“SITUATION EXCEPTIONNELLE - RENOVATION A PREVOIR” 3 5 étoiles

Hotel de la Marine a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Marine
1, quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France   |
La Louviere, Belgique
“SITUATION EXCEPTIONNELLE - RENOVATION A PREVOIR”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Rien à dire sur l'emplacement de l'Hôtel: les pieds sur la plage d'arromanches avec chambre vue mer.... L'accueil est superbe et mention spéciale pour la propriétaire souriante et disponible. Le seul bémol est le niveau de finition des chambres qui mériteraient un bon coup de rafraichissement. Elles sont assez petites avec mobilier vieillot, mini TV sans aucun interêt, salle de bains exigue....
Petit déjeuner très simple: il manque un peu de charcuterie variée et de fromage autre que la classique camembert non fait.
Malgré ces points négatifs, j'y retournerais avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas le bruit de la mer, éviter les chambres vue mer car les fenêtres ne sont pas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de Hotel de la Marine, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié entièrement votre séjour.
La rénovation des chambres n'est toutefois pas si ancienne, puisqu’elle a été réalisée il y a moins de 3 ans avec un entretien régulier tous les hivers durant notre fermeture. Seulement lors des aménagements, il nous fait toujours composé avec la date de construction de la maison...1837. La Marine c'est une grande maison de vacances pleine de charme. Nous avons préféré garder cette bâtisse chargée d'histoire telle qu'elle a toujours été, même pendant la guerre et faire les aménagements nécessaires pour améliorer toujours et toujours votre confort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Très bonne journée.
Mme Durand Lénaïc.

• Suédois en premier
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Petit hotel très bien situé avec de nombreuses chambres avec vue sur la baie d'Arromanches, par contre la chambre est vraiment très exigüe et meuble minimaliste, la literie et les oreillers sont d'une mollesse!!.lescouloirs sont des pistes de course pour les enfants et très bruyant. Je m'attendais a mieux suite aux commentaires

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas totalement apprécié celui-ci.
Pour ce qui est de la taille des chambres, la bâtisse date de 1837 et nous avons préféré garder le caractère historique de ce lieu chargé d'histoire, ce qui fait que effectivement, il y a de très grandes chambres et des plus petites. Il faut toutefois noter que, même parmi les plus petites, nous avons classé 3 étoiles voilà déjà 3 ans et que la superficie correspond à ce classement.
Pour ce qui est de la literie, les matelas et sommiers ont moins de 3 ans. Nous avons choisi la gamme Epeda Hôtellerie Gold avec des surmatelas intégrés ce qui donne un sentiment de confort plus important. Il est vrai que si vous êtes habitués à des matelas très fermes, ceux ci apportent plus de moelleux, mais restent fermes en profondeur.
Pour ce qui est des enfants, nous sommes désolés de la nuisance occasionné par la famille qui séjournaient en même temps que vous. Nous avons de nombreuses fois demandés aux enfants et aux parents de respecter le silence et de ne pas courir dans les couloirs pour ne pas gêner les autres clients. Malheureusement, nous ne pouvons pas refaire l'éducation de nos clients et croyez que nous en sommes fortement désolés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochian séjour.
Très bonne journée.
Mme Durand Lénaïc.
Saint-Quentin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, hotel très bien tenu, calme et surtout vue sue la mer. Petits bémols chambre exigus et surtout petit déjeuner à un prix execif 12 euros cela ne les vaut pas. Une nuit de passage cela peut aller................................

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Vue imprenable sur le "port" d'Arromanches !
Chambre exiguë dont l'ameublement et la décoration sont minimalistes, salle de douche banale...
Est-ce réellement un 3 étoiles ???
Le service est courtois.

Astuce pour la chambre : Chambres AVEC vue sur mer, évidemment !
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

commentaire auteur chevronné de tripadvisor : j'ai réservé cet hôtel par l'intermédiaire de daydreams(que je ne recommande pas) avec un coffret cadeau offert : nous avions réservé une chambre double avec 2 lits jumeaux,baignoire,toilette séparée et tv plate et vue sur la mer,chambre 346 ,dans le cadre du coffret daydreams nous avions à payer en plus la restauration par jour pour 2 comprenant repas du soir et petit déjeuner : 114 euros soit 57 euros par personne et par jour sans boisson
dés l'accueil cet hôtel était sympathique personnel avenant et désirant aider,la chambre était conforme à ce qui avait été indiqué, très confortable, certes petite mais splendide salle de bain et wc séparé,belle vue sur la mer en latéral droit,vue sur la mer et le musée du 6 juin 1944,nous avons bénéficié d'un beau temps,certes l'hôtel en cette saison était presque vide mais l'hôtel a réouvert depuis quelques semaines seulement,très belle salle de restaurant avec vue sur la mer,quant à la restauration plusieurs menus ou la carte en gastronomie fine,grande qualité des repas et bon vin,le mieux pour réserver et de passer directement par le site internet de l'hôtel ou encore mieux par le téléphone pour discuter,je recommande chaudement cet hôtel

Astuce pour la chambre : si possible demander les chambres pleine face à la mer qui se trouve à 5 mètres de l'hôtel
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de Hotel de la Marine, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Monsieur,

Un très grand merci pour votre commentaire ! Cela a été un vrai plaisir de vous recevoir également ! Nous travaillons dans le seul but de vous satisfaire et toute l'équipe a été ravie de lire votre message. Nous espérons à très vite ! Mme Durand Lénaïc.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

des chambres tranquilles directement vis-à-vis de la mer avec vue inoubliable, personnel et service très gentil, gastronomie fine et plaisante, bon choix de vins, site formidable - qu'est-ce qu'on veut de plus?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Josse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous avons passé deux jours sur Arromanches, accueil chaleureux, ecoute attentive, le restaurant , une merveille tant par la qualité du repas que par la qualité du service.
chambre et salle de bain assez petites mais très agréable avec une vue imprenable sur la mer, propre, aucun reproche.
une adresse à retenir et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 1, quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Classé n°3 sur 5 hôtels à Arromanches-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches
Hotel De La Marine Carnac
Hotel Marine Arromanches
De La Marine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.