“À éviter !” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vitry-sur-Seine, France
“À éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Recommandé par des amis, nous nous faisions une joie de venir dîner à la Marine ... Mais la liste des déceptions est longue : des moucherons pleins les assiettes, une soupe de poissons sans saveurs, les toasts oubliés sur un plat de crevettes, 4 sardines comme à la maison sans plus... Bref, cher, très cher pour les assiettes envoyées !
Vraiment l'impression qu'on nous prend pour des touristes...

• Suédois en premier
Douvres-la-Delivrande, France
“Bon mais hors de prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Repas excellent, la sauce excellente, dessert excellent...
Mais 100€ à deux, ça fait mal...
En plus de mon plat, j'avais demandé une salade verte. On m'a apporté 1 feuille de chêne, 1 feuille de frisée et une feuille de mâche pour la modique somme de..... 12€... ( si, si, je vous assure!!!)
Et c'était sans compter sur la serveuse, visiblement pas à l'aise avec la clientèle, qui renverse la coupelle d'olive sur le polo blanc de mon conjoint, qui murmure des excuses rapides et qui ne revient... jamais! Mon conjoint à fini par se lever pour demander au patron de quoi essuyer son polo. Nous n'avons pas revu la serveuse, c'est le patron qui a fini le service de notre table.
En résumé, vue magnifique, repas excellent mais très cher pour ce que c'est.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de La Marine, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Cependant auriez vous la possibilité de nous faire parvenir votre facture, car il semblerait que vous ne parliez pas de notre établissement. En effet, le tarif de la salade de saison est à 6.50€ et non 12€ et ne comporte pas de mâche, ni de frisée.
De plus, notre personnel est issu d'écoles hôtelières et la seule chef de rang féminine que nous avons a travaillé dans des établissements étoilés et connaît parfaitement son travail. De plus, il n'y a pas de patron, mais 'une' patronne...
Nous vous souhaitons une très bonne soirée.
Waterloo, Belgique
“Restaurant bien situé mais service laissant à désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Superbe vue sur la mer si vous avez la chance d'avoir une place. Restaurant cher pour la quantité offerte. Personnel peu sympathique.

Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de La Marine, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes désolés d'avoir échoué dans ce sens avec vous.
Nous souhaitons apporter également notre point de vue sur votre commentaire. Notre établissement est effectivement bien situé face à la mer et au port artificiel. Notre personnel est qualifié et tous sont diplômés des écoles hôtelières. >Nous n'avons pas de remarques sur la qualité de leur service, bien au contraire, mais suite à votre message, nous referons avec eux une formation sur l'accueil.
Pour ce qui est des produits que nous servons, ils sont tous d'une très grande fraîcheur de de qualité. Nous travaillons avec des petits producteurs et des pêcheurs locaux.
Pour ce qui est de la chance d'avoir une table vue sur la mer, il faut effectivement réserver pour être sûr d'en avoir une, car malgré ce que vous avez eu comme impression, notre établissement jouit d'une très belle réputation dans notre région, aussi bien pour les touristes que pour les clients locaux. Nous sommes fiers d'avoir plus de70% d’habitués dans notre établissement, ce qui n'est pas dû, seulement à l'emplacement.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
L'hay Les Roses, France
“Pasdu tout sympathique”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Après deux passages à la brasserie, je ne recommande pas cet établissement pour boire un verre. Malgré son emplacement magnifique l'accueil est à la limite de la correction. La première fois le serveur se plaignait à haute voix de l'afflux des touristes dans la brasserie. Je cite "ils ne peuvent pas aller ailleurs y'a pas que nous...." bref, deuxième essai car la vue est splendide, "Attendez 10 minutes on passe l'aspirateur", cappuccino imbuvable et sourires forcés, vraiment dommage pour un lieu si enchanteur. Que font les patrons? Réveillez-vous...!

Hôtel de la mar... M, Responsable relations clients de La Marine, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Concernant votre expérience, auriez vous la possibilité de nous communiquer les dates de celles-ci, car nous n'avons jamais eu aucun personnel se permettant de telles réflexions auprès de nos clients. Tout notre personnel a choisi ce métier et ils sont tous diplômés d'école hôtelière. Ils connaissent parfaitement la notion de service qui est la base de ce métier. Néanmoins, si toutefois ce que vous décrivez est arrivé, nous mettrons en place un rappel des règles de base de l'accueil.
Pour ce qui est de l'aspirateur, il doit être passé et bien évidement après le service du midi, il y a toujours un moment de fermeture de 20/30 minutes de la zone bar pour remettre au propre les sanitaires et la salle de restaurant....Car justement, ce qui nous importe c'est votre bien-être et nous ne souhaitons pas accueillir nos clients dans une salle non nettoyée. Et comme nous ne souhaitons pas passer l'aspirateur entre les jambes de nos clients, nous fermons la salle un cours instant. Il y a toujours la possibilité de prendre une consommation soit sur la terrasse extérieure (ou même en cas de pluie de très larges parasols peuvent vous abriter ou directement au bar).
Pour ce qui est de ce que font les propriétaires, sachez que nous sommes présents tous les jours dans notre établissement et que quand nous sommes absents, un responsable nous représente.
Nous vous souhaitons une très bonne journée !
Veauche, France
“Voleurs!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

12 euros pour un petit déjeuner avec 1 croissant, un chocolat chaud et un jus d'orange de supermarché! Bien trop cher. Ici, on ne paye que la vue.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre avis sur notre établissement. Votre avis est important pour nous, car il nous aide à améliorer nos services, votre satisfaction restant notre priorité. Néanmoins, nous sommes toujours courtois et polis avec nos clients et la moindre des choses est de le rester également surtout quand dans votre cas, vous ne donnez pas la vérité dans sa globalité. Les insultes et l'impolitesse n'ont jamais fait avancé qui que ce soit.
Concernant le petit-déjeuner, la seule partie de vraie dans votre descriptif est le tarif de 12euros. Car il est servi : 3 sortes de céréales, du fromage blanc d' Isigny Ste Mère, du jambon blanc de la Manche, des œufs durs, de la baguette fraîche, du pain polka toasté, du pain de mie à toaster, du pain de seigle, du pain d'épices, de la compote de pomme, de la salade de fruits, des fruits frais, du camembert au lait cru, 4 sortes de jus d'orange, 4 sortes de confiture cuites au chaudron, du beurre d'Isigny Ste mère doux et 1/2 sel, du nutella. Il vous est en plus servi une corbeille avec de la baguette fraîche et des croissants, des boissons chaudes thé, café ou chocolat chaud. Notre petit-déjeuner ne se résume pas à ce que vous décrivez.
De plus, le petit-déjeuner vous est servi dans une salle panoramique face à la mer ou bien sur notre terrasse extérieure selon le temps.
Nous servons le petit-déjeuner sous frome de buffet et une fois que nous vous avons servi vos boissons chaudes, nous ne regardons pas ce que vous consommez... c'est le principe des buffets.
Très bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez La Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.