“Très bonnes moules” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Quentin, France
“Très bonnes moules”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés a cet endroit car il est référence tripadvisor. Nous avons déjeune des moules frites a la crème délicieuses! S'il y en avait encore eu j'aurais repris une portion.... Lol. Sinon niveau dessert le dôme au chocolat blanc et son cœur de rose litchi est un peu spécial en goût, je doute que tout le monde puisse aimer. Mon ami lui a pris une crêpe caramel beurre sale et sa boule de glace un régal. La jeune fille qui nous a servi était très agréable. Prix correct.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Superbe chambre 2”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Reservez la chambre 2, elle a ete renové au gout du jour, pour 100 euros par jour dejeuner compris, nous ne trouvons pas meme a bayeux, le dejeuner (petit) de la patrone... Superbe produits frais et copieux , il est toujours sympa de retrouver le chat noir que nous connaissons depuis une bonne dizaine d'années

Visité en août 2013
“Vraiment le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons visité ce restaurant tous les ans depuis 20 ans qu'on s'arrête dans cette plage, nous avons connu Alain et Rossa et c'est toujours difficile de reprendre après eux car Alain et sa sauce aux morilles inegalė. Par contre le nouveau chef sort de belles assiettes dans un autre registre. Et aujourd'hui c'est vraiment le meilleur a Arromanches. Prenez le menu du chef.... magnifique. Bravo

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Malgré un réel effort de présentation des assiettes, nous avons trouvé que les plats manquaient de saveurs (menu découverte et menu du terroir).
La serveuse est plutôt agréable mais nous n'avons pas trouvé le propriétaire de l'établissement très sympathique.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
NormandieFrance, Propriétaire de Restaurant Le Papagall, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Vous fautez partie des clients qui ont tout vu et tout connue prétextant que vous travaillez dans un "grand" hôtel, Si le fait de vous avoir éclairer entre la différence entre un chocolat au lait et un chocolat blanc fait de moi un propriétaire "pas gentil" et bah c'est trop facile de critiquer sur internet que de le faire de vide voix, bravo
st aubin
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous étions déjà venu l'année dernière, nous sommes revenu le 08 août au soir , nous avons pris le menu du chef (si je ne me trompe pas dans le nom)
Une jolie présentation des assiettes (même pour l'apéro) , une bonne ambiance , on nous a même changé de table et mis à celle vue sur mer quand elle s'est libérée ^^
Hâte de revenir et de tester l'hôtel aussi !
Petite caresse à la mascotte !! ^^

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Papagall ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez Restaurant Le Papagall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Papagall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.