“Très bon hôtel de province” 4 5 étoiles

Logis Le Bailliage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue NotreDame, 15410 Salers, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Salers
IDF
“Très bon hôtel de province”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel entre le 16 et le 19 juillet 21012. Nous avons pris une chambre dans les premiers prix à 70 euros et avons dîner au restaurant de l'hôtel. La chambre était très agréable et les repas super-bons, avec des spécialités auvergnates et des fromages locaux. De plus nous avons eu du beau temps et avons pu profiter de la piscine de l'hôtel. Séjour magnifique. Adresse à conserver.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil méprisant par un patron qui vous tourne le dos pendant 10 minutes et continue à faire ses recherches dans l'annuaire alors que j'attends au comptoir. C'est finalement une personne du restaurant un peu gênée de me voir atteindre qui vient me donner la clé de la chambre.
Chambre mal insonorisée.
Hotel fermé après 22h30 et entrée avec un digicode. Mais le digicode est tombé en panne pendant la nuit et impossible de rentrer dans l'hôtel! C'est chose fréquente selon les employés. Le numéro d'urgence ne répondait pas non plus. Donc coincée devant la porte, j'ai dû demander de l'aide au café voisin qui après différents coups de téléphone a opté pour l'envoi de cailloux pour réveiller la patronne qui dormait à l'étage. J'ai mis deux heures et un accueil par une patronne mécontente d'être réveillée, avant de regagner la chambre. Aucune excuse de lendemain, aucun geste commercial. A éviter !! Il y a beaucoup d'autres hôtels charmants à Salers et les environs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Découverte du cantal dans ce magnifique village médiéval.AU BAILLAGE le temps s'est arrête tout est bon à prendre de l'accueil à la chambre au petit dejeuner et à la table.Le régal des papilles et la gentillesse des patrons tout est parfait ,cela fait du bien de rencontrer des gens aimables aimant leur métier.Je suis tombée amoureuse de la collection de petites poules de l'entrée et si on veut en rajouter les soins sont un régal avec une esthéticienne discréte et au top de la détente.Ici tout est dans le ton,le raffinement des lieux est en accord avec la beauté du site.C'est sur nous reviendrons..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
arcueil
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Excellente nuit passée dans cet hôtel! Malgré le handicap de profiter d'un coffret Wonderbox, nous avons été agréablement reçus! Chambre spacieuse et confortable ( á noter : WC séparé, ce qui est très rare en hôtellerie). Dîner excellent, carte des vins judicieusement choisie! Seule la météo n'était pas au rendez-vous pour en faire un moment idyllique, mais l'hôtel n'y est pour rien!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ROANNE - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous revenons d'un séjour à Salers entre amis et ne pouvons que recommander le Bailliage. Nos amis et nous-même avions plusieurs coffret cadeaux et avions un peu peur d'être un peu "bradés" à ce titre, mais pas du tout, le bailliage joue très bien le jeu avec ces coffrets. L'accueil et la prise en charge pendant notre séjour ont été très professionnels : tout le personnel à qui nous avons eu à faire (accueil, salle de restaurant, institut de beauté) a été sympathique ainsi que la gérante de l'hôtel qui est au petit soin et va aux devant de ses clients pour voir si tout se passe bien.
Nos chambres étaient très bien : rénovées récemment avec gout, très propres. Nous avions également des massages et accès au spa - massage relaxant très agréable. Il est cependant dommage de ne pouvoir être ensemble au hammam : pendant qu'une personne reçoit le massage, l'autre a accès au hammam et sauna et vice versa. C'est le seul bémol.
Nous avons également mangé au restaurant, toujours avec un coffret et avons été plus qu'agréablement surpris ayant lu des critiques précédentes peu engageantes. La salle de restaurant vient juste d'être rénovée et elle est franchement superbe ! Nous avons mangé un repas digne de Noël (foie gras, ris de veau) : les plats étaient succulents, fin et copieux !
Nous retournerons certainement dans cet établissement qui de plus est situé idéalement à l'entrée de Salers, pas besoin de voiture pour visiter le site qui est magnifique.
Franchement, notre séjour était génial !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
hillion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Il y a des adresses qui méritent d'être mentionnées haut et fort. Cinq jours passés Au Bailliage. Le bonheur ! Une famille d'une extrême gentillesse ( Dominique, son mari et ses parents ).Personnel à la hauteur de l'établissement ***. Chambre ( blanc d'ivoire ) moderne. Bar très sympathique. La salle de restaurant est absolument magnifique, moderne. Une statue de l'artiste Josépha attirant tous les regards en dehors de votre assiette. Cuisine excellente,variée, alliant mets locaux et traditionnels. Un bonheur pour le ventre ( pas pour le régime ). Qu'importe, il faut se laisser aller de temps en temps au pavé de Salers ou au chevreau aux girolles. Fromages régionaux, desserts subtils.Un délice pour l'estomac. En plus établissement très calme malgré son emplacement dans Salers. Sans hésiter un instant !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Visitez le Cantal, une pause par Salers s'impose!
Le logis de France " le Baillage" est le lieu idéal pour poser ces valises.
Acceuil personnalisé, chambre bien décoré et cosy (particulièrement la 38)
Un restaurant aux saveurs auvergnates
Une cuisine de terroir
Un service efficace et attentionnée
Bref une halte parfaite et à recommander
Bravo un vrai hôtel à visage local et service de proximité

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Le Bailliage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Bailliage

Adresse: Rue NotreDame, 15410 Salers, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Salers
Classé n°2 sur 3 hôtels à Salers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Bailliage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Bailliage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bailliage
Le Baillage Salers
Hotel Le Baillage Salers
Logis Le Bailliage Salers, Cantal
Hotel Logis Le Bailliage Salers
Logis Le Bailliage Hotel
Logis Bailliage Salers
Le Bailliage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Bailliage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.