“Bon camping” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Municipal Arromanches-Les-Bains

Camping Municipal Arromanches-Les-Bains
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arromanches-les-Bains
Camping Municipal Arromanches-Les-Bains
Camping Municipal Arromanches-Les-Bains a été ajouté à vos Favoris
Avenue De Verdun, 14117 Arromanches-les-Bains, France   |
“Bon camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'endroit est charmant, proche de la plage, un parking extérieur permet de garer son véhicule en cas d'arrivée tardive (après 22h). Le personnel est très agréable et les sanitaires ainsi que les douches sont propres.
Les emplacements proches de la route sont un peu bruyants la nuit mais avec des protections auditives tout va bien.
Je conseille vivement et les tarifs sont corrects.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Selestat
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Camping très bien aménager, accessible, propre, proche de la plage et des commerces.
Lieu touristique très sympathique.
Par contre très bruillant, même la nuit (contrairement a ce que dit la réceptionniste)

Astuce pour la chambre : Choisissez un emplacement bien plat. Pas en bout d'impasse ou tes chien vont pisser.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Derbyshire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous devions voyager en Bretagne et Normandie, mais sommes finalement restés à Arromanche pour la majeure partie de nos vacances. Le lieu était basique et très silencieux, exactement ce que nous recherchions. Les douches et toilettes étaient très propres, je ne les ai jamais trouvés sales (une serpillière étant à votre disposition pour nettoyer après votre passage), et il y avait toujours suffisamment de papier. Le lieu de camping lui-même était assez grand pour notre tente 4 personnes et notre voiture. Nous avons trouvé le personnel très agréable. (Il est toujours mieux d'être soi-même agréable - nous disions continuellement bonjour aux propriétaires, managers, et personnel). La réception était équipée d'un frigo pour la glace, et j'ai pu y charger mon téléphone gratuitement. Ma seule plainte concerne l'absence d'un endroit pour promener son chien. Les chiens sont autorisés sur le site et doivent être en laisse constamment. Leurs maîtres les promenaient sur des emplacements vides, ce que je n'ai particulièrement apprécié, même s'ils nettoyaient derrière eux. L'idée qu'un chien ait fait ses besoins l'a où j'ai planté ma tente m'a quelque peu dérangé. Nous recommandons volontiers ce lieu et y resterions de nouveau avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Camping Municipal Arromanches-Les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Municipal Arromanches-Les-Bains

Camping Municipal Basse Normandie
Municipal Logements
Municipal Camping Arromanches Les Bains
Camping Municipal Arromanches-Les-Bains Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Municipal Arromanches-Les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.