“La lotte, un régal!!!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Longues-sur-Mer, France
“La lotte, un régal!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Bonne ambiance, cadre moderne et classe. J'ai voulu essayer la lotte lardée au chorizo avec son risotto aux pleurotes : succulent.Très belle présentation, la cuisson parfaite, la quantité dans l'assiette parfaite c'est à dire ni trop, ni trop peu, et la température juste ce qu'il faut.En somme : un régal!!!Le dessert (panna cotta) pas mal non plus.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Caen, France
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

De passage à Arromanches, ce samedi un temps magnifique nous pousse vers un restaurant à la façade extérieur attrayante, la carte proposée à l'extérieur offre de nombreux plats dits maison d'après le serveur sympathique qui nous propose d'entrer. Nous décidons donc de suivre ce jeune homme à l'intérieur, il nous convie à l'étage qui en passant est magnifique et d'un goût des meilleurs, la commande est prise rapidement et avec beaucoup d'aimabilité, ce que nous retiendrons de ce restaurant, une cuisine d'exception et une équipe dynamique, nous y retournerons pour un plaisir garanti

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Auberville, France
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes restés assis 3 heures dans ce restaurant pour au final ne pas manger grand chose puisque l'envi de manger nous était passé au bout d'une heure d'attente !!!
Une petite fille nous a servi, elle n'y peut rien elle mais trouvez-vous celà normal... ça leur permet d'avoir moins de plaintes puisque nous ne voyons personne, seule cette petite fille faisait les allés retour.
Bref la visite d'Arromanche à donc était très courte puisque avec 3 heures à table il ne reste plus beaucoup d'heures dans une journée d'hiver pour profiter.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Meudon, France
“en toute simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

suite à un weekend calorique, on cherche un restaurant pour une collation pas trop riche. on tombe sur le bistrot et on en est sortie satisfaite !
bonne soupe de poisson, cabillaud en croute de chorizo : rien de gras, très bon et abordable !
on a fini par des crêpes, très bonne également.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nivelles, Belgique
“A éviter comme la peste”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

On aurait du être plus réalistes, on trouve rarement quelques-chose de bon dans une petite rue hyper touristique. Arrivés au resto à 13H40, pas vraiment tard !!! Nous sommes deux couples d'adultes. La carte propose plusieurs recettes de moules et le tableau propose de la paella maison. Deux d'entre nous optent pour les moules, un troisième pour la paella maison et moi pour la salade niçoise. Pas de bol, il n'y a plus de moules et plus de paella maison. On prend donc une salade du chef, deux niçoises et une soupe de poisson. La salade du chef ben, pas grand-chose à dire, c'est le chef qui décide de la composition. La niçoise par contre consiste en salade verte, tomates, olives noires et thon : il manque quelques ingrédients. C'est insipide. Les toilettes proches dégagent une odeur d'égoûts infernale et quand un habitué de la maison le fait remarquer, on lui répond en riant qu'on sait et qu'il y a une fuite dans les toilettes !!!!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
141277, Propriétaire de Le Bistro, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Merci de votre réponse très peu courageuse de votre part. Sachez Madame que nous nous souvenons très bien de vous, table prêt bar. Les toilettes sont toujours propres et les mauvaises odeurs viennent sûrement de vous, vous ne respesctez même pas le personnel qui a cette époque été en fin de saison donc très fatigué. Ayez un peu de courage, allez voir les gens lorsque vous avez un souci plutôt que de mettre se genre de commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez Le Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.