“Exellent WE” 5 5 étoiles

1, quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France   |
Saclay
“Exellent WE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Excellent accueil, chambre très agréable et très bien décorée, même si un peu petite. L'emplacement de cet hôtel où il fait bon vivre est imprenable. La table est excellente également.
Pratiquement rien à redire. A conseiller pour un WE évasion, ou un séjour...

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Bussiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

c'est la 1ere fois que j'ecris sur ce site et je le fais avec plaisir , rien à redire sur cet hotel, accueil très satisfaisant, aussi bien à la reception qu'au restaurant, chambre agreable , peut-être un peu petite , mais on est là que pour y dormir , pas de bruit si ce n'est les vagues sur les rochers et c'est bien agréable, niveau restaurant , choix et qualité sont au rdv ,je vous le recommande si vous passez par arromanches

Bourron-Marlotte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Hotel super bien situé face a la mer. En plus j'ai eu une chambre au 3eme face mer... Le bonheur ! Chambre petite certes, qui est propre sans etre d'un design tres moderne. Un petit coup de fraicheur ? Mais dans tous les cas, l'accueil est super. D'une gentillesse et d'une douceur comme c'est de plus en plus rare. Tres bon restaurant dans l'hotel lui aussi face a la mer (menu 29€). Parking a cote de l'hotel qui est gratuit si on part avant 9h le matin. Le centre ville et la plage a porté de main. Super et merci encore pour l'accueil. Wifi... Quelques améliorations s'imposent de nos jours....

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Avant de retourner sur la région parisienne, halte au restaurant.
Menu a 38,90€..... Parfait.
Un bar sauvage excellent, un service rapide et efficace.
Décider d'y retourner rapidement pour un week-end!
Bonne maison!

• Séjour du juin 2013
Seraing, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous nous sommes rendu à l’hôtel de la Marine pour les commémorations du 6 juin. L’hôtel est idéalement situé, à un jet de pierre de la plage et des vestiges du port artificiel, du musée et de la place où se déroule les cérémonies. Nous avions une chambre vue mer très agréable.

Le personnel est accueillant, souriant et chaleureux, le service est irréprochable ! Le service du petit déjeuner à été un peu surprenant, ici pas de buffet, mais un service à table. Il était composé de deux croissants feuilletés et deux demis baguettes que l'on pouvait garnir de confiture ou de jambon. Des céréales, du lait et des jus en bouteille sont aussi disponible. Un café, thé ou chocolat chaud vous est servi à table. Malgré la qualité, les quantités étaient à notre goût insuffisantes ( nous n'avons pas néanmoins demandé à être resservi, ce qui est peut-être possible ? )

Le confort des chambres nous laisse aussi sur une note moins positive. La décoration est ancienne, mais authentique. La salle de douche était un peu étroite, la partie chambre était dans la moyenne. Le lit n'avait ni cadre, ni tête de lit, la literie était (très) dur, le lit était aussi trop court et étroit ... On avait parfois peur d'en tomber en bougeant la nuit ... Le chauffage est un petit radiateur électrique situé sous la fenêtre et qui se retrouve derrière les rideaux la nuit, résultat l'air chaud reste derrière les rideaux aussi et le thermostat déclenche, le radiateur se coupe, et la chambre n'est pas chauffée la nuit, à moins de laisser les rideaux ouvert ...

Au final, c'est un endroit très agréable qui nous à offert un point de départ idéal pour les commémorations, la qualité de l'accueil joue énormément sur l'image positive que l'on garde du lieu malgré les petits défauts. Cet un hôtel idéal à deux pour un court séjour, je pense que le confort de la chambre aurait été insuffisant pour un plus long séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un très agréable séjour, une équipe adorable, chaleureuse.
une jolie chambre, même sans la vue sur la mer, très spacieuse.
une cuisine délicieuse,avec juste un bémol pour le petit déjeuner un peu cher mais avec de bons produits.
Un emplacement que tous les autres hôtels doivent envier.

Bref un séjour qui donne envie d'y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je me permets d'écrire ces quelques lignes, pourtant je ne le fais normalement jamais. Mais pour cet hôtel, son équipe, sa direction, son acceuil, son restaurant je le fais avec grand plaisir.
Etant un professionel du voyage, (je dirige la plus grande agence de voyage d'affaires à Luxembourg et n° 3 mondialement), je ne peux que dire que les quelques messages négatifs que je viens de lire ci-dessous, ne réflètent en aucun cas la qualité de cet établissement.
Je connais et je visite beaucoup d'hôtels, rénommées à travers le monde entier, mais croyez moi que 'La Marine' peut servir d'exemple à beaucoup d'autres hôtels.
Nous y avons séjourné pour la 3ième fois, je ne peux que dire :
Acceuil 'PRO', chaleureux, qualité de service exemplaire, restaurant EXCELLENT, gentillesse de toute l'équipe, etc....
Que du positif et un seul message à la direction et l'équipe, continuez ainsi et à très bientôt!
Gary Coppers

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Marine

Adresse : 1, quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Classé n°3 sur 5 hôtels à Arromanches-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches
Hotel De La Marine Carnac
Hotel Marine Arromanches
De La Marine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.