“Super weekend” 4 5 étoiles

neuilly sur seine
“Super weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Arrivée le soir:
Installation dans une chambre vue sur mer très accueillante où tout y est!
Dîner avec fruits de mer et poisson: service sans reproches, conseils précieux sur les plats à choisir...
Promenade digestive sur le front de mer...
Que demander de plus!

Et le matin, les mouettes remplacent le réveil ... Vous ouvez les rideaux: les vestiges du débarquement sont sous vos yeux...
On descend vite au petit-déjeuner: self service largement copieux

Weekend de détente où on a vite envie de revenir: il y a tellement de choses à découvrir dans la région et l'hôtel est idéalement situé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Weekend Arromanches + cimetière américain
Etape Arromanche Hôtel de Normandies.

Nous avons eu la chance d'avoir vue sur mer (2ème étage). Vue extraordinaire sur les vestiges du port du débarquement - les pieds dans l'eau - à 100m du musée d'Arromanches (absolument faire la visite commentée des maquettes).
Accueil sympa et rapide avec un repas du soir (crustacés + poission du jour) dans une salle qui participe à l'ambiance générale du débarquement (belle fresque murale) on pourrait presque s'y croire à la libération.
La chambre nickel, sans prétention, les sanitaires propres, nous avons bien dormi (attention à l'appéritif maison à base de calvados - c'est du "petit lait" avec modération).
Petit déjeuner en self service copieux avec oeufs sur le plat - bien calé pour la journée à venir.
J'ai lu les avis, personnellement je n'ai pas ressenti d'énervement particulier en fait je me suis bien senti et décontracté - le soleil était au rendez-vous.

Bref: je recommande, j'ai aimé.

Puis aller au cimetière américain.

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous n'y retournerons pas ! En effet , l'accueil est plus que limite ,voir nul ! La chambre est passable ,l'insonorisation est très mauvaise et les canalisations refoulent ! L'option 1/2 pension est à éviter: les menus proposés sont mauvais et vraiment quelconques!
Seul avantage : la vue sur la mer et la proximité du musée du débarquement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arromanches-les-Bains

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre se trouvait sous les toits avec une très belle vue sur la mer. La chambre était petite mais cosy et suffisante quand on ne compte que s'y reposer. La pièce était composée d'un lit double, d'une armoire pour y ranger quelques vêtements et y pendre vestes et pantalons, et quelques petits tabourets bien pratiques pour y poser les valises.
La fenêtre fermée insonorisait très bien la chambre mais il est à préciser qu'à partir de 9h le matin, l'hôtel se réveille et qu'il devient donc un peu bruyant.
Malgré cela, nous sommes très satisfaits de l'hôtel qui était très bien placée dans la ville et avec un style un peu "ancien" très agréable par rapport au nouveau standard froid de l'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander une chambre au bout d'un couloir pour être à l'abri des bruits d'all...
Auray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Un parking dans la boue, un accueil très limite, une chambre de 9m2 avec une salle de bains qui ressemble plus à une salle de bains de mobil-homes.
Un bruit de VMC incessant.
Un lit qui n'est pas un lit double, inconfortable.
Une décoration vieillotte
La propreté laisse à désirer.
Beaucoup trop cher pour la prestation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel et heureusement car il y avait plus d'inconvénients que d'avantages ...
Chambre petite,les portes de la salle d'eau et de la douche ne fermaient pas.
Mauvaise insonorisation.
Et odeurs de canalisation dans la douche.
Seul avantage : une très jolie vue sur la mer, ce qui fait un peu cher pour 60 euros !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
rochefort (belgique)
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

je reviens d'un séjour de 5 jours en familles 4 adlt et 1 enf 5 ans et pour ma part je dit que l'emplacement ets tres bien,la formul.e dp est correcte et bonne mais... les chambres manquent d'un rafraichissement,la literie moyene taches,oréoles ! et propreté des sols a revoir ! prix des boissons tres chère 3,50eur un coca et 3,00eur bieres 25cl servie d'un un verre a limonade ! sinon bon acceuille et seviable. mais ca serais a refaire je change d'hotel !!! voila mon avis perso

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Normandie

Adresse: 5, place du 6 Juin 1944, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
Classé n°5 sur 5 hôtels à Arromanches-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Normandie Arromanches-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.