“très décevant” 2 5 étoiles

5, place du 6 Juin 1944, 14117 Arromanches-les-Bains, France   |
josselin
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

pour un établissement sur bord de mer , très déçu , vue sur la mer de notre chambre (3 petites fenetres sans ouvertures) l'accueil laisse à désirer quant à la propreté , inexistante
niveau restaurant , pas envie de découvrir l'espace petit déjeuner garde encore les traces en pleine après midi , les pichets de jus d'orange sont sales

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel,l'équipe est vraiment sympa que ce soit l'acceuil,la politesse et le service.
Il est sûr que les chambres ne sont pas des suites de 5* au niveau m2 mais quand on a passé la journée dehors elles sont très acceuillantes et confortable.
La salle de bain est assez juste au niveau de la taille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Tres decu par le restaurant on a tester les 2 formules a 19 et a 26 euro ambiance tres froides plats deja tout pres tout es congeler on es tres decu on es en bord de mer et rien es frais bref un attrape touristes de mauvais gout !!!

• Séjour du octobre 2012
Corbeil essonnes
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Restaurant correct, rapport qualité prix ,mais un patron très incorrect avec son personnel en salle, réflexions sur réflexions devant les clients sans aucune discrétion, un manque de respect total,Je me suis permise d'aller lui en faire la réflexion ayant été très choquée, et cela en dehors des clients et du personnel ,je me suis fait entendre d'aller jouer dans ma cour, puis il m'a suivit en salle ou était mon compagnon en m'accusant de vouloir;;;;;;;...ceci devant tous les clients et nous nous sommes entendu dire de ""dégager""Alors a éviter ce grossier personnage qui ne fait pas de publicité aux logis de France.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arromanches-les-Bains

Le Port Marly
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très bon séjour avec mes deux enfants ravis de se réveiller au son des mouettes et de la vue sur la mer. Petit déjeuner au milieux des touristes et locaux dans la salle du bar plus sympa que dans la petite sale du fond de certain établissement.
A renouveler

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vigneux-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes extrêmement déçus de cet hôtel. Nous avons certes eu de la chance sur le choix de la chambre, vu sur mer mais cela a du être tout.
Salle de bain : pas de tablette pour poser les affaires, il y avait du sable dans la douche.
Au niveau de la chambre, énormément de moustique, le ménage n'a pas été fait proprement. Faire le lit et changer les serviettes n'est pas la seule chose a faire dans une chambre. Nous avons eu des odeurs d'égout, j'ai prévenu la réception qui m'a en gros fait comprendre qu'il n'y était pour rien qu'il ne pouvait rien faire. il a fallut que j'insiste pour qu'il réagisse. Pour au final nous mettre un simple produit a la vanille qui n'a fait que se mélangé a l'odeur des égout & qui était juste pire.
L’accueil n'a pas été agréable. Au niveau du site il y a un parking de 5places prise par le personnel, le petit déjeuner est excessivement cher et le restaurant de l'hotel aussi.
Très déçue par cet hôtel.
Le point positif étant la localisation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hensies
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

la chambre d'hôtel été adaptée, mais il manque un petit coup de fraicheur dans cette hotel , le prix n'est pas à la hauteur des chambres. Le linge de toilette été changé tous les jours.
Le personnel été acceuillant, par contre quand nous avons vu à quoi resembler le petit déjeuné à 10 euro , nous avons préféré aller s'acheter des croissants et un café au coin pour déjeuné sur la digue! le petit déjeuné est mieux fourni en F1 !!
Le restaurant là sincèrement je le note à 4/10 pour la qualité/prix! franchement!!!! et pas très bon!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Normandie

Adresse : 5, place du 6 Juin 1944, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
Classé n°5 sur 5 hôtels à Arromanches-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Normandie Arromanches-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.