“Une situation idyllique” 4 5 étoiles

Hotel de la Marine
1, quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France   |
“Une situation idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

La situation de l'hôtel est juste "les pieds dans l'eau "
Le parking est à 2 pas
L'accueil et le service au restaurant sont des plus pro et aimable
La table est excellente et le restaurant très justement décoré
Le rapport qualité pro en demi-pension est très honnête
Un bémol histoire de , chambre proche de l'escalier bruyante la nuit par manque de civilité des clients tardifs , qui rentrent en parlant fort mais cela comme dans tout hotel ne serait pas si les gens savaient se tenir..

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Hotel tres bien situé, a proximité du Musée du debarquement et de la mer. Nous y avons passé une nuit, notre chambre donnait sur la plage, c'etait tres agreable, l'accueil y est fort sympathique, la litterie de la chambre est tres confortable, la propreté de la salle de bain est correcte.
Nous avons diné au restaurant de l'hotel qui a une tres belle vue sur la mer, par contre il est moyen rapport qualite

• Séjour du juillet 2013
Fleurus, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Après un accueil vraiment très sympathique, nous avons découvert une chambre avec terrasse , vue sur la plage. Propreté et décoration au top. Literie impeccable et le confort correspondant à la catégorie de l'hôtel.
Nous avons été agréablement surpris de devoir réserver nos places au restaurant . Repas et formules menus excellents! Convivial et un service avec un personnel très rigoureux et attentif de la clientèle.
A 2 pas du musée mémorial du débarquement , qui est à visiter absolument, nous le conseillons à tous, famille, couples, amoureux de la mer, d'histoire et de rêveries.........
Si j'ai une nouvelle opportunité, j'y retournerai encore avec mon mari avec grand plaisir et félicitations à toute l'équipe de l'Hôtel de la Marine! et les salutations de la Belgique-
Mariella et Roland A - B.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé un séjour vraiment très agréable l'hôtel est charmant et idéalement situé. L'accueil est très chaleureux et la table de qualité. Le petit déjeuner avec vue sur la mer et les conseils de la propriétaire en plus!

SARTROUVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un accueil très agréable avec un personnel souriant et disponible. Ce fut vraiment très agréable. La chambre avait une jolie vue latérale sur la plage. Un excellent petit déjeuner avec des viennoiseries délicieuses. Un petit bémol pour le diner où le menu à 38 euros a été un peu décevant quand au plat principal (8 petits morceaux de blanc de seiche et quelques pâtes noires). Mais globalement une très bonne note.

Saclay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Excellent accueil, chambre très agréable et très bien décorée, même si un peu petite. L'emplacement de cet hôtel où il fait bon vivre est imprenable. La table est excellente également.
Pratiquement rien à redire. A conseiller pour un WE évasion, ou un séjour...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Bussiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

c'est la 1ere fois que j'ecris sur ce site et je le fais avec plaisir , rien à redire sur cet hotel, accueil très satisfaisant, aussi bien à la reception qu'au restaurant, chambre agreable , peut-être un peu petite , mais on est là que pour y dormir , pas de bruit si ce n'est les vagues sur les rochers et c'est bien agréable, niveau restaurant , choix et qualité sont au rdv ,je vous le recommande si vous passez par arromanches

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 1, quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Classé n°3 sur 5 hôtels à Arromanches-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches
Hotel De La Marine Carnac
Hotel Marine Arromanches
De La Marine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.