“A fuir !” 1 5 étoiles

1, quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France   |
Amiens, France
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Chambre minuscule . la porte d'entrée touche le lit ! Odeur de moisi . Ne faites surtout pas d'humour ....le Patron vous vire....sur le champ . Sur plus de 600 séjours dans tous les Hotels du Monde ( du 2 étoiles au 4 étoiles ) , je n'avais jamais vu ça ! Ce " charmant " patron vous insulte grossiérement . Evidemment , j'ai repris mes bagages et changé d'hotel . Comme la chambre avait été pré-payé en carte bancaire , j'espére ne pas étre débité , aprés avoir été insulté .?

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

On a réservé par hasard dans cet hôtel et on n'a pas été déçu. Bien au contraire !! Déjà, il est le mieux situé de la région. La chambre n'était pas très grande, mais avec tout le confort nécessaire, très propre et avec une déco sur le thème des galets que l'on a adorée... Le personnel est très accueillant et toujours à notre écoute que ce soit à la réception, dans le resto ou au petit-déj. On a mangé le soir : délicieux : poisson et fruits de mer ultra frais.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Nous avons l'impression de nous être fait volé à propos de la nuit passé dans cet hôtel.

Nous étions dans la chambre numéro 124 et très sincèrement cette chambre est bien loin d'être dans les normes. Aucune aération ne s'y présente (tant dans la salle de bain que dans la chambre elle-même), nous avions du dormir la fenêtre ouverte afin de pouvoir respirer un minimum (malgré le froid ...). La décoration est bien légère puisqu'il n'y en avais aucunement. Mon ami a eu beaucoup de mal à se laver en vue de notre douche bien minuscule pour un hôtel qui se déclare 2 étoiles. La literie bien mauvaise ainsi que le confort superficiel (télé, etc).
De plus, la chambre était nullement insonorisée puisque jusqu'à une certaine heure tardive (minuit) nous entendions sans cesse de la musique !
Le petit déjeuner du lendemain matin a été bien décevant. Un service très peu agréable, choix du petit déjeuner : un croissant, un tiers de baguette, 3 sortes de confitures ainsi qu'un beau saladier de fromage blanc ...
Si nous nous attendions à cela il est bien évident que nous aurions, sans hésiter, été dans les hôtels de type Ibis (par exemple) où nous aurions eu un confort bien plus agréable et un repas bien plus consistant.

De plus, lors du paiement, vous devez bien vous imaginez du regret que nous avons eu à payer un tel prix pour si peu de qualité !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

hôtel très agréable. Nous avons eu une chambre avec vue sur la mer, claire, assez spacieuse et bien entretenue. Le restaurant est également à recommander!!! Le petit déjeuner est classique mais suffisant. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est aimable et arrangeant. Nous avons passé un très agréable séjour.
Nous avons cependant déploré la mauvaise insonorisation des chambres. la nuit le couloir reste très bruyant.

• a aimé — la situation façe à la mer
  • n'a pas aimé — le bruit la nuit dans les couloirs
    • 4 5 étoiles Réception
Paris 75
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Un hotel idéalement placé : juste en face de la mer et devant un passage routier réservé aux riverains (donc rès peu fréquenté).
La reception se situe dans une petite rue à part du bar et du restaurant. Elle est petite mais agréable. Le personnel est charmant.
Nous avons eu droit à la chambre 502. Pas de vue sur mer mais sur le mini-parking de l'hotel (05 places). La chambre est grande, mansardée, refaite récement. Par contre, le mobilier est hétéroclite et un peu vieillot. Chambre non fumeur.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet assez sommaire (jus de fruit, café, thé, jambon, fromage, pain, croissant).

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Mobilier
    • 5 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Hôtel très sympathique. L'hôtel est idéalement situé. Il donne directement sur la mer. L'accueil est chaleureux et sérieux. La chambre était très spacieuse et confortable avec une super salle de bain + douche, cependant la chambre aurait besoin d'un petit coup de jeune. La voiture semble nécessaire pour visiter les alentours car mise à part le musée du D Day et la plage, il n'y a pas grand chose d'autre à faire a Arromanches. En tout cas notre séjour a été fort agréable.

• a aimé — Situation, accueil
  • n'a pas aimé — la chambre un peu defraichie
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Borinage
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

11 septembre 2008
Hôtel confortable, bon accueil,
très bonne restauration, service soigné,
Arrivée le 4 septembre jusqu'au 6 septembre 2008 inclus.
Si le parking derrière l'hôtel est complet (6 places) la direction
vous informe que vous pouvez garer votre véhicule sur le parking
payant devant l'hôtel et le musée, mais dès 19 h jusque 10.00 h
celui-ci est gratuit... n'est ce pas merveilleux.
Que dire d'autre, j'y retournerai.

• a aimé — son emplacement sur la digue et le calme
  • n'a pas aimé — le parking situé à l'arrière trop petit mais grand parking payant à proximité
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 1, quai du Canada, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Classé n°3 sur 5 hôtels à Arromanches-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel La Marine Arromanches
Hotel De La Marine Carnac
Hotel Marine Arromanches
De La Marine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.