“trop cher pour des produits "bon marché"” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Paimpont, France
“trop cher pour des produits "bon marché"”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

un menu à 39 euros avec une entrée à base de champignons de paris oeuf mollet et un quart de tranche de saumon, suivi d'une demi aile de raie avec une grappe de tomate cerise (pas de riz ni pomme de terre ni haticot))
rien dans l'assiette

le personnel et sympathique mais c'est vraiment du foutage de gueule

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de La Marine, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Vos commentaires sont importants pour nous, car votre satisfaction reste notre priorité. Il semblerait que nous ayons échoué avec vous et croyez bien que nous le regrettons.
Concernant le menu pour lequel vous avez opté, il n'est pas à 39 euros, mais à 32.50 euros. Les produits que vous considérez bon marché sont tous issus de l'agriculture et de la pêche locale et d'une grande qualité. Nous travaillons avec des bateaux de Port-en-Bessin pour les poissons, les tomates cerises viennent d'un maraîcher de Crouay, une ferme située à 15mn d'Arromanches, Le saumon est fumé maison.
Concernant les quantités, les raies pèsent environ 5kg
. Une fois préparées, il reste environ 1.2kg de poisson. Nous séparons l'aile en 3 portions, ce qui fait environ 400gr de poisson dans votre assiette...Pour ce qui est de l'accompagnement, il est noté sur le descriptif du plat et à aucun, nous ne vous avons trompé, car il est noté tomates-cerises. Si vous souhaitiez un autre accompagnement, il ne fallait pas hésiter à le demander. Notre chef a pris le parti cet été de faire la part belle aux légumes et n'a pas souhaité proposer de féculents avec ce plat.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Mme Durand Lénaïc.

Créteil, France
“Repas d'amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cadre agréable avec vue sur mer
Service parfait
Bonne cuisine gâchée par trop peu de
légumes d 'accompagnement
À revoir si un remède a été pris

Chère madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et le professionnalisme de nos équipes.
le Chef de cuisine a cet été fait la part belle aux légumes, car nous travaillons avec un ferme locale qui pratique encore l’agriculture traditionnelle. Nous lui avons fait part de votre commentaire concernant les quantités que vous avez jugés trop petites et il en a pris compte.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Mme Durand Lénaïc.
Caen, France
“A Eviter, sauf pour la vue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un site unique, mais quel dommage que le prix soit très exagéré par rapport au contenu de l'assiette. La tranche de foie gras est assemblée avec du pain d'épice (50% foie-50%pain d'épice), la part de Cabillaud est minime sur quelques haricots coupés en 5....Comme l'avis précédent, on n'a pas osé le café.
Bref ,à éviter. L'effet 6 juin est passé par là, mais on n'y reviendra pas...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Louviere, Belgique
“A Eviter car vraiment trop cher pour le service”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Restaurant au prix prohibitif pour ce qui est servi
Nous y sommes allés et avons payés en moyenne 50 €/personne pour encore avoir faim en sortant (même les enfants)
A recommander pour ne pas y aller sauf pour payer cher et ne pas avoir grand chose

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Avignon
“Excellent ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellent restaurant avec une majorité de préparation sur place.

Le service est de très bonne qualité et sa rapidité et son efficacité contribuent aussi à la refus forte du restaurant

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez La Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.