“Bof bof” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 28
Cuisines : fruits de mer, hamburgers, Pizzas & Pâtes, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le bistro, brasserie restaurant situé dans la rue piétonne à deux pas du musée et de la plage. Nous proposons un large choix de pizzas, viandes, poissons, salades, et depuis peu nos planches repas. Le bar est ouvert toute la journée et vous propose des boissons chaude et froide ainsi que des cocktails. Nous proposons aussi la vente à emporter.
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous voulions nous faire notre propre avis mis je rejoins les autres avis le personnel est plus que desagreable avec l'ensemble des clients de plus qui oublie tout, nous avons du reclamer à plusieurs reprises certaines choses. Les plats était correct juste des frites pas cuites mais bon nous n'avons rien dit de peur de les voir revenir a la fin de notre repas comme la sauce demandé.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Lisieux, Basse-Normandie, France
“A recommander”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

A recommander pour le burger normand vraiment délicieux et fait avec des produits frais et de qualité. En revanche un petit bonjour de la serveuse aurait été le bienvenu sans que l'on ait à le dire haut et fort pour qu'elle daigne nous répondre à son deuxième passage à notre table. Je tiens à préciser que nous étions dans la petite salle. Malgré cela nous y retournerons

“accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pas besoin de s'y rendre pour se rendre compte que l'accueil laisse a désiré, juste un coup de téléphone et vous vous faite bien rembarrer, alors qu'a quelque mètre de la un petit resto vous accueil les bras ouvert et avec politesse.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
141277, Propriétaire de Le Bistro, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci pour ce commentaire déplorable, encore un avis de concurrence qui n'a que cela a faire. Avant de donner un avis sur ce site "honteux " il faudrait déjà venir dans ce restaurant qui depuis des années travail des produits frais de qualité. Un "mauvais accueil téléphonique ne fais pas la réputation d'un restaurant.
Meulan, France
“TRES BIEN, MAIS UN COUAC !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes venus il y a plus d'un mois . Un rapport qualité prix correct pour une brasserie de bord de mer . Choix dans les plats, ce qui permet de venir manger en famille. Décor moderne. Par contre, une ambiance déplorable, un maitre d'hotel ou chef de rang , on ne sait pas quelle est sa position, qui se permet des réflexions envers le reste du personnel devant les clients. Et pourtant nous étions satisfait du service. Ayant travaillé dans la restauration, je trouve ce comportement inapproprié et à la limite de l'irrespect envers le client.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Honfleur, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

La qualité est tout à fait correcte pour le prix du menu (moins de 15 euros) dans cette petite ville très touristique.
Bon accueil et bonne disponibilité.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez Le Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.