“Emplacement idéal à Arromanches” 4 5 étoiles

Hotel de la Marine a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Marine
1, quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France   |
Albi, France
“Emplacement idéal à Arromanches”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Étape très agréable pour visiter les plages du débarquement. Emplacement top, face à la mer et aux traces du. Mulberry B Très bon accueil et restaurant excellent. Le menu homard est d'un bon rapport qualité peux. On peut dîner correctement avec un budget de20/25 euros

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très agréable séjour, et dès la prise de réservation au téléphone. Courtoise, simplicité, efficacité. La vue est magnifique et reposante. Sympa la possibilité du « non wifi » dans la chambre, cela permet de se poser vraiment.
Je recommande le restaurant, si possible avec une table avec vue sur la mer. Bon service, bonnes suggestions, carte des vins pas mal du tout et prix contenu.

Astuce pour la chambre : La chambre 341 dispose d'une double vue, N'hésitez pas.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Superbe Hôtel dans un cadre de rêve, les chambres parfaites, le restaurant très agréable avec vue sur la Manche.
Les repas sont un régale pour les papilles et le service est très sympathique et professionnel.
En quelques mots, j'y retournerai avec grand plaisir !

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Chambre agréable et personnel accueillant. La vue sur la plage est magnifique. Le restaurant est bien avec des plats copieux et bien présentés le service est bien assuré pas d'attente longue entre les plats.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

En visite sur les plages du débarquement, nous sommes arrivées à la Marine par hasard, bon hasard. Serveurs agréables, souriants, les plats sont bons, les petites sardines sont délicieuses, le pain est d'une qualité exceptionnelle (félicitations au boulanger local), le prix est raisonnable, le cadre face à la mer, un régal pour les yeux. Je recommande vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

nous avons passe 2 nuits ds cet hotel en demi pension, hotel tres bien situe en bord de mer, nous avons eu la chambre 341 qui est probablement lune des meilleures chambres car 2 fenetres vu mer et falaise! restaurant top, digne de leur titre de maitre restaurateur! tres bon accueil mais un petit bemol, la batisse etant ancienne il y avait parfois quelques odeurs dhumidite. nous reviendrons sans hesiter!

Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Terrasse et restaurant donnant sur la mer permettent de prendre repas et petit déjeuner dans un cadre vraiment très agréable . l'hôtel est idéalement situé ; l'accueil et le service parfait . Ayant réservé très tardivement nous n'avions pas de chambre vue mer mais elle donnait sur une petite rue calme . Chambre très grande et salle de bain avec grande baignoire et douche italienne ! Nous y avons diné correctement et le cadre justifie le prix un peu élevé . Globalement un séjour très agréable !

Astuce pour la chambre : la chambre 120 est très vaste calme mais n'a pas vue mer directement .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Marine

Adresse : 1, quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Classé n°3 sur 5 hôtels à Arromanches-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches
Hotel De La Marine Carnac
Hotel Marine Arromanches
De La Marine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.