“à recommander” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Issy-les-Moulineaux, Ile-de-France, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

un accueil attentionné (enfants très bien accueillis), un service rapide (nous sommes allés un vendredi soir de juillet), une cuisine simple et de bonne facture

Visité en juillet 2014

Chambéry, France
“Du beau mais pas du bon!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Comme le montre la photo du profil du Papagall, beaucoup d'énergie est attribuée à la présentation des assiettes mais en revanche ce qu'elle ne laisse pas présager, c'est que peu d'attention est portée au goût et à la qualité des produits....
Pour l'anecdote, nous avions choisi les deux plats du jour, saule meunière avec du riz et bar entier (s'il vous plait!!) avec des légumes...
Pour le premier plat, pas de saveur, très peu de riz et des décorations liquide sucrées sans accord avec le reste de l'assiette. Pour le second, toujours pas de saveur, poisson pas cuit et en guise de légumes, quelques des morceaux d'oignons et de tomates.
Aucun geste de commercial des patrons après avoir recuit les restes de poisson de mon assiette...
En revanche un service très sympa
bref un "attrape touriste", nous avons terminé le repas sur la plage avec une glace!!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bernay, France
“Pas mal, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Restaurant dans l'ensemble sympathique, dommage que la formule à 13,90 euros soit très juste (voir ridicule) en quantité (plats bons tout de même ). Je veux bien que les touristes ne soient que de passage mais ce n'est pas une raison de tirer à ce point sur les prix. A éviter.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
NormandieFrance, Propriétaire de Restaurant Le Papagall, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions de votre passage dans notre restaurant.
Nous faisons un PETIT PRIX de 13.90 pour une formule : ENTREE + PLAT + DESSERT, prix bien évidement qui correspond à une FORMULE et non un menu GASTRONOMIQUE dont vous vous attendez....
Nous avons aussi des plats à la carte avec notement du saumon en croûte pour 12.90, du filet mignon à 9 euros et notre Sole meunière à 22 euros....
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Restauration rapide mais très correcte. Vous pouvez vous y arrêter ,service sympathique et cadre agréable.

Saint-Quentin, France
“Très bonnes moules”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés a cet endroit car il est référence tripadvisor. Nous avons déjeune des moules frites a la crème délicieuses! S'il y en avait encore eu j'aurais repris une portion.... Lol. Sinon niveau dessert le dôme au chocolat blanc et son cœur de rose litchi est un peu spécial en goût, je doute que tout le monde puisse aimer. Mon ami lui a pris une crêpe caramel beurre sale et sa boule de glace un régal. La jeune fille qui nous a servi était très agréable. Prix correct.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Papagall ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez Restaurant Le Papagall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Papagall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.