“Sur la plage d'Arromanches” 5 5 étoiles
Avis sur Arroplace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arromanches-les-Bains
Arroplace
6 Place du 6 Juin 1944, 14117 Arromanches-les-Bains, France   |
Mirebel, France
“Sur la plage d'Arromanches”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un accueil très chaleureux et aux petits soins. Des chambres propres et bien équipées, face à la mer et aux vestiges du port artificiel. Une boulangerie à deux pas pour les croissants du matin, des restaurants avec un bon rapport qualité-prix dans une petite ville calme et centrale pour visiter les plages du Débarquement et les différents lieux de mémoire. Et en plus nous n'avons eu que du soleil, bref des vacances réussies...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cerfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil et chambre irréprochable avec vue sur mer à un prix raisonnable, des hôtes très sympas, toujours à notre disposition.
Nous avons passé une semaine magnifique remplie de beaux souvenirs, d'émotions par toutes nos belles visites de musées, de lieux historiques.
Nous recommanderons vivement votre maison lors d'éventuelles vacances d'amis, famille...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Chambre ravissante avec superbe vue sur la mer et facilité de parking. Endroit typique, pittoresque, splendide et témoin du passé. En cela, il est chargé en émotions. Accueil très chaleureux qui donne envie d'y retourner!

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Dans un cadre magnifique a proximité de la mer, des commerces et du musée; nous avons découvert un couple d'hôtes très attentionné. Nous n'avons manqué de rien, tout ce que nous avons eu besoin pour les enfants (même bébé), était a notre disposition. Le confort et la qualité du séjour était largement au dessus du prix que nous avons payé (super rapport qualité/prix) et moitié moins cher que les chaînes hôtelières.
En résumé, nous ne pouvions pas espérer mieux!
Exceptionnel!!!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Merci à nos hôtes pour ce fabuleux weekend! Hôtes aux petits soins, attentionnés, vue imprenable, confort au poil... On y reviendra c'est certain!!! Merci encore! Tout pour les enfants! Lit parc, chaise haute, jeux de plage... Et cette plage à 10 mètres... Tarifs imbattables! Qualité top!

• Séjour du juillet 2013
Dartmouth, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons séjourné quatre nuits à Arromanches à la fin de septembre 2012. L'auberge était propre, accueillante et, comparée à la taille d'une chambre d'hôtel ou d'une chambre d'hôte à Paris ou à Bruxelles, spacieuse. L'option de petit déjeuner était assez raisonnable - nous avons comparé les prix en ville au cas où on nous demanderait le nôtre, et l'hôtel se comparait plutôt favorablement. On ne peut battre l'emplacement : la fenêtre de notre chambre donnait sur les plages, et nous étions à à peine 100 yards du musée local de la 2e guerre mondiale et très bien placé pour notre circuit des plages du débarquement anglais, canadien et britannique (il y a beaucoup à faire pour les passionnés d'histoire et des plages spectaculaires si vous voulez juste vous détendre au soleil). La meilleure partie de l'hôtel cependant, c'était Jacques : nous n'avons pas rencontré de meilleur hôte. Il était toujours avenant, même pour anticiper des problèmes auxquels nous n'avions pas pensé et pour les résoudre. Vous ne pourriez demander un hôte plus gentil, courtois et obligeant - nous avions plus l'impression de rendre visite à la famille qu'à des étrangers que nous n'avions jamais rencontrés auparavant. Nous le recommandons chaudement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Point de chute idéal en basse Normandie, au coeur de l'histoire avec les plages du débarquement à quelques km ! La vue des chambres sur la mer et le port construit par les alliés est très impressionnante.
La chambre était très propre, nickel, avec de quoi faire son petit dej sans quitter la chambre.
Notre hôte nous a reçu comme un ami, nous a conseillé des visites, des bons plans... Nous sommes restés 2 nuits. De cet hébergement, on accède directement à la plage pied nus et on peut se balader jusqu'aux villages voisins !
Nous conseillons vivement cette adresse.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arroplace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arroplace

Adresse : 6 Place du 6 Juin 1944, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Arromanches-les-Bains
Hotel Arroplace Arromanches-Les-Bains
Arroplace Arromanches-Les-Bains, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arroplace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Arroplace a été ajouté à vos Favoris