“J y retournerais bien volontiers ......” 5 5 étoiles

Logis Le Bailliage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue NotreDame, 15410 Salers, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Salers
Satillieu, France
“J y retournerais bien volontiers ......”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J ai découvert cet hotel un peu par hasard par l intermédiaire d une revue. J ai réservé et n ai pas regrette de l avoir fait ! Gros contraste entre la façade assez "banale" (et ce n est pas une critique) et la décoration très cosy et pleine de charme de notre chambre (Numéro 6) . Le repas gastronomique que nous avons choisi était sublime : foie gras poêle excellent, filet de Salers magnifique, crème brûlée IDEM. Bref, j aurais bien prolongé le séjour...... Si je puis me permettre une petite critique : les plats manquaient un peu de chaleur.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Après avoir visité le Chateau de la Vigne (Ally) nous avons fait étape au Logis Le Bailliage à Salers. Très bel établissement, décoration recherchée, raffinée et agréable, calme et bonne assiètte. Chambre 7 très belle. Personnel très accueillant.

Malicorne-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

restaurant calme et apaisant tres bien placé et tres agreable

excellente prestation acceuil service et repas

le personnel est sympathique disponible et agreable

la decoration de la salle du restaurant est tres originale

une bonne adresse a conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé à Salers. Nous y avons passé une nuit et dîné au restaurant: la chambre était confortable, avec une belle salle de bains et des toilettes séparées, ce qui est toujours appréciable. Nous avons en revanche trouvé que l'insonorisation des chambres est insuffisante - on entend en particulier les évacuations d'eau des voisins, et on est donc réveillé assez tôt. Petite déception aussi sur la literie: nous avions réservé une chambre double, et avons découvert au moment de nous coucher qu'il s'agissait en fait de deux lits simples rapprochés et faits séparément. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner de l'hôtel le jugeant un peu hors de prix à 13 euros - mais nous avons dîné le soir au restaurant. Impression assez mitigée là aussi: les entrées étaient très bonnes et assez copieuses, le filet de Salers délicieux et la truffade excellente, en revanche les filets de daurade étaient servis presque sans accompagnement de légumes, et le plateau de fromage assez décevant: salers sans goût, st nectaire un peu fade. Nous avions pris le plateau de fromage exprès pensant que c'était le lieu idéal pour en goûter du bon, et c'est bien dommage! L'impression d'ensemble était malgré tout assez positive, en partie en raison de l'accueil et du service, professionnel et aimable côté restaurant comme côté hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel bien placé dans un joli village, chambre confortable et bien décorée, mais pas de climatisation ce qui a été gênant la nuit où nous avons dormi, piscine correcte.
Je recommande aussi le restaurant de l'hôtel et de profiter de la terrasse,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ste Geneviève des Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Voilà un hôtel très confortable, assorti d'un restaurant à recommander et d'un SPA très agréable. Le personnel est sympathique, disponible et à l'écoute.Une équipe essentiellement féminine et très efficace! Les soins dispensés au SPA sont de très grande qualité et réalisés par une esthéticienne fort sympathique et très professionnelle. Allez-y, vous ne le regretterez pas!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes et apparemment bien insonorisées.
Aurillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Chambre bien en deça de ce que nous avions vu sur internet , deco "vieillote" et literie ancienne (toutes les chambres ne sont pas refaites !!)
rien a dire sur la propreté .
bon accueil les employés sont tres agréables.
repas en dessous de nos esperances (pain d epice "prosper" dans l entrée)
petit dejeuner hors de prix 13€ vu la prestation
en bref tres deçus ...

Astuce pour la chambre : choisir une chambre a theme .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Bailliage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Bailliage

Adresse : Rue NotreDame, 15410 Salers, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Salers
Classé n°2 sur 3 hôtels à Salers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Bailliage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Bailliage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bailliage
Le Baillage Salers
Hotel Le Baillage Salers
Logis Le Bailliage Hotel
Logis Le Bailliage Salers, Cantal
Logis Bailliage Salers
Hotel Logis Le Bailliage Salers
Le Bailliage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Bailliage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.