“cuisine médiocre !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Normandie

Hotel de Normandie a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Normandie
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, place du 6 Juin 1944, 14117 Arromanches-les-Bains, France   |
Montereau-Fault-Yonne, France
“cuisine médiocre !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

restaurant très bien situè mais une cuisine qui laisse à désirer.... marmite de moules trop cuites et pas appétissantes. Un supprème de poulet bien fade avec une sauce sachet.... Salle du restaurant sale et peu conviviale. Bref grosse déception...

Astuce pour la chambre : si les chambres sont à l'image de la salle, fuyez !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Schaerbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bien situé face à la mer au milieu des plages du débarquement , un bon équilibre qualité prix chambres sobres mais plus que corrects , propre ainsi qu'une cuisine de bonne qualité . Un plus le personnel très sympa et serviable qui rend votre séjour très agréable . Il y a en plus un cidre très agréable et un apéro le Normandie exceptionnel bref un endroit à découvrir .

Astuce pour la chambre : J'ai déjà occupé la chambre 7 à plusieurs reprise elle est très bien , j'ai également visité...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gignac-la-Nerthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Situé face à une des plages du Débarquement, au dessus du Mur de l'Atlantique, Face au port "artificiel", c'est l'hôtel qu'il faut choisir. Pour le tarif pratiqué, c'est très bien. N'hésitez pas à prendre votre repas sur place.. C'est bon, sauf la pomme cuite, qui ne l'était pas assez, mais cela reste un détail. Personnel sympathique, hôtel et restaurant très propre et petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : face à la plage, chambre 10.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
2 625 votes utiles 2 625 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant un midi, en plein mois d'Août. Il n'y avait pas trop de monde car c'était déjà tard. La terrasse en plein soleil était très agréable.
Les serveurs étaient sympas et faisaient bien leur travail.
La carte était assez variée, proposant également un menu du jour. Nous avons opté pour des moules marinières et un "plateau" de fromage.
Le service était assez rapide. Il y avait trois morceaux de fromage de la région, avec une salade et du pain. Les moules étaient pas très grosses mais pas trop petites non plus, et bonnes. Les frites sont servies avec supplément.
Nous n'avons pas mangé de dessert. La table d'à côté avait choisi un gros plateau de fruits de mers qui semblaient très beau et appétissant.
En conclusion, un déjeuner sympa !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villiers sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits chambre n1 emplacement parfait face a la mer chambre propre accueil chaleureux rien a dire pour le prix c était parfait. Nous n avons pas mangé o resto ca fait trop cantine donc pas d'avis a donné. Seul point negatif douche trop petite et tv ou il manque des chaînes les généralistes.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Hotel très bien placé à quelques mettre de la mer. L'accueil a été chaleureux et souriant. Néanmoins les chambres sont un peu veilliottes: salle de douche avec de la rouille et du tartre. Les draps étaient tachés, la couverture pas très propre.

• Séjour du juillet 2013
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avions passé une bonne nuit même si la moquette sale laissait une mauvaise odeur.
Après un petit déjeuner correct nous sommes partis vers 11h .Vers 23h30 nous allions monter dans notre chambre quand un Mr nous fait savoir que notre chambre était réservée par d'autres clients. Que l'hôtel était complet et donc pas de chambre à nous proposer
Nous nous sommes retrouvés à minuit avec nos bagages (qu'ils s étaient permis de plier...) dans les rues d' Arromanches sans savoir où dormir
J'ai l'habitude de voyager un peu partout. Je n'ai jamais vu ça.
Ces gens là sont des voleurs et des escrocs. Je vais donc porter plainte au commissariat dés demain matin

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arromanches-les-Bains

Vous connaissez Hotel de Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Normandie

Adresse: 5, place du 6 Juin 1944, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 5 sur 5 hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Normandie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Normandie Arromanches-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.