“Hotel Restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Marine

et 1 autre site !
Hotel de la Marine a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Marine
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France   |
La Louviere, Belgique
“Hotel Restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel a une vue magnifique sur la plage d'Arromanches et est juste en face du musée (à visiter)
L'hôtel est correct mais les petits déjeuners sont très basiques.
Le restaurant de l'hôtel est par contre très cher pour ce que l'on y mange.
(Le demi-homard est plutôt un baby homard ou une grosse crevette, idem pour le tourteau)
Il faut parfois demander plusieurs fois quelque chose avant d'être servi
Le rapport qualité prix du restaurant est très mauvais
A refaire, je rechercherais un restaurant à quelques kilomètres.
On y mangerais certainement mieux pour beaucoup moins cher

Astuce pour la chambre : Excellente vue sur mer Restaurant très cher pour ce qui est servi (personnel pas des plus serviable...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'Hotel de la Marine est le grand hôtel d'Arromanches avec son emplacement privilégié en front de mer. Malheureusement le standing s'arrête ici. Un tarif de 96 e pour une chambre minuscule (vous devez déplacer des chaises _en plastique_ pour atteindre le lit) avec un lit tout aussi petit et une literie molle complètement inconfortable, une vue sur le parking (aucune précision au moment de la réservation ni différenciation de prix) et un manque d'insonorisation totale, pas de mini bar ni même une petite bouilloire, je ne sais pas comment l'hôtel a eu ses trois étoiles. Vous supprimez le décorum bord de mer et vous avez l'impression de dormir dans un mauvais hôtel de gare. C'est tout simplement un hôtel pour attrape touristes. Points positifs : l'accueil et le petit déjeuner avec pain et croissant frais.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 238
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de Hotel de la Marine, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Notre établissement est un 3ème étoile et ce titre nous a été donné par la préfecture après un audit de toutes les chambres réalisé par un cabinet extérieur accrédité par le gouvernement selon des critères de taille et d'équipements. Ce n'est absolument pas un hasard. Notre hôtel a eu largement le total requis pour ces 3 étoiles. Concernant la literie, 'est une gamme Epeda hôtelière et nos matelas ont moins de 2 ans. Nous recevons énormément de clients et avons donc choisi une gamme pouvant plaire à un maximum. Vous ne retrouvez jamais un confort identique à celui que vous avez choisi par vous-même.
Quand à la qualification d'"attrape-touriste", sachez que nous avons plus de 70% d'habitués dans notre établissement et bien sûr beaucoup de touristes que nous prenons plaisir pour certains à accueillir plusieurs fois par an. Notre restaurant est lui fréquenté par énormément de clients locaux... tout simplement, car la table a une très bonne réputation. Néanmoins, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et de ne pas avoir su vous satisfaire.
Très bonne soirée.
Mme Durand Lénaïc.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Enfin un restaurant bien situé qui ne soit pas un piège à touristes. Assiette de fruits de mer excellente. Service attentionné. Prix correct. Vue imprenable. Parking et musée tout proches. Bref a refaire.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de Hotel de la Marine, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pu apprécier la qualité et la fraîcheur de nos produits. Merci également pour le commentaire sur notre équipe de professionnels qui est toujours à votre écoute pour vous satisfaire au mieux.
Nous espérons à très vite !
Très bonne journée !
Mme Durand Lénaïc.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Beaucoup de poudre aux yeux dans le site internet. Toutes les chambres sont loin de ressembler à celles presentees . Décor inexistant, manque de soin, vue donnant sur un mur decrepi, petit déjeuner frugal, sans interet et cher 12euros

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Étape très agréable pour visiter les plages du débarquement. Emplacement top, face à la mer et aux traces du. Mulberry B Très bon accueil et restaurant excellent. Le menu homard est d'un bon rapport qualité peux. On peut dîner correctement avec un budget de20/25 euros

• Séjour du juin 2014
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très agréable séjour, et dès la prise de réservation au téléphone. Courtoise, simplicité, efficacité. La vue est magnifique et reposante. Sympa la possibilité du « non wifi » dans la chambre, cela permet de se poser vraiment.
Je recommande le restaurant, si possible avec une table avec vue sur la mer. Bon service, bonnes suggestions, carte des vins pas mal du tout et prix contenu.

Astuce pour la chambre : La chambre 341 dispose d'une double vue, N'hésitez pas.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Superbe Hôtel dans un cadre de rêve, les chambres parfaites, le restaurant très agréable avec vue sur la Manche.
Les repas sont un régale pour les papilles et le service est très sympathique et professionnel.
En quelques mots, j'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Hotel de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 1, quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
N° 3 sur 5 hôtels à Arromanches-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches
Hotel De La Marine Carnac
Hotel Marine Arromanches
De La Marine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.