“SAISON 2014 HIVER” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Marine

Hotel de la Marine a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Marine
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France   |
paris
“SAISON 2014 HIVER”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

commentaire auteur chevronné de tripadvisor : j'ai réservé cet hôtel par l'intermédiaire de daydreams(que je ne recommande pas) avec un coffret cadeau offert : nous avions réservé une chambre double avec 2 lits jumeaux,baignoire,toilette séparée et tv plate et vue sur la mer,chambre 346 ,dans le cadre du coffret daydreams nous avions à payer en plus la restauration par jour pour 2 comprenant repas du soir et petit déjeuner : 114 euros soit 57 euros par personne et par jour sans boisson
dés l'accueil cet hôtel était sympathique personnel avenant et désirant aider,la chambre était conforme à ce qui avait été indiqué, très confortable, certes petite mais splendide salle de bain et wc séparé,belle vue sur la mer en latéral droit,vue sur la mer et le musée du 6 juin 1944,nous avons bénéficié d'un beau temps,certes l'hôtel en cette saison était presque vide mais l'hôtel a réouvert depuis quelques semaines seulement,très belle salle de restaurant avec vue sur la mer,quant à la restauration plusieurs menus ou la carte en gastronomie fine,grande qualité des repas et bon vin,le mieux pour réserver et de passer directement par le site internet de l'hôtel ou encore mieux par le téléphone pour discuter,je recommande chaudement cet hôtel

Astuce pour la chambre : si possible demander les chambres pleine face à la mer qui se trouve à 5 mètres de l'hôtel
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de Hotel de la Marine, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Monsieur,

Un très grand merci pour votre commentaire ! Cela a été un vrai plaisir de vous recevoir également ! Nous travaillons dans le seul but de vous satisfaire et toute l'équipe a été ravie de lire votre message. Nous espérons à très vite ! Mme Durand Lénaïc.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

des chambres tranquilles directement vis-à-vis de la mer avec vue inoubliable, personnel et service très gentil, gastronomie fine et plaisante, bon choix de vins, site formidable - qu'est-ce qu'on veut de plus?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Josse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous avons passé deux jours sur Arromanches, accueil chaleureux, ecoute attentive, le restaurant , une merveille tant par la qualité du repas que par la qualité du service.
chambre et salle de bain assez petites mais très agréable avec une vue imprenable sur la mer, propre, aucun reproche.
une adresse à retenir et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Edmonton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai passe 2 jours avec mes 2 fils adolescents pour visiter les plages du debarquement. Excellent amplacement etant litteralemet en bord de plage Accueil d'une grande gentillesse. Chambre simple mais tres correcte. Tres bon restaurant. Une adresse a retenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
lexy
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Points forts :
- la situation de l'établissement. Situé en front de mer les chambres font face au port artificiel. Magnifique. Près du musée et de la rue piétonne donc des commerces.
- le personnel : de l'accueil au service, rien à dire, très souriant et agréable.
Points faibles :
- la chambre que nous avions était petite avec un confort sommaire (table de nuit trop petite), il aurait été difficile de prendre le petit déjeuner dans la chambre. Draps pas trop nets, il serait judicieux de remplacer les couvertures par des couettes. Dessus de lit tâché.
- le restaurant : on y mange bien, mais les portions correspondent à de la cuisine moderne ( donc peu)
Habitués à voyager souvent, regrettons le manque de plateau de courtoisie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons adoré cet hôtel donnant directement sur la plage, au charme un peu désuet mais bénéficiant de tout le confort moderne et au raffinement si plaisant
L'accueil est particulièrement agréable, simple, souriant ; Bien qu'arrivés sans réservation pour une soirée étape notre chambre était superbe, grandes fenêtres donnant sur la mer et belle salle de bain avec baignoire, pour un rapport qualité prix surprenant. Le dîner était à l'avenant, délicieux . Si le petit déjeuner buffet ne "colle" pas tout à fait au reste il n'en demeure pas moins tout à fait correct et une dame charmante veille au confort des hôtes ( dans cet hôtel fréquenté par beaucoup d'anglo saxons, une belle vaisselle anglaise serait un joli clin d'oeil)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je voyage beaucoup. Mais c'est la première fois où cela m'arrive: les cloisons sont si minces qu'on entend discuter les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre!!!
J'ai voulu me coucher vers 22h30. Mais à 23h le couple d'anglais de la chambre d'à côté est rentré.
J'entedais tout ce qu'ils se racontaient.
J'étais très gênée.
N'y pouvant plus ( et ne parvenant pas à dormir), j'ai allumé la télé afin de ne pas partager leurs échanges.

Au bout d'un quart d'heure, le voisin m'a appelé pour me dire que la télévision était trop forte...
Je lui ai expliqué le problème et il a compris.

Le lendemain j'ai été voir la réception afin d'annuler la deuxième nuit de séjour.
Ils se sont montrés très compréhensifs.

L'hôtel est une ancienne bâtisse. Mais, pour la rentabiliser on a partagé les chambres avec des cloisons très minces.

Je me suis crue dans un dortoir !

A part cela, chambre très exiguë et sommaire par rapport aux images diffusées sur internet.

Jamais plus je ne remettrai les pieds dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arromanches-les-Bains

Voir également ces hébergements à Arromanches-les-Bains ou ses environs
Le Mulberry
N° 2 sur 2 à Courseulles-sur-Mer
Ibis Bayeux Port en Bessin
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 2 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Hotel de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 1, quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
N° 3 sur 5 hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches
Hotel De La Marine Carnac
Hotel Marine Arromanches
De La Marine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.