosphère cauchemardesque...
C'est dommage car il nous avait paru assez confortable et le patron, à l'inverse, est accueillant et sympathique.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Après avoir fréquenté plusieurs fois la région ma femme et moi-même, avons fait plusieurs hôtels celui-ci nous a le mieux convenu sur tous les points (accueil, convivialité, simplicité, silence, qualité chambre et restauration....)
Surtout prenez la chammbre 10 que nous avons occupé qui vient juste d'être rénovée elle est extraordinaire digne d'un 4étoiles!
C'est réellement une super bonne adresse qui nous a laissé que d'excellents souvenirs!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Voyage en famille dans la région et cet hôtel est très bien sous tous les angles, situation géographique au calme, propreté, accueil excellent, chambres avec très jolie vue, belle piscine et de très bonne prestations au restaurant.
Vraiment le coup de s'y arrêter pour séjourner merci aux gérants et à bientôt nous l'espérons

biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Etape au sein du cantal coupant notre trajet en deux et cette étape dans cet hôtel très bien tenu fût tout simplement un grand plaisr.
De l'accueil très sympathique, à la table semi-gastronomique avec de supers beaux et bons buffets d'entrées et de desserts en passant par de très bons fromages d'auvergne, une Lasagne de Tripoux maison extra!!!
Hôtel à recommander fortement pour son calme, son emplacement idéal et une personnalisation attanchante des patrons hors du commun........

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Malheureusement nous avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel et nous y reviendrons sûr avant la fin de l'année car c'est un établissement où règne le calme, l'excellence, une si jolie vue sur les monts et le village, un accueil et service très chaleureux....
Nous avons de plus été très bien reçu surclassés par la propriétaire dans une chambre avec une grande terasse privative où une sieste en plein soleil s'impose!!
Le restaurant est très agréable avec des buffets copieux à volonté d'excellents produits et en plat chaud un incontournable filet de boeuf de salers et une truffade maison excellente.
C'est un hôtel où règne plusieurs ambiances, Simplicité, Chaleur humaine, Générosité des propriétaires, Attention particulière et rarissime, et surtout un rapport qualité prix inégalable!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salers ou ses environs
Logis Le Bailliage
Family Hotel
Family Hotel
N° 4 sur 5 à Vic-sur-Cère
BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux
BEST WESTERN Grand Hotel De Bord...
N° 2 sur 12 à Aurillac

Vous connaissez Hotel Le Gerfaut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gerfaut

Adresse: Route du Puy-Mary, 15140 Salers, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Salers
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 3 hôtels à Salers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gerfaut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gerfaut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gerfaut Salers, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gerfaut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.