“Le rêve au bord de l'eau” 5 5 étoiles
Avis sur Arroplace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arromanches-les-Bains
Arroplace
Arroplace a été ajouté à vos Favoris
6 Place du 6 Juin 1944, 14117 Arromanches-les-Bains, France   |
“Le rêve au bord de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Dans un cadre magnifique a proximité de la mer, des commerces et du musée; nous avons découvert un couple d'hôtes très attentionné. Nous n'avons manqué de rien, tout ce que nous avons eu besoin pour les enfants (même bébé), était a notre disposition. Le confort et la qualité du séjour était largement au dessus du prix que nous avons payé (super rapport qualité/prix) et moitié moins cher que les chaînes hôtelières.
En résumé, nous ne pouvions pas espérer mieux!
Exceptionnel!!!

• Séjour du juillet 2013

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Merci à nos hôtes pour ce fabuleux weekend! Hôtes aux petits soins, attentionnés, vue imprenable, confort au poil... On y reviendra c'est certain!!! Merci encore! Tout pour les enfants! Lit parc, chaise haute, jeux de plage... Et cette plage à 10 mètres... Tarifs imbattables! Qualité top!

• Séjour du juillet 2013
Dartmouth, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons séjourné quatre nuits à Arromanches à la fin de septembre 2012. L'auberge était propre, accueillante et, comparée à la taille d'une chambre d'hôtel ou d'une chambre d'hôte à Paris ou à Bruxelles, spacieuse. L'option de petit déjeuner était assez raisonnable - nous avons comparé les prix en ville au cas où on nous demanderait le nôtre, et l'hôtel se comparait plutôt favorablement. On ne peut battre l'emplacement : la fenêtre de notre chambre donnait sur les plages, et nous étions à à peine 100 yards du musée local de la 2e guerre mondiale et très bien placé pour notre circuit des plages du débarquement anglais, canadien et britannique (il y a beaucoup à faire pour les passionnés d'histoire et des plages spectaculaires si vous voulez juste vous détendre au soleil). La meilleure partie de l'hôtel cependant, c'était Jacques : nous n'avons pas rencontré de meilleur hôte. Il était toujours avenant, même pour anticiper des problèmes auxquels nous n'avions pas pensé et pour les résoudre. Vous ne pourriez demander un hôte plus gentil, courtois et obligeant - nous avions plus l'impression de rendre visite à la famille qu'à des étrangers que nous n'avions jamais rencontrés auparavant. Nous le recommandons chaudement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Point de chute idéal en basse Normandie, au coeur de l'histoire avec les plages du débarquement à quelques km ! La vue des chambres sur la mer et le port construit par les alliés est très impressionnante.
La chambre était très propre, nickel, avec de quoi faire son petit dej sans quitter la chambre.
Notre hôte nous a reçu comme un ami, nous a conseillé des visites, des bons plans... Nous sommes restés 2 nuits. De cet hébergement, on accède directement à la plage pied nus et on peut se balader jusqu'aux villages voisins !
Nous conseillons vivement cette adresse.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boussu
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Vraiment cette maison d'hôtes est à recommander, juste ce qu'il faut pour commencer à découvrir les plages du débarquement et le soir au coeur du centre ville d'Arromanches y a de quoi flaner en toute quiétude.
Un accueil des plus sympa avec les conseils en plus pour les visites. On se sent vraiment comme chez soi !
Venant de Belgique je recommanderai sans le moindre soucis les chambres d'hotes d'Arroplace.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Si vous souhaitez une chambre d'hôtes B and B lors d'un circuit pour visiter les plages du débarquement arrêtez vous à la chambre d'hôtes Arroplace à Arromanches face au musée du débarquement en bord de mer : vue exceptionnelle , accueil , service , propreté , calme , tout sera fait pour vous rendre votre séjour très agréable . Nous y sommes restés 4 jours et recommandons vivement cette chambre d'hôtes tenue par M. et Mme LEGENDRE .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arroplace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arroplace

Adresse : 6 Place du 6 Juin 1944, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Arromanches-les-Bains
Hotel Arroplace Arromanches-Les-Bains
Arroplace Arromanches-Les-Bains, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arroplace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.