“prenez le temps d'un arret” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Auterive, France
“prenez le temps d'un arret”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

coté bar, je ne me lasse pas d'admirer les souvenirs qui sont au mur. La photos prise depuis Asnelles par un vétéran montrant les pontons est à voir. Prenez donc le temps d'aller prendre un café, en plus vous serez bien accueillie.

Visité en juillet 2013

Dax, France
“Juste correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Quelle déception! Nous y sommes allés en suivant les avis lus sur Tripadvisor, et ce fut un repas cher et juste correct. Il a fallu porter réclamation auprès de la serveuse car il manquait des éléments essentiels dans chaque assiette ( salade sans une partie de la garniture...) ; et tout ça pour des prix dignes des restaurants parisiens.
Des produits bons mais sans plus et en quantité vraiment très réduite... C'était très léger.
Je n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Zelzate, Belgique
“un restaurant de plus convivial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

On est venue manger un soir sans réservation, l'acceuil était chaleureux! Une service rapide, des belles assietes, le personnel et patron bien sympa! Le nouveau chef a bien impressioné avec le menu du chef: un vrai regal!
On est retourné quelques jours aprés, pendant les commémorations du 6 juin ( nous avions réservé...) : exactement comme avant: le personnel agréable, service rapide ,des plats de qualité (le saumon en croute!) .
On conseille ce restaurant sans hésitations en famille, entre amis, en couple.. On va revenir!
Merci à tous, et bonne continuation!

Koen et Patricia Van Parijs,
Belgique

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Verneuil Sur Seine, France
“Méfiez-vous si vous pensez avoir réservé!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avions réservé par mail pour 13 personnes environ 2 semaines à l'avance et avions reçu une confirmation ; malgré tout, nous n'étions pas attendus et celle qui semblait être la patronne nous a dit que ni elle ni son mari n'avait la trace de notre réservation! Finalement, en nous serrant un peu, nous avons pu nous caser, mais nous n'avons pas reçu le moindre mot d'excuse.
Le repas était correct mais les aiguillettes de canard étaient froides. Au final, alors que nous avons dîné à 13, commandé 3 bouteilles de champagne sans compter le vin, aucun geste commercial pour se faire pardonner ces 2 bévues. Ce restaurant a sans doute trop de clients puisqu'il ne fait rien pour les conserver. A déconseiller, donc.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
NormandieFrance, Propriétaire de Restaurant Le Papagall, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
"Chere" Madame Catherine T
Si vous et l'ensemble de votre famille "Amarlene18" vous aviez "correctement" mangé, alors arrêtez d’écrire des commentaires ridicules. Nous avons déjà expliqué les pour et les contres de votre soirée chez nous dans le commentaire de votre famille.
Nous vous avons fait bénéficier d'une bonne cuisine de qualité, sans attente pour 13 personnes et si tout ce que vous attendiez c'est une réduction à la fin de l’addition tout simplement parce que VOUS AVIEZ ATTENDU 2 MINUTES POUR ÊTRE PLACES, et bien les internautes vont faire la part des choses pour votre avis.
On s'en doutais que des personnes ayant fait payer même au "grand père" qui fêtait son anniversaire ce soir la nous demandaient des réductions.
Heureusement que nos clients habitués nous connaissent bien, par contre notre porte est fermé pour vous.
Caen, Basse-Normandie, France
“Je reviendrais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je suis venue manger un soir au Papagall sans réservation , le cadre est chaleureux et le personnel très agréable , le service est rapide et la carte plus qu'alléchante !
Pour un menu ne dépassant pas les 22 euros, les assiettes étaient belles, bien fournies et surtout d'une qualité certaine !
Je conseille ce restaurant en famille ou entre amis car il est des plus convivial !

Je reviendrais sans hésitation,
Bonne continuation au nouveau chef !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Papagall ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez Restaurant Le Papagall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Papagall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.